Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon retour de vermogal et sham^pooing aux oeufs
e
10 février 2013 23:11
salem

Alors, je tiens à vous raconter mon aventure, ou plutot ma désaventure.
voilà, il y a 2 mois, je me suis fait un ptit défrissage sur ma frange et pendant la pause, j'ai fais mon ménage, mais de fond en comble, j'ai donc oublié mon défrissage sur la tête, et je l'ai rinçer qu'au bout d'une heure, résultat , tout ma frange s'est retrouvée dans mon lavabo, et ce, en entier, j'ai failli m'évanouir, je vous passe l'horreur, le lendemain mon fils me dit " hé, on dirais que tu es chauve" crying(

Bref, depuis j'ai des repousses de près de 2 ou 3 cm et je me suis surtout calmé ( et juré ne plus recommencer) je cherche donc sur le net de quoi faire accélérer la repousse et je trouve vermogal, et dans la foulé , je découvre un shampooing aux oeufs, je décide donc de faire la total ( au point ou j'en suis)

Je me procure donc ce fameux vermogal, j'en prends une cuillère à café de ce produit miracle et le mélange dans près de 300 ml d'eau que je mets dans un spray et je sproute sur mes racines et mes longeurs, je mets mon ptit foulard de hayati et dodo ( mon mari est en déplacement, docn je me permets)

Le lendemain matin, le jour se lève et moi avec, ptit déj, ptit tour au marché ( avec mon vermo ) retour maison,je me lave les cheveux une première fois pour oter ce vermo, et ce , sans shamp. Suite à ça , je me confectionne mon shamp aux oeufs, alors j'ai mis:
2 jaunes d'oeufs
1cs de miel pure
2 cs d'huile d'olive
1cs de vinaigre de cidre ( à ce stade , ça puait déjà)sad smiley donc je décide de couper l'odeur en ..... rapant une pomme , Are you crazy

je me rends dans ma sdb,

Mes cheveux sont déjà mouillés, je procède par raie, c'était assez consistant, c'est surtout assez ... comment dirais - je, salopant, oui, salopant serais le mots, j'ai donc salopé mon bel essuie, le lavabo, le carrelage et ...........;;; le beau pull blanc cassé que mon mari m'a offert crying(crying(, d'autand plus, tenez vous bien les filles, j'ai eu la bonne idée de mettre des oeufs beldi, qui sont d'un jaune......... très fluo, donc tous dans ma sdb était fluo aussi .Mes enfants me regardaient stupéfait et ma fille me dit ' tu essaies tout ce que tu lis sur internet , et rien ne te réussi " moody smiley ma tête.

Alors je badigeonne partout, partout,( en retenant ma nausé), je mets un sac plastique et encore ce foulard de hayati ( mon mari est toujours en déplacement lol ) je m'occupe avec ma vaiselle du peti déj, je prépare 1 kg de fraise à la canelle, je fais ma pâte pour les durums du dimanche, fais les devoirs avec ma fille, un moment , ma dernière de 4 ans me dit " c'est quoi sur ta tête ?" je réponds " c'est pour me faire belle" et elle me dit " ah non, t'es pas belle, t'es toute jaune" à ce stade, j'en envie de pleuré, mais en effet, la pomme râpé avec l'oeuf beldi avaient coulé le long de mes oreilles, mon coup, et là je craque et je décide
de me rincer, je me lave les cheveux à l'eau froid ( mon dieu Censored ) bon j'ai pas d'omelette sur la tête, mais un truc auquel j'avais pas pensé, c'est la pomme rapée, qui elle est bien rester collé à mes cheveux, durant tous le lavage, ça puuuuuuuuuuuaaaaait , à la fin , je me sentais un peu trop salopé ( pour ne pas dire salope Are you crazy) que j'ai pas resisté et j eme suis fais un tout pti shamp de GLISS KUr , ( qui lui sans bon ) pour finir, je fuis ma sdb mais j'y oublie mes huiles et ma creme pour cheveux, j'y retourne et j'y trouve ma petite de 4 ans faisant , euh.. ses grandes, ça n'arrangait rien à l'odeur déjà présente et j'ai dû vider mon parfum de paris xl . Bon, je peigne comme une folle pour enlever cette pomme rape de ma chevelure, ça put, je mets mon huile pour hydrater , ça put toujours, je mets ma crème gliss kur, ça put toujours et encore, je me presse de les attacher, je ressemble à un hérisson, c'est l'horreur.

Conclusion;
je ne sais meme pas dasn quel état sont mes cheveux, je ne veux plus sentir cette odeur d'oeuf beldi, je ne suis pas prête de recomencer et ....VIVE LE CHIMIQUE , bla tamara o rouina fil kozina.

grosse boussa hlouwa à toutes
11 février 2013 00:39
pardonne moi vraiment pardonne moi

mais tu m'as fais pleurer de rire grinning smiley tout dans ton recit est une succession de catastrophe que j'ai rit comme une hmara

sorry


le coup de la pomme etait de trop eye popping smiley

tes cheveux vont pousser certe mais tu retrouveras ta frange dans quelques mois
m
11 février 2013 01:37
salem

lol, tu m'as fait rire même si ce n'était pas trop le but

je n'ai jamais essayé de me mettre des oeufs sur la tete, je met juste de l'huile d'argan et ricin, et je me lave avec du chimique comme tu dis et j'ai aucun soucis avec mes cheveux

inchallah que tes cheveux repoussent comme avant, j'ai vu plein de femmes qui sont resté chauve à cause du défrisage, et ça ne pousse plus

ne retouche plus à cette daube

et tkt l'odeur va partir à force de les laver
11 février 2013 01:40
salam

alors tu ma plier de rire
11 février 2013 09:53
Salam aleykoum

franchement désolé mais j'ai trop rit une aventure digne d'un film

bon je sais que ce qui t'arrive n'est pas marrant du tout ma soeur aussi elle avait fait un défrissage sur tous les cheveux il fallait laisser reposer 20 min mais elle l'a laissé 30 min

résultat : elle avait une queue de rat sur la tete
elle a essayé tout types d'huiles rien à y faire après elle faisait des soins à l'huile d'olive et basta elle a laissé le temps faire

elle a récupéré sa chevelure mdr elle a beaucoup trop de masse ma sha Allah et elle en avait marre de tous ces cheveux elle a fini par se faire un carré alors qu'elle avait les cheveux jusqu'aux reins

Bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas brusquer lol apres tu peux essayer la levure de biere tu la prends en comprimé et ça pue pas ptdr et de l'huile de ricin aussi inodore


perso je mettais aussi tout type d'huiles et produits naturels sur la tete mais mtn j'ai stoppé je ne mets que olive et ricin

Courage khty yawning smiley et in sha Allah que tu retrouves vite tes cheveux
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
e
11 février 2013 09:53
salem

ET BIEN, je vais vous dire, je recommencerais mais seulement pour le vermogal je crois, car l'oeuf, wellah c'est trop de tamara, meme si mes cheveux sont très doux.Moi aussi , j'ai aucun problème avec mon shamp chimique qui est GLISS KUR à la KLERATINE ( la bouteille noir) c'était juste pour me sevrer de tous ces produits

AU mois de juillet , j'ai le mariage de mon frère, et j'ai vraiment pas envie de me retrouver avec un rayon de soleil au sommet du crane, et en aout, j'ai un autre mariage important dans ma belle famille, et là c'est pire encore.

Je vous redonnerai des news de ce vermo I.A.

NHARKOM SAID
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook