Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour vers le passé
m
5 août 2012 23:42
Salam,

si vs deviez revivre un moment de votre vie lequel revivrez-vs?un voyage?une rencontre?un adieu?une naissance?un mariage?
racontez ns ça détendra l’atmosphère sentimentale.grinning smiley
l
5 août 2012 23:59
Aleykom salam
J'aurais aime dire a ma grand-mere combien je l'aimais et la remercier de l'amour maternel qu'elle m'a donne , elle devait s'en douter mais comme il y a toujours eu beaucoup de pudeur dans ma famille je n'ai jamais pu lui dire ..
p
6 août 2012 00:09
Salam,

J'aimerai retourner à l'époque ou toute ma famille s'entendait bien, ou l'on pouvaient rire autour d'un repas de famille. Aujourd'hui, malgres que l'on vi sous le mm toit, on ne se croise plus, ne se parle plus, a qui la faute? Surtt en cette periode de ramadan. dsl de pourir l'ambiance mais c la seule chose qui m'est venu a l'esprit. Haaa les bons moments.
6 août 2012 00:11
Une colo kan javais 18 ans, sur un voilier dans les iles porquerolles pendant 15 jours cetait magique ! a ce moment la jle voyait pas com ca mais en y repensant jme dis que g eu dla chance de vivre cette experience et que j'aimerais le refaire ! On y a fait de la plongée, du canyoning, rafting ect !et g sauté du haut du mat en pleine mer...et encouragé par tout les plaisanciers du coin, c com si javais d fan, une vrai rock satar, ke de souvenir lol !
m
6 août 2012 00:42
Citation
maghribia chelha a écrit:
Aleykom salam
J'aurais aime dire a ma grand-mere combien je l'aimais et la remercier de l'amour maternel qu'elle m'a donne , elle devait s'en douter mais comme il y a toujours eu beaucoup de pudeur dans ma famille je n'ai jamais pu lui dire ..

crying( allah (swt) irhemha.
m
6 août 2012 00:43
Citation
heywa a écrit:
Une colo kan javais 18 ans, sur un voilier dans les iles porquerolles pendant 15 jours cetait magique ! a ce moment la jle voyait pas com ca mais en y repensant jme dis que g eu dla chance de vivre cette experience et que j'aimerais le refaire ! On y a fait de la plongée, du canyoning, rafting ect !et g sauté du haut du mat en pleine mer...et encouragé par tout les plaisanciers du coin, c com si javais d fan, une vrai rock satar, ke de souvenir lol !

Welcomela rockstar lol
C
6 août 2012 01:08
Retrouver l'homme de la vie, et Revivre les moments passée avec lui...
C
6 août 2012 01:08
Retrouver l'homme de la vie, et Revivre les moments passée avec lui...
6 août 2012 01:18
Je retournerai vers la fin de mon enfance quand je sautais à pieds joints avec mon ptit frère sur le lit paternel et que ma grande soeur nous hurlait dessus,quand mes parents étaient grands,beaux et forts et qu'on mangeait des madeleines en en mettant bien consciencieusement partout partout histoire que ma soeur hurle encore plus lol

ou quand on faisait des concours de pieds chauds,qui tiendra le plus longtemps avec ses pieds dans la bassine d'eau bouillante ou qui ne hurlera pas quand on le pince à la mort oui nous étions de grands psychopathes dès l'enfance moi et mon frère.

C'est dur de voir vieillir ses parents mais je savoure de les avoir toujours à mes côtés il faut en profiter smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/12 01:20 par PlifPlafPlouf.
m
6 août 2012 01:24
en maternelle

y'avait un garçon que j'aimais mais qui ne m'aimait pas, j'avais 5 ans, il en avait 3

il m'a brisé le coeur

je lui aurais bien mis une claque

Grrrr
6 août 2012 01:27
mdr mirabelle la seule fille qui veut revivre des humiliations passées.
6 août 2012 01:28
Idem,

Si je devais revivre un moment, ca serait sans nul doute avec mon papa qui nosu a quitté trop tot et avec qui j'avais une rekation plus que fusionnelle

Je lui dirai a quel point je l'aime et a quel point je suis fière d'avoir hérité de son éducation...

Allah y rahmo

Désolé de plomber un peu mais c'est la chose qui m'est venue naturellement a l'esprit..
a
6 août 2012 11:19
Je voudrai revivre la rencontre avec mon futur mari Inch'allah.
C'était il y a un an. C'était un vrai coup de foudre.
Ce café que nous avons partagé, mes yeux perdus dans le bleu des siens.
Impressionnée et intimidée comme jamais je ne l'ai été.
Ma vie avec lui c'était une évidence.
Ma pause de 12h a duré 2 heures lol
Et quand il est parti, je suis resté pendue à mon téléphone, des papillons dans le ventre, attendant le sms fatidique qui est arrivé une fois sortie du métro : "Un très agréable moment, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas senti sur un petit nuage"
J'étais sur un ptit nuage ! Et même mon patron qui grognait de mon retard ne m'en a pas fait redescendre.
r
6 août 2012 11:51
Citation
aaliyah690 a écrit:
Je voudrai revivre la rencontre avec mon futur mari Inch'allah.
C'était il y a un an. C'était un vrai coup de foudre.
Ce café que nous avons partagé, mes yeux perdus dans le bleu des siens.
Impressionnée et intimidée comme jamais je ne l'ai été.
Ma vie avec lui c'était une évidence.
Ma pause de 12h a duré 2 heures lol
Et quand il est parti, je suis resté pendue à mon téléphone, des papillons dans le ventre, attendant le sms fatidique qui est arrivé une fois sortie du métro : "Un très agréable moment, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas senti sur un petit nuage"
J'étais sur un ptit nuage ! Et même mon patron qui grognait de mon retard ne m'en a pas fait redescendre.

tu l'a rencontré comment In love
m
6 août 2012 13:17
Question très difficile,
mais au final je veux rien changer, rien revivre, ni les bons ni les mauvais moments....tout ce qui a été vécu a fait la personne que je suis aujourd'hui, et je suis satisfaite de ce que je suis, avec ce désir d'être meilleur.
a
6 août 2012 13:43

rfissa95 on s'est rencontré sur un site internet. Je sortais d'une relation compliqué et lui aussi. En quête de l'éternel grand amour. El Hamdoulilah grâce à Dieu, j'ai trouvé en lui un Homme avec tout ce qu'on attend d'un homme la solidité le soutien la protection, mais avec une sensibilité, un amour de sa foi, et un respect pour l'autre.
J'en suis raide dingue... je pense que ça se voitIn love
s
6 août 2012 13:53
Je me revois sur les bords de la Loire avec mon vélo VTT , à me balader les cheveux dans le vent, sans soucis, et surtout avec beaucoup de joie de vivre....Je rêvais de devenir une grande sportive, j'a imais beaucoup le vélo et le tennis...je m'imaginais souvent à rolland garros....smiling smiley


Ah jeunesse insouciante reviens moi !!! sleeping
z
6 août 2012 15:43
salam

les vacances au moment de on enfance quand on vivait avec les tantes et oncles dans la même maison au bled In love

des souvenirs magiques d'une époque innocente , les délires avec les barbecue sur la terrasse , le dodo en sardines avec toutes les cousines , les gouters à 150 gamins , et les 36 chaises devant la porte à manger des pépites le soir avec les mamans , aussi les coup de sandales tirés par un adulte quand on faisaient trop de bruit pendant leurs sieste ptdr ................


sinon moi ce que j'aimerai c'est corriger des moments de ma vie , en enlever des tas et les remplacer par d'autres mais dommage Heu
L
6 août 2012 15:55
ptdrptdrptdr

Citation
zouzou94 a écrit:
salam

les vacances au moment de on enfance quand on vivait avec les tantes et oncles dans la même maison au bled In love

des souvenirs magiques d'une époque innocente , les délires avec les barbecue sur la terrasse , le dodo en sardines avec toutes les cousines , les gouters à 150 gamins , et les 36 chaises devant la porte à manger des pépites le soir avec les mamans , aussi les coup de sandales tirés par un adulte quand on faisaient trop de bruit pendant leurs sieste ptdr ................


sinon moi ce que j'aimerai c'est corriger des moments de ma vie , en enlever des tas et les remplacer par d'autres mais dommage Heu
6 août 2012 19:03
Mon plus bo souvenir l'année de mes 10ans, un après midi de juin 1996 ma maman arrive à la maison avec un couffin et dedans qu'est ce que je vois un petit bébé tout rose avec de beau cheveux et vétu de bleu, et oui mon petit frère, que j'ai aimé dès cette instance, et que j'aimerai toute ma vie! Malheureusement il nous a quitté trop tot l'année de ses 6ans se fut pour moi le pire moment de ma vie, je me suis dit que si après sa je ne meurs pas et bien plus rien ne pourra m'atteindre!!! Et oui mon ptit frère c'est la plus belle chose qu'ALLAH m'est donné!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook