Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RETOUR THAILANDE
n
12 janvier 2013 09:01
salut tout le monde
à ceux qui avait répondu a mon poste sur la thailande , je reviens faire un ptit retour
alors le oyage a juste était magnifique !!!! je suis tombé amoureuse de ce pays !! on a fait une semaine thailande du nord et une semaine dans le sud sur l'ile de koh phi phi
alors le nord , on a fait bangkok ayuthaya chiang mai chian rai lopburi enfin plein de villes toutes aussi belles les unes que les autres, des sites sublimes, j'ai aimé l'histoire de ce pays ses temples ses habitants, niveau nourriture c'est un peu spécial dans le nord j'ai pas manger grand chose vu que ce n'etait pas hallal et que je n'aime pas le poisson, mais dans le sud ya plus de musulmans donc beaucoup de petits resto halal, bref le nord c'etait des visites a fond super semaine la semaine dans le sud que dire
koh phi phi <3 juste magnifique des paysage a couppé le souffle nous etions au mama beach residence, avec un patron français du personnel thailandais mais aussi français on c régalé super hotel au bord de mer et avec la foret juste derrière koh phi phi est magnifique on c fait les îles voisines, bamboo island maya bay ( où le film la lage a été tourné) enfin que de belle choses, et je confirme la thailande quand on y a été une fois on y retournera surement !
12 janvier 2013 19:54
Bonjour ,

Moi aussi j ai charmé et enchanté par ce pays et aussi par ses habitants .
Je suis allé plussieurs fosi dans le cadre de mon travail...
C est une tres belle destination tourisque , Golfique et culinaire...Et en plus ce n est pas tres cher !
C est un concurrent tres serieux au Maroc...
N
12 janvier 2013 20:02
Ah la Thaïlande.....ma 1ère MST....tant de souvenirs!
"petit pimousse au rapport "mais j'suis là, tu veux ma photo? "plutot petit pour être sur ce bateau!!petit mais costaud !!! grrr grr grr grr Pas trés sympathique la framboise, je préfère le cassis!" "Tu sais c'qui t'dit l'cassis??"
n
14 janvier 2013 15:49
oui lann c'est une superbe destination et j'y retournerais surement comme tout ceux qui y sont déjà partit!
s
14 mars 2013 17:35
Bonjour,

Je compte inchala visiter l'asie avec mon mari cette année départ de Casa, d'abord j’hésite entre la Malaisie et la Thaïlande !!! qu'est ce que vous me conseiller tout en prenant en considération le coût (de préférence le moins cher) .....
D'autre part j'ai un petit prb c'est qu'on pourrait prendre congé qu'à partir du mois de Septembre, et je sais pas si c'est favorable de programmer le voyage en cette période ou de préférence le décaler vers Mars/Avril2014 !!!!!

Merci pour vos retours...
14 mars 2013 21:54
La Malaisie est plus chère que la Thaïlande !
Meilleure période : fin octobre fin janvier à Pukhet.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook