Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour de Tilouguite ,merci à tous !
T
27 janvier 2011 22:15
ACTION TILOUGUITE
Quelques photos pour vous faire participer un peu à cette action ...



Me voilà de retour de Tilouguite !

L'action humanitaire en faveur des habitants nécessiteux de ce village s'est magnifiquement déroulée ,hamdoullah .
Merci à Mustapha ,vice - président de l'Association "touches pas à ma région" à Beni-Mellal , pour son sérieux .Il a contribué à la bonne coordination de cette action .
Merci aux membres de cette association pour leur accueil familial inoubliable .
Merci à mon cher ami Driss qui m'a épaulée toute cette semaine , qui a su tenir tous les rôles : guide, interprète , chauffeur ,protecteur ...au besoin winking smiley

La semaine a été riche en émotions .
Chaque famille a pu repartir avec des vêtements , 1 kalb de sucre , du thé et du chocolat pour les enfants . Hamdoullah . Que Dieu m'aide à renouveler cette Sadaka (que Dieu l'accepte .) inchallah .

Je n'ai pu oublier une promesse faite à Hassane à Tilouguite : rendre visite à Ab... à l'hôpital de Beni-Mellal . Ab... est atteint de diabète et de la tuberculose . En détresse financière ,il était moralement et physiquement très faible !
Un ami m'a aidé à le retrouver , lui acheter une couverture chaude ,djellaba ,pantoufles , chaussettes chaudes ...et bien sûr lui laisser une somme de dirhams pour quelques médicaments .
Le lendemain étant un vendredi ,nous avons porté le repas de midi aux 10 malades de la chambre ,et avons passé un moment avec eux .
Le samedi ,connaissant enfin le chemin Danse , je suis retournée voir Ab... et lui dire au revoir .
Je l'ai quitté avec la promesse de lui redonner signe de vie rapidement inchallah ...

Merci aux yabies ,is , qui m'ont soutenue . Merci à ma hbiba "k" qui se reconnaitra : ta Sadaka a été distribuée à 5 personnes ,afin de multiplier d'autant les dou3as pour ta famille . yawning smiley
Que dieu vous récompense tous . Amine .


Ps : j'ai bien sûr été rendre une rapide visite à Mériem ....vous me retrouverez un peu plus tard inchallah sur le post de "chanba " winking smiley

Ah oui , la plus déçue était .... ma maman ! elle n'a eu que des apparitions de sa fille ptdr
D
27 janvier 2011 22:34
BarakAllahou fik Okouilivefr. Qu'Allah te rende tout le bien que tu fais. Welcome
T
27 janvier 2011 23:34
Citation
Djemila75 a écrit:
BarakAllahou fik Okouilivefr. Qu'Allah te rende tout le bien que tu fais. Welcome


Bonsoir ,
Amine .
Merci ma chérie . yawning smiley
a
28 janvier 2011 18:43
Merci a toi ! et a tous ceux qui t'ont épaulés dans cette aventure humaine. Tous les gens que tu as rencontrés meritent de recevoir le confort apporté par vos soins et vous méritez amplement les sourires que vous avez reçus en partage. garde ton énergie, et que dieu protège toutes les personnes que tu as rencontrées !In loveyawning smiley
T
29 janvier 2011 17:25
Citation
azulejos a écrit:
Merci a toi ! et a tous ceux qui t'ont épaulés dans cette aventure humaine. Tous les gens que tu as rencontrés meritent de recevoir le confort apporté par vos soins et vous méritez amplement les sourires que vous avez reçus en partage. garde ton énergie, et que dieu protège toutes les personnes que tu as rencontrées !In loveyawning smiley




Bonsoir S.... ,
Merci pour ta générosité permanente envers mon pays .
Merci pour tous ceux à qui tu as déjà donné énormémént .
Je suis fière d'être ton amie .
que Dieu protège ta famille . Amine
In loveyawning smiley
c
1 février 2011 00:46
Bonsoir
Ma fatigue du voyage ne m'a pas empêchée de t'adresser mon mot à une heure tardive pour te remercier de tout ce que tu as fait pour la petite Meriem :ta visite a été un radieux rayon solaire qui a éclairé son obscurité et son monde ...Merci RAQUIA pour tout ce que tu fais pour nos nécessiteux ....qu'ALLAH te récompense toi et tous ceux qui continuent à aider les autres ... amine
T
4 février 2011 21:44
Citation
chanba a écrit:
Bonsoir
Ma fatigue du voyage ne m'a pas empêchée de t'adresser mon mot à une heure tardive pour te remercier de tout ce que tu as fait pour la petite Meriem :ta visite a été un radieux rayon solaire qui a éclairé son obscurité et son monde ...Merci RAQUIA pour tout ce que tu fais pour nos nécessiteux ....qu'ALLAH te récompense toi et tous ceux qui continuent à aider les autres ... amine


Salam ,
Merci à toi pour l'accueil chaleureux que tu nous a fait , ainsi que pour ces exquis moments sucrés / salés ..... une visite éclair ,certes ,mais trouver tant d'amour chez toi m'a vraiment rassurée sur l'avenir de Mériem .
yawning smiley
s
12 février 2011 02:18
salam je te dis pas merci car tous smplement t'es une personne qui aide les autres sans leur demander de vous dire merci. Que dieu te garde et t'aide tjrs amine
[b][/b]عش ما شئت فإنك ميّت، و أحبب من شئت فإنّك مفارقه، واعمل ما شئت فإنك مجزبه
a
12 février 2011 17:39
coucou samir elle aime pas les mercis, rien que les souriresAngel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook