Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour sur traiteur bensaid
W
9 mars 2014 16:54
Bonjour les yabis et j'espère que vous avancez bien dans vos préparations, comme le titre l'indique je vous donne mon retour sur le traiteur bensaid de rabat.
le poste de mon mari est très critique et il nous faut l’autorisation pour fêter le mariage et après des mois d'attente on a finalement eu l'autorisation de faire un dreb sdaq rapide mais pas pour feter le mariage. bref j'avais décidé avec mes parents de faire un après midi et le diner le 28 fevrier et bien sur faire appel a un traiteur, il y'avais juste ma belle famille qui se compose de 4 personne et nous ce qui demandait juste une table de 10 au debut j'ai visité rahal que j'ai ramené dans ma fatiha mais il a refusé vu que leur cuisine se trouve a casa et c t impossible qu'ils viennent pour une table, le jour de ma fatiha y'avait 5 table, et vu que que je connais plus les prestataires de casa que rabat je suis parti chez bensaid vu sa reputation a rabat qu'il est parmi les meilleures traiteur. Je lui ai demandé les menus il ma montré des photos et j'ai finalement choisi une salade riche avec crevette royale plus un demi mechoui avec legumes sauté plus desserts composé et qui se compose d'un gateau glacé d'un gateau charlotte de fraise des verines et fruis exotique et bien sur les gateaux et canapé jus etc... le prix c t 4500 dhs.
le vendredi ils sont arrivés a 16h le serveur est rentré au salon pour faire la mise en place de la table et lorsque il a enlevé ces chaussure je ne vous dit pas qu'elle odeur même l3oud ne la pas dégager .
la3douls sont arrivé a 17h 45 ont a signé et le service a commencé, au debut datte mejhoul offert par le traiteur avec lait melangé a zhar après gateaux soirée et jus après canapés salé après macarons et compagnies après thé et gateaux marocain et a 22h ont est passé a table et la c t la vrai catastrophe la fameuse salade riche qui m'a montré Mr bensaid dans les photos est qui contenait bcp de crevettes royales mskhat ce qui nous a presenté le jour j c sans crevette royale mais avec des petites crevette surgelé mais la vrai catastrophe c lorsque le serveur a déposé le plat principale c t pas du tout ce qu'on a commendé car le demi mechoui s'est transformé en gigot découpé en tranche avec sauce blanche et champignon je vous jure que ma mère a du s'évanouir et en plus de tout ca le serveur qui nous servait était grippé et avais le née qui coule je lui ai dis c pas ce qu'on a commendé bda ydkhol wykhroj flhdra wmcha tay3yatlihom mais hna thattina amam lamr alwaqe3 on puvait rien faire nas galsin.
je n'ai aucun interet de pourir sa reputation mais c la realité oqsim billah al3aliy l3adim wllah chahd 3lya.
bon hadchi daz mais c la dernière fois que je fais appel a ce traiteur wd3iw m3aya a lbnat bach y3tewna l'autorisation pour lila lkbira wllah ysahal 3likom ajma3in.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook