Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour sur vidéostyle de nimes
c
7 avril 2011 19:21
salam a vous toutes!!

Alors j'ai décider de faire un post sur le photographe : hicham vidéo style de nimes! enfin je parle de son équipe que j'ai eu:
Je le déconseille vivement en tout cas pour ma part j'ai été déçue de sa prestation:

Album photo: j'ai eu droit a des pages en double
vidéo: clip sa allé mais alors montage vidéo de la soirée nul il filmer de loin il a pas bouger de sa place, ils ont pas filmer les invités "tour de table"

Alors il me dois des photos encore et aujourdhui et Mr est injoignable!!!! et je sais pas comment le contacter maintenan! pfff
Vraiment pas pro
P
7 avril 2011 20:12
Je suis désolé pour toi Finelife malheureusement ca arrive assez souvent ce genre d'histoires alors que ce sont les seules souvenirs qu'ils nous restent après c'est vraiment dégueulasse et irrréspectueux de leur part!!

Ca ma désole à chaque fois que je lis des avis négatifs comme ca mais bon tu as bien fais de venir l'annoncer sur Yabi pour prévenir les prochains futurs mariés de ta région!!

Ikon al khir inchaalah ca sert à rien de fuir le client (c'est ce que je me dis à chaque fois concernant les prestas qui n'ont pas fait leur boulot convenablement )!!!Grrrr Hamdoulilah il y a des exceptions!!

Bisous la miss!
c
7 avril 2011 20:19
ouai s'est vrai missrifia 59. mais voila j'avais entendu du positif sur eux et puis quand je l'ai rencontrer il été super sympa et joignable surtout !!! mais la sa fais des 3 mois que j'appel sa sonne sa décroche, sinon je tombe sur messagerie direct je laisse des textos en vain!!! malheureusement.

après voila si il faut ils ont fais du bon travail avec d'autres mariés mais avec moi honnêtement ZERO
P
7 avril 2011 20:26
Oui je comprend tout à fait miss et je souhaite que ca n'arrive à personne d'autres car ca met vrt les nerfs!!!

Sinon tu l'appelles tjr avec ton numéro? tu as pas essayés avec un autre numéro? Pour voir si cette fois ca repond...Tu te fais passer pour une nouvelle cliente, le jour où il te fixe un rdv hop tu le surprend et Mr se retouvera dans la M****!!!
Les messages laisse tombé il y répondra jamais!!
c
7 avril 2011 21:06
ah oui c'est pas con sa !!! bonne idéeClap. mais j'ai pas essayé avec d'autre num qu'avec le mien et sinon en masqué.
je vais donc essayé avec les numéros de mes copines
P
7 avril 2011 21:13
Evite en masquer rare sont ceux qui répondent en privée et si ta peur qu'ils reconnaissent ta voix ton amie fera la nouvelle clientewinking smiley

Bon courage!! Khiir inchaalah
l
7 avril 2011 21:24
BRAVO missrifia59thumbs up
P
7 avril 2011 23:14
Faut bien qu'elle se venge apart ce plan je vois pas comment elle pourrait le prendre en flag mais d'autres idées sont tjr les bienvenues pour aider la misswinking smiley J'aurais pas aimé qu'on me fasse ce coup là donc voilà j'essaye d'aider le mieux que je peux du moins!smiling smiley

Mais merci ma petite Latiti2 yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/11 23:17 par missrifia59.
c
7 avril 2011 23:17
merci pour tes réponses missrifia59, bon je vais essayer ton idée encore faudrait il qu'il ne sois pas sur messagerie!
P
7 avril 2011 23:20
Laisse lui 1 message lui disant on m'a parlé de votre prestation photographe/caméraman pour mon mariage (invente la date mais vérifie avec le calendrier que ca tombe bien un sameditongue sticking out smiley) merci de me rappeller pour faire appel à votre service...et normalement c'est dans la pochegrinning smiley
l
11 avril 2011 22:34
bonsoir a toutes!! franchement je le dé-con-sei-lle!!! les filles c'est vraiment un Censored
Je suis vraiment déçue de sa prestations!!
S
12 avril 2011 00:36
Il vous a couté combien ce cameraman photographe ???
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
l
12 avril 2011 11:40
moi c'été 1600e
l
13 avril 2011 22:10
quelle deception! il a pas un bureau pour aller lui rendre une petite visite?

Heureusement ke je l'ai pas choisis, j'ai pris une entreprise de Nimes egalement : dilham emotion, c'est un hicham aussi mais c pas le meme lol! et le travail est top en tout cas!
l
14 avril 2011 14:41
peux tu me donner leur numéro stp luza86
l
14 avril 2011 19:17
oui bien sur 0617551478 ils sont deux Hicham et Adil
franchement leurs travail est ma-gni-fique et je suis sincere ;
C
21 avril 2011 14:28
selem les filles j'avais fait un poste sur lui et je lavais déconseiller!!! maintenant faut prevenir toutes les futurs mariées car ce salo assiste au salon du mariage !!
s
26 juin 2011 18:28
salam
la personne qui serait deconseiller c'est bien toi arrete de parler des gens c'est pas ton probleme , t'aime bien mettre les gens aussi bas que terre
mais dis toi bien que la roue tourne
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook