Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour visite negafa dames de coeur et khmisa
b
13 février 2014 01:14
G pris un rendez vous avec khmisa et une fois sur place g trouve sa soeur chose k g pa aprecie ni moi ni une autre clinte kant temma katsan son tour mais ell a quitte sans rien voir t3asbat o mchat. Mohim cote accesirea zwinin mais tenues g pas aime et mem 3amaria c pas top chaq un son gout caj en doute pa. Apres mchit chez les dames de coeue acceuil chalereux daz m3aha le courant sur place hamdollh les accesoire rafine yjiwni m3a lbasi ghzaline g opte pour 3amria li dart l batma dart m3aya nji nchoufha sur place le samedi 3andha wahed lebsa dia dora f rose zwina hit ana j vx pas fassiya, mohim hta l hna kolchi meziane bkat liya f l prix ell a demander 17000 dh c vrai vu dakchi li 3andha et en comparant avc chekeouna et majda benjeloune hiya moins chere et hsan manhom de loiiiiiiinnnnnn la mokarana mais moi g vu ke ghalat 3liya hit toutes les yabis galou liya khdawha a 15000 dh wache le prix deponds d 3amaria et accesoir ola koi ? Ana je vx bien la prendre sans doute mais ghir manghitch ntsayed ;(((( j attands vos avis
13 février 2014 11:39
bjr pour les dames du coeur le prix est de 15000 dh mais ila khditi une 3amarya plus grande katzidi wa7ad 1000dh ghi hadri m3aha raha katan9ass surtt si c soumya
s
13 février 2014 18:43
Moi aussi j'ai pris les dames de cours, je suis en contacte avec soumia j'adore cette femme
n
13 février 2014 18:52
oui pour les dames de coeur c'est 15000 dh .
mechit 3end benjlloun trop cher na pas grand chose f les tenues pas! mais coté accessoire oui zouinin mais trop cher .
roudania zouina aussi qualité prix je trouve .
les filles je vais devenir folle il me reste 4 semaines pour le mariage et je n'ai pas encore choisi Negaffa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
13 février 2014 19:39
je t'encourage de prendre laila tu vas pas regreter je l'ai npris f mon mariage accessoires tenues drari bnate 3maraiyate rien à dire le prix tahowa tstahel vue la qualité de son service bghiti des photos je te les envoi en MP
n
13 février 2014 23:35
oui stp envoie moi les photos leila u bien soumaya ?
p
14 février 2014 00:53
Salut nihad est ce que tu peux STP m envoyer les photos par MP ce serait très gentil merci ma belle
K
14 février 2014 02:36
Moi c soumia qui massistera inchaallah comme dit s.lolita ta ana je ladooooore. Ana je suis a letranger et meskina elle est tjrs dispo pour repondre a mes questions. Et vrt elle te conseille comme une soeur sinon pour le prix boubou66 essaie fqch trej3i samedi negocie avec elle.
p
14 février 2014 10:36
Namlee soit laila ou bien soumia c'est la même chose c'est les dames de coeur c'est des associés . et les 2 sont très gentilles. bon courage les filles
K
14 février 2014 12:12
Prettylady oui les deux sont gebtilles. Ghir houwa ana je ne connais pas leila je ne px donc pas me prononcer a son propos. Mais c sur que ca doit etre la mm chose puisqu'elles sont associées ey obt la mm façon de procéder.
Allah ikemel 3la ljami3
K
15 février 2014 01:51
Moi c étai laila les dames de cœur elle est très sympa et serviable et ma cousine kanet m3aha soumia elle étai très satisfaire 100/100 travaille professionnelle donc n hésité surtout pas les dames de cœur c rapport qualité prix elles sont les meilleur
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook