Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour de vos vacances 2015
i
4 novembre 2015 12:48
Salam à toutes et à tous,

Je pars bientôt au Maroc en voiture et, comme d'habitude, je comptais passer par Madrid pour rejoindre Tarifa.

En parcourant les forums, il existe la possibilité de passer par Salamanca et je vous avouerais que cela me tenterait bien...

Pourriez-vous svp me faire part de votre expérience sur cette route ?

Les détails et (surtout) les conseils ou avis sont les bienvenus !

Merci à vous.
7 novembre 2015 17:48
Salut, je vais faire le plus court possible, Madrid reste moins conseillé que par Salamanca.
Salamanca, route droite sans virage, moins de station essence, moins d'hôtels et autre enfin c'est ce qui ce dit, mais certain dise le contraire...
Après les aires de repos sont en dehors de la route, environs 4 km, c'est pas rien....
Moins de monde donc plus de risque et tout panne et autre je sais pas....
Madrid plus de monde plus d'aire de repos MRE, plus de station plus d'hôtels etc.....
Mais il faut comprendre que Madrid et une vieille ville et la capitale, donc tout y est depuis toujours et l'évolution à été effectué en conséquence.
Moins de risque de tombé en panne et de ne voir personne, plus sécurisé certainement a cause de la capitale, je le suppose....

Pour en finir voici le lien très intéressant que je te conseille de lire, prends ce que tu as besoin et laisse le reste, prends le temps de poster après tes conseille aussi...
Je te conseille de prendre, avec toi un peu d'intelligence et surtout de la prudence, ne force pas ton destin, bonne route et à bientôt pour te relire....
Si une ptite chose ne fais confiance à personne, ne prends pas ce que l'on te donne, aide ton prochain qui est dans le besoin, et que dieu te garde.

[www.yabiladi.com]

Citation
ifni92 a écrit:
Salam à toutes et à tous,

Je pars bientôt au Maroc en voiture et, comme d'habitude, je comptais passer par Madrid pour rejoindre Tarifa.

En parcourant les forums, il existe la possibilité de passer par Salamanca et je vous avouerais que cela me tenterait bien...

Pourriez-vous svp me faire part de votre expérience sur cette route ?

Les détails et (surtout) les conseils ou avis sont les bienvenus !

Merci à vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/15 17:49 par pharahon.
i
10 novembre 2015 23:06
Salam pharahon,

Merci pour cette réponse sage, franche et pleine de bon sens.

Je ne manquerais pas de faire partager mon expérience .....

BarakAllah ofik en tout cas
11 novembre 2015 19:28
Salut merci et à pas très bientôt sinon les vacances seront trop courte, mdr....
Reviens nous avec de vrai vacances et que de belle vacance, le soleil, les idées de la bas, le parfum des marché, le bruit, l'envi d'y rester, prudence, ont pensent à toi, je le pense enfin j'aime à le croire.
Dieu te regarde alors sois raisonnable et raisonné.
19 novembre 2015 12:03
Ifni92

Comme notre ami Pharahon, je te conseil de jeter un coup d'oeil sur le poste Fichesconseils créé part monsieur Mrab, le meilleur poste qui existe ds ce forum, tu as tout ce qu'il faut, prends ton temps, et c'est tu veux mon conseil, prends la route par Salamanca, comme toi j'étais debutatif au début mais sous les conseils de Mrab j'ai essayé ce chemin et pour te dire c'est que du bonheur, je prendrai plus la route par Madrid, et merci encore à Monsieur Mrab.

Bonne route
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook