Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour sur tyafer akika
5 septembre 2013 17:50
aussi selon vos avis j ai pris had la prestataires
trés bon rapport qualité prix, dame trés serviable et a l 'écoute
daret lia koulchi maziane hamdolah et comme j avais demander et aussi hia elle a un esprit créatif, alors elle fait ce que tu lui demande mais elle fait des trucs créatifs et unique , elle joue avec les couleurs et les formes,,,
bon travail
p.s: elle offre service de livraison pr 400 dh inclus chauffeur, sécurité, tyafer sont en bon etat et le mec peut rester pr récupérer le soir même les tyafer vide
5 septembre 2013 18:49
Merci tasano pour ton retour, kant kantsanna chi wahda tamchi o tarja3 lina b had les infos 3la alakika et aussi 3la le travaille dyal Mme nadia.
ch7al khditi man tayfour?? o ch7al 7asbat lik kolchi??
5 septembre 2013 21:10
j'avais pris 5 tyafer blanc dorée ( le vert royal était déja pris) mais hta hadou zwinihn et jaw avec la théme dial la déco dial la salle
plus coffret dial l'or + un truc comme un bouquet dial fleur dar lia fih les dragées ( sous forme de rose blanche et les pétals fihoum les dragés a 8dh chaque)
la déco wa3ra et selon ce que j'avais demander, 3oud+ zhar et maska et le lait
8 bourses de henna pr mes demoiselles d honner
5 dial les pot en verres zwiniiin fihoum sa5ghina et hadou chrithoum, ya3ni b9aw lia
koulchi a 2500 dh
le prix initial c'était je pense 1500, mais ra les dragées a 8dh chaque pr 120 unités et aussi les pots de sarghina, houma li tal3ou taman .
je vis pas au maroc alors j avai pas vu beaucoup de prestatires, mais les peu li chaft soit ghalyinnnnn soit dakchi 3addiiiii et beldi
5 septembre 2013 21:16
oui rah ghir les dragées tal3o lik ta9riban b 1000 dh
donc 1500 dh fiha 5 tyafar + coffret et la deco mazyana. 3ad la deco 3andha waa3ra machi dakchi baldi li kidirou fl 9isariya.
merci bcp tasano pour ton retour, tbarkellah 3lik e allah ikemel 3lik balkhir hbiba
s
6 septembre 2013 11:21
Merci pour ton retour ma belle ,

peux tu stp me filer leurs coordonnées ? merci smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook