Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour visite dame de coeur et marjana.
t
2 octobre 2013 19:16
salut les filles,j'espère que vous allez très bien?
bon j visité dame de coeur nsit wach soumia ola leila :p lmohim chahba fihom,wakila leila.lmohim mchit l9iteha katsnani,dkhlatni ldar obdat katswlni,wkatjawbi 3la toute mes kestions..elle m'a fai monter une tenu verte,owratni deux autres sur une magazine..une pour l3maria et une pour le dîner,et elle m'a fai monter sur son ipad l3maria..dakchi zwiiiin et rien à dire.mais le prix 9aseh 3lia chwiya.surtout ke ana 3andi mes tenus.


pour marjana dakchi dyalha jani 3aaaaaadi,machi wooow wmachi khayeb...limaz3manich 3liha c k'elle a une 3maria en blanc,wana ma tenue cartier..galet lia si tu veu je peu te louer une 3maria litjik m3a lbsa dyalk à 1300dh.

si vous avez d'autre kestion je suis la.
2 octobre 2013 20:00
tafsousse ana bghit lik laila dame de coeur ta pas essayé de négocier encore plus avec elle? parce que ces accessoires et amaria sont une merveille
morjana je l'ai jamais visité mais vu ce qu'on lu sur le forum cava 3liha
il te reste encore khmissa
p
2 octobre 2013 20:05
tafsousse cé koi le pix li galt lik dame de coeur ??
2 octobre 2013 20:55
tafsousse, chhal galet lik DAME DE COEUR?
t
2 octobre 2013 22:22
13000 gelt lia had le prix likadir lbnat lforum :s
et marjana m'a di 7000dh si je veu entrée normal avec 3maria,si je veu une entrée royale b téfour dyal lhena 10000dh.
K
2 octobre 2013 23:23
Tafsouse hta ana bghit Lik les dames de cœur wallah tu va pa regrett
Caramilla aji nthamaw ana onti 3la les dames d cœur ytsawbo m3aha Hna des client dialhom khashom ydiro b wjahnaaaa hhhhhhh
Tafsouse bon courage ma belle
t
2 octobre 2013 23:26
koukou yasmin htana makrahtch, mais akhti rah man9derch nfout 10000dh fnegafa, surtou ke j mes tenues.
lah isahal 3lik hta nti.
K
2 octobre 2013 23:37
Tafsouse bon courage
3 octobre 2013 00:40
moi aussi je t encourage pour dames du coeur meme pour un prix plus chère ghzalllla et gentil et dakchi wa3ar o katray7ak o mnadmin elle est super
3 octobre 2013 10:21
sbah l khir les filles

ma chère tafsousse d après ces 2 visites darti had la comparaison o 3ajbatek ddc et tu elimine morjana tan ke martahitish liha et t as pris une idée 3la la prestation dyalhom o les prix et mm la qualité +/- à l aide du forum.

alors kif galat caramilla baki tu n as pas encore visité khmissa par exemple o ba9i lik soultana ossi y en a d otre mli hadrou 3lihom les filles siri choufihom o esperant tfahmi m3a une d entre eux o tal9ay 3andha ce ke tu voulais.

et en dernier ila b9at 3ajbatek ghir dame de coeur essaie de la revoir et de renegocier m3aya o gouli liha ke rak tu fais des economie man les otres budget bash 9adit nidat 2000dh o mab9ash far9 kbir entre 12000 et 13000 ...................... o inchaalah maghadash tkhasar lik.


bizou bizou
K
3 octobre 2013 22:46
T as raison mushan dori mezian hta taktan3i hit negafa ra hya li Ghada tkoun m3ak toute la soirée machi ta maman ni tes sœur ni tes amies alors essaie d choisir la personne li Ghada tartahi m3aha et je pense les dames d cœur ra ytfahmo m3ak ila chrahti lihom
l
4 octobre 2013 16:00
salam les filles,

mon mariage est prévu inchaalah pr le 22 novembre 2013 yallah ghada nabda les préparatifs vu qu'on vient de fixer la date. pour negafa moi je vais prendre les dames de coeur inchaalah j'ai assisté le mois d'aout dernier au mariage de ma meilleure amie elle a pris les dames de coeur vraiment top bijoux amariyates équipe organisation thumbs up . ma copine était très très satisfaite même côté comportement des filles lilabsoha trop gentille elles demandent ni byad ni rien du tout. j'ai appelé ce matin j'ai rendez-vous ce soir avec negafa j'espere que la date sera libre pour moi d3iw m3aya .
c'est vrai que côté budget est très important parceque un mariage c'est pas facile ma copine khdatha f aoute b 16000Dh vu qu c'est la haute saison odarte liha la haute gamme .mais ana personnellement je vais essayer de négocier moins puisque c'est novembre. mais sincérement na9dar ngratté man traiteur orchestre negafa et coiffeur je ne peux pas je veux qu'on je vois mon cd ou bien mon album ykoun 3ajbni rasi onkoun satisfaite. o yarabi tkamal 3lina kamline ondawzo lilte la3mar kif ma tmannina.thumbs up
l
4 octobre 2013 20:38
salut les filles, tafsous ana je pense que khessek tchoufi les autres negafa comm khmissa et merakchia ne reste pas planté chez dames de coeur puisk c hors d ton budget et lah ysehel 3lik, ana je stress trop pck j ai pas pris d coiffeur j ai vu ghizlan et jmk mais je suis pas sure k j ai trop aimé, pr photog j ai pris evenementiel sur maarif winking smiley
K
5 octobre 2013 00:47
Lilichimcha t as pris la salle?
l
5 octobre 2013 17:21
Tafsous t'as raison a khti Bach tab9ay fixe 3la les dames de cœur ana kount hier 3andhoum c magnifique ce qu'elles ont. Allah ysahal 3lik waytsawbo m3ak f le prix.
Koukou Yasmine le mariage aura lieu dans notre villa inchaalah donc un souci de moins
K
6 octobre 2013 11:09
Lili moi Aussi un souci de moinssmiling smiley))
l
10 octobre 2013 12:19
fine wsaltou f les préparatifs à laghzalate ? l9ito liya chi coiffeur ola mazal? rani mwadra Heu
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook