Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De retour de Vacances "la fatigue"'
L
Lin
19 août 2005 10:25
Salam winking smiley smiling smiley

Oui je suis déjà de retour de vacance (à peine quinze jours à la sauvette mais les meilleurs grinning smiley winking smiley )

Bon on va pas parler de mes vacances mais comment arrivez vous a effacer la fatigue de ces vacances vu que mon programme est chargé jusqu'a Janvier minimum sad smileysad smiley:, il faut bien que je tienne le bon bout winking smiley smiling smiley

Alors quelles sont vos remedes et vos astuces

Merci aux yabiladiennes et iens aussi nous allons pas faire du communautarisme loll winking smiley tongue sticking out smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
S
19 août 2005 10:27
Tu as besoin de conseils à quel niveau Lin,
Et puis bon courage pour la reprise
L
Lin
19 août 2005 10:29
Salam Savane winking smiley

Merci pour la reprise car il me faut bcpppppp de courage smiling smiley

Il me faudrait des conseils sur comment estomper la fatigue et peter la forme.

Hier j'ai bien dormi (mes heures normales) et ce matin je suis encore fatiguée et j'ai les gros yeux je vous passe les détails winking smiley smiling smiley grinning smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
S
19 août 2005 10:34
La thalassothérapie, Wallah ça marche trop, ou sinon pour les pauvres grinning smiley cure de magnesium!
L
Lin
19 août 2005 10:40
grinning smiley tongue sticking out smiley

il y a rien entre les deux pour les intermédiaires grinning smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
n
19 août 2005 10:52
salam LIN et bienvenue parmis nous,bon courage pour la reprise,à part bien dormir, cure de vitamine c et magnésium et attendre les prochaines vacances y'a pas grand chose à faire.T'aurais pas des anecdotes à partager? scuse je suis curieuse,mais je ne suis pas partie au bled et ca me manque
h
19 août 2005 10:58
Salam ptite Lin

bon pour toi je vais faire un effort d ecrire les mots en entiers et je te promets c est dur

aie c'a yes j ai déjà une crampe au doigt grinning smiley


pour répondre a ta question rien de mieux que de faire t es 8 heures de sommeil , prend des vitamines ca marche ou alors comme on te l a dis une cure de magnesuim ca permet de te redonner un peu la patate

et sinon repos repos repos repos quand tu peux


sinon t est vacance ? c'etais comment ? tu etais ou ? ta fais quoi ?

alleez moi j'ai fais un effort pour toi alors tu peux quand meme me recompenser non grinning smiley
La HaYaTiTa ahahahahahha
S
19 août 2005 10:58
Bon ok voici un traitement de choc:

- alimentation saine et équilibrée
- sport quotidien environ 2 heures par jour
- tu claques pour 3000 euros de nouvelles fringues
- tu te maquilles et parfumes quotidiennement
- tu souris
- tu te trouves belle
- les autres c'est de la m....

Avec ça à mon avis, t'arrête de nous saoûler grinning smiley !!!
Franchement t'es culottée, je trouve, Madame revient de vacances et elle est fatiguée, CAPRICIEUSE, ça se voit que tu as été élevé au lait en poudre toi(c'est ce que mes oncles au bled me disaient)!!!
L
Lin
19 août 2005 11:01
Salam Nahema

Merci pour tes conseils mes prochaines vacances sont trop loin pour moi. Des anedocte j'en ai pas vraiment j'ai passé 15 jours de vacances au galop je l'ai pas vu passé, je me demande encore si j'étais en vacances.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
L
Lin
19 août 2005 11:03
hayatduu95 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam ptite Lin
>
> bon pour toi je vais faire un effort d ecrire les
> mots en entiers et je te promets c est dur
>
> aie c'a yes j ai déjà une crampe au doigt
>
>
> pour répondre a ta question rien de mieux que de
> faire t es 8 heures de sommeil , prend des
> vitamines ca marche ou alors comme on te l a dis
> une cure de magnesuim ca permet de te redonner un
> peu la patate
>
> et sinon repos repos repos repos quand tu peux
>
>
> sinon t est vacance ? c'etais comment ? tu etais
> ou ? ta fais quoi ?
>
> alleez moi j'ai fais un effort pour toi alors tu
> peux quand meme me recompenser non
>
> la hayatouneee
***************************************

MErci pour ton effort j'ai tout compris et j'ai pas eut mal à la tete pour déchiffrer winking smiley smiling smiley

Mes vacances c'était super winking smiley smiling smiley mais trop courte, j'étais à fes, au riff, meknes et Ifrane c tout j'ai rien fait d'autre car pas le temps sad smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
h
19 août 2005 11:05
ah je suis sur qu'a Ifrane ta du bien t"amuser c est un endroit vraiment tres beau et plaisant

j'aime bien allé la bas moi

et ta vu je fais l'effort rien que pour toi
c est pas toi qui a mal a la tete mais la c est moi qui me prend des crampes je sais pas comment vous faite lol grinning smiley
La HaYaTiTa ahahahahahha
L
Lin
19 août 2005 11:05
Savane a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bon ok voici un traitement de choc:
>
> - alimentation saine et équilibrée
> - sport quotidien environ 2 heures par jour
> - tu claques pour 3000 euros de nouvelles
> fringues
> - tu te maquilles et parfumes quotidiennement
> - tu souris
> - tu te trouves belle
> - les autres c'est de la m....
>
> Avec ça à mon avis, t'arrête de nous saoûler !!!
> Franchement t'es culottée, je trouve, Madame
> revient de vacances et elle est fatiguée,
> CAPRICIEUSE, ça se voit que tu as été élevé au
> lait en poudre toi(c'est ce que mes oncles au bled
> me disaient)!!!
>
****************************************

Voilà tu as tout compris je voulais vous dire que je suis parti et pas vous grinning smiley winking smiley

Non plus sérieusement franchement rare sont les personnes qui reviennent des vacances qui petent la forme car ils sont fatiguée, ils se sont dépenser sur place donc là la fatigue revient.

En faite j'aurais du déposé ce sujet au début grinning smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
L
Lin
19 août 2005 11:07
hayatduu95 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ah je suis sur qu'a Ifrane ta du bien t"amuser c
> est un endroit vraiment tres beau et plaisant
>
> j'aime bien allé la bas moi
>
> et ta vu je fais l'effort rien que pour toi
> c est pas toi qui a mal a la tete mais la c est
> moi qui me prend des crampes je sais pas comment
> vous faite lol
>
> la hayatouneee


**************************************

Oui il y a que la ou j'ai pu me reposer et dormir dormir winking smiley smiling smiley, par contre il fait très froid le soir je me les gelait (je sais pas si cela s'écrit comme çà)

Merci de ton effort tu en seras récompenser winking smiley smiling smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
g
19 août 2005 15:03
comme dis ma tati, il nous faut des vacances pour préparer les vacances, et des vacances pour se reposer des vacances...
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
B
19 août 2005 15:22
Salam aalikoum

dimanche tu vas au hammam

tu te fais masser (massage turc de preference grinning smiley)

et l'apres midi tu ronfles smiling smiley

tu ressortiras toute neuve smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
z
19 août 2005 20:40
Salam,

Tu arrêtes net de dormir et tu reprends une activité dense le plus vire possiblesmiling smiley.

Non?
19 août 2005 23:12
rebienvenue parmi nous linsmiling smiley pour ta fatigue Bah, la reprise est toujours difficile, il suffit de reprendre le rythme et après ça ira mieux Couragewinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook