Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour de ma superbe soirée du 1er fév
13 février 2014 21:02
slt les filles twehchtkom bezzaf
mon mariage été un jour merveilleux et plein d'émotion.
voila un petit retour concernant mes prestataires
d abord mme benani (ligne et détente) que diiiiiiiiiiiiiire 3la had siydaaa ???une dame exceptionnelle , qui a un gout raffiné! lah i3mareha daaaaaaaaar,une artiste w safi. sawbat lia dakchi ghzaaaaaaaaaaaaal et le prix raisonable. tt le monde a adoré mon maquillage et ma coiffure;merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bc madame amina;
la neggafa laila dames de cœur adorable et professionnelle, toujours présente je tiens a remercier aussi ces collaboratrices pour leurs gentillesse et professionnalisme; dakchi litaf9na 3lih howa likan,jat bkriiiiii,wjabet lmateriel kaaaaml ligolt liha..jaw les accessoires fennin avec mes tenues koooolchi 7ma9 3Lihom.
l'orchestre Taoufik Karam avec son humour et son ambiance du feu très classe .w la surprise jab li chikha tafa9 3liha howa w mon père kant (naaaayyyyddddaaaaaa) ;
mais n'oublions surtout pas le traiteur pour son service et le délicieux menu ainsi que la mise en place des tables un grand bravo pour le maître chali"afrah taj". Nos invités ont apprécié le cadre, le festin et surtt l'ambiance
ewa finalement ghadi nhder likom 3la photographe bouchra , une fille treeees adorable et serviable , katched lkhater othder m3ak ot7awl t3ref achnou bghiti. elle était ma copine tte la soirée.
pour conclure mon mariage était magnifique hamdollilah kolchi les prestataires étaient a la hauteur , j étais très heureuse et satisfaite de leur services tte la famille a adoré ma fête,ya pas mieux tkouni 3rousa avec la personne k tu aime entourée des gens que tu aime c'est une sensation forte et wa3rrra bezzaaf alors ne stresser surtt pas et profiter de chak moments ca va vite finir;
Mille fois merci pour cette soirée inoubliable
13 février 2014 22:12
Alf alf mabroukkkkkk, lah ikemel bel khir
si je px, peux tu me donner le prix de Bouchra???
merci
p
14 février 2014 00:44
Ninabd toutes mes félicitations et tous mes vœux de bonheur inchaallh
p
14 février 2014 10:40
Félicitation nihbad allah ykamal 3lik bikhir
s
14 février 2014 10:57
Allah Ekamale 3lik be alf khir incha'allah o saada o lahna
15 février 2014 14:46
merci bcp allah ybarek fikom w ntmanna likom sa3ada kamline inchallah
l
15 février 2014 15:02
alf mabrouk o brafa2 wa lbanine inchallah , tu as eu quelle salle ? et comment elle est bouchra photographe.
alf mabrouk 3lik.
p
15 février 2014 18:39
mabrook alik madertii hbiba et lah ikhalikom lbaadiyatkom
d
15 février 2014 21:39
mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk b tabat o nabat, machallah l3ik
K
16 février 2014 01:04
Mabroukkk Alfred mabrouk hamdollah mni daz Lik kolchi bikheir c l essentiel les dames de cœur homa li d'art hta ana elles sont trop classmakayhachmoch b la mariée
b
16 février 2014 01:43
Oui moi aussi g visite les dames
De coeur 3jboni bezzaf les accesoire et meme l aceuil
D
16 février 2014 21:04
Les filllesssssss. Moi aussi j ai envie de vous faire un retour sur mon mariage et surtout le partager avec vous un moment intense de bonheur mais je sais pas comment vous insérer les photos ?
17 février 2014 16:09
@ninabd : Toutes mes félicitations ma chérie, Allah ykemel lek bel khire bi douriya saliha je te souhaite une meirveilleuse vie.

@Delafleuralarose: voilà comment faire pour insérer une image :

- tu clique sur la petite image en haut à gauche dans la barre d'outil, juste à côté de l'émoticon jaune.
- la fenêtre grise suivante va s'afficher.

 
démonstration 0

- tu clique sur "Browse" pour indiquer le chemin de ta photo (sur ton poste de travail)
- puis tu indique un nom pour ta photo
- puis tu clique sur envoyer, et tu attends que la photo se charge

Remarques :
1. certains types de photos ne sont pas acceptés ici, vaut mieux enregistrer tes photos sous format JPEG

2. des fois, quand tu insère une photo, elle est mise en haut de ton message, il suffit de couper/coller
la ligne entre [img= xxxxxxxxxx [/img] à l'endroit que tu veux dans le corps de ton message

smiling smiley voilà j'espère pouvoir t'aider et on attends ton grand retouuuuur yalaahh
17 février 2014 16:12
désolée l'icone "image" à droite de l'emoticon jaune pas à gauche !

danna 7waliite grinning smiley
D
17 février 2014 17:44
Merci BCp chams daba 3aghzana hhhhhhh demain c est promis je vous ferez un retour
m
19 février 2014 17:32
Toutes mes félicitations ninabd !!!

Ton bonheur fait plaisir à lire! J'espère qu'on aura toutes un mariage aussi réussi smiling smiley.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook