Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour sujet EPILATION
H
4 mai 2004 14:10
une tâche noire???? c'était koi comme cire!!!!
Tu me fais peur je crois que je vais épiler cette partie avec une pince et souffrir car moi aussi je me marie ce mois-ci!!!! kelle horreur j'imagine le sénario
l
4 mai 2004 14:40
c ce genre de cire en "stickers" ..........ca ne fait pas mal du tt,ca donne un bon resultat,mais la tache..sad smiley tu te maries kd?
4 mai 2004 15:13
Bonjour lolita36 ne t'inquiète pas, cette tache noir va disparaître en une semaine.
Ma fille a eu le même coup, en faite tu as une peau sensible et la tache noir c'est ta peau qui cicatrice après la rougeur que tu as eu après l'épilation.
Je te conseille pour qu'elle disparaisse le plus vite possible de faire un gommage, suivit d'une bonne hydratation, et tu seras la plus belle des mariées inchallah

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
H
4 mai 2004 15:27
le 29 mai. Mai kom je suis très très maladroite je vais prendre rdv chez une esthéticienne!!!
Z
Zoe
4 mai 2004 16:44
bonjour,



la tache foncée est probablement due à la chaleur de la cire.

voici un truc que j'ai déjà eu l'occasion d'expérimenter dans plusieurs domaines : l'argile verte. on oublie souvent qu'elle a des propriétés extraordinaires :

1) elle éclaircit le teint et cicatrise très bien : je l'utilise pour les cicatrices laissées laissées par les boutons sur le visage et cela marche très bien. appliquez-la une vingtaine de minutes pendant 2-3 jours.

2) elle résorbe entièrement les ampoules dues à des chaussures neuves : je mets une bonne couche sur les ampoules, j'attends que cela sèche et je mets des chaussettes. le lendemain matin, la peau boursoufflée a totalement dégonflé et la douleur disparue (j'en ai souvent fait la preuve avec mes pieds).

3) brûlures : je me suis fortement brûlée la main et je n'avais pas rien pour soulager la douleur. au bout d'une heure de souffrance, je me suis souvenue de l'argile verte (j'en ai toujours à la maison) et j'ai essayé. au bout d'une dizaine de minutes, la douleur avait disparu.

De plus, elle a l'avantage de ne pas coûter trop cher.

l
4 mai 2004 20:20
excusez mon ignorance

je me permet doser demander cest koi le maillot et les aisselles

merci a bon entendeur

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
5 mai 2004 08:24
merci aicha,mais je l'ai deja fait 2 fois cette semaine, mais j'essaierai encore merci qd meme pour le conseil.smiling smiley
l
5 mai 2004 08:25
Halia a écrit:

> le 29 mai. Mai kom je suis très très maladroite je vais
> prendre rdv chez une esthéticienne!!!
slt halia,tu te rends compte ,on se marie ds la meme journee,moi aussi le 29 mai,mabrouk ou allah ykemel 3lik smiling smiley
l
5 mai 2004 08:26
non zoe,je n'ai pas utilise la cire chaude mais j'essaierai qd meme avec l'argile, g deja un mask,ca ira? :
H
5 mai 2004 08:42
mashallah! smiling smiley smiling smiley Tu te maries dans quelle ville?
l
5 mai 2004 08:58
a maniago,en italie smiling smiley
H
5 mai 2004 09:22
et moi c'est à Charleroi (belgique)!!!!!!!!
5 mai 2004 13:24
un petit conseil ne faite jamais d'éplilation, pandant la mauvaise période féminine, la peau est plus fragile, il ne faut pas se laver les cheveux pour la méme raison.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
5 mai 2004 13:28
pourtant ce n'etait pas pdt cette periode
m
5 mai 2004 13:49

pour èpilation je vous conseille l'epilateur elecdtrqiue Nais.........il est trés efficace...il est un petit peu cher mais c'est un bon investissement... smiling smiley
a
5 mai 2004 20:22
J'ai une recette qu'on m'a donnée mais que malheureusement je ne l'ai pas encore essayé car le problème est que son odeur est insupportable et peux durer 2 jours. Etant salarié je ne peux me le permettre j’attends patiemment mes vacances pour l’essayer.

Cette recette s’avère efficace pour la suppression définitive de vos poils à vie.

Voici la recette :

Premièrement épiler vos jambes à la cire orientale ou froide

Deuxièmement :
- Prendre les graines de Fénuc Grec (H’lba) et faire le moudre (il faut qu’il soit très fin)
- Prendre deux ou trois jaune d’œufs tout dépend de la quantité de vos poils

- Le mélanger avec le fénuc grec moulu afin d’obtenir une pâte assez molle mais pas trop

- L’appliquer sur vos jambes et laisser agir une nuit

- Pour ceux qui ont bcp de poils il faudra recommencer l’opération 2 ou 3 fois

ATTENTION ODEUR !!!!!

Si ça marche vous serez débarrassé de vos poils à vie.
B
5 mai 2004 20:36
Salam arlikoum

attention aux effets secondaires....vous allez sentir le rat mort grinning smiley

ps: j'en connais qui vont dormir dans une cave



Message edité (05-05-04 20:38)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
i
9 mai 2004 20:03
Wow ce serait bien si on ne pouvais plus avoir de poile a vie..je laisserais et vous donnerez des nouvelles...si jamais quelquun a essayer,faite moi savoir ....
n
10 mai 2004 09:44
oui moi aussi ça m'intéresse
l
10 mai 2004 12:40
H'lba sa pue c'est vrai mais ci c'est efficace c'est génial.
Mais pr l'odeur il y'a plein de produits donc pas de problèmes...grinning smiley
Je vais essayer aussi mais qd je ne sias pas ?(?(?(

Ex-harira :P
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook