Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour sur ma Soirée du 15 Mars 2014
n
2 avril 2014 12:05
bonjour les filles, je suis de retouuuuuur même avec un peu retard, c'est qu’aujourd’hui que j'ai repris le travail smiling smiley c'est avec un grand plaisir que je vous écris pour vous décrie les détails de ma belle et inoubliable soirée, la soirée tant attendue et exceptionnelle, si elle était exceptionnelle effectivement c'est grâce au vos avis les filles et vos conseils et da3awat aussi que j'ai pu faire une fête aussi grandiosse et remarquable, UN GRAND MERCI A TOUTES LES YABIES et particulièrement à CHAMS un grand merci pour ton soutien ma belle smiling smiley

Sans tarder je commencerai a vous donner des détails du déroulement de la soirée smiling smiley

LA SALLE : je l'ai bien aimé depuis le jour ou je l'avais vu, spécieuse, éclairée et sans poutres ce qui donne une vue de tt se qui ce passe, je n'ai pas regrettée de l'avoir prise;

ISSAWA NACIRI : ils sont venu tôt vers 19h30 ils étaient à la salle, une bonne prestation et ils ont bien mis de l'ambiance au moment de DFOU3 ET Aussi à l'entrée des invités, je donnerai 8/10 sur la prestation;

ORCHESTRE HAKIOUI: Vraiment un homme de valeur le chef d'orchestre Mr Omar, c'était vraiment une prestation de coeur et de qualité, ils ont fait de l'ambiance du début à la fin avec Chaabi, cherqi et Chel7a ainsi que d'autres chansons du folklore libanais et aussi des chansons marocaines, bref c'était magique et je suis très satisfaite de leur travail ainsi que les invités, je vous le recommande vivement, 10/10;

NEGAFFA DAMES DE COEUR "Soumia" Une femme très gentille et sympathique, ainsi que ses Dames, ils sont venus tot aussi; elles étaient bien préparés et sont venus avant moi, elle a apporté les robes ainsi qu'accessoires que j'avais vu et demandé, j'ai adoré ses robes et ses accessoires rafinés, très bonne prestation et je suis très satisfaite hamdoulilah smiling smiley 10/10;

TRAITEUR SADAK : quelqu'un de très gentil et serviable, j'ai bien aimé la décoration de la salle, de belles tables avec leurs belles chaises, la nourriture été très bonne, pastilas bien garnis avec les fruits de mer, plat de méchouis aussi, bonne décoration des plats de méchouis avec des briwates etc bref une bonne prestation et satisfaite hamdoulilah aussii 8/10

PHOTOGRAPHE MISSA: très satifaite de sa prestation, il est venu avec son équipe tot aussi, il a mis en place 4 plasms et il y'avait 3 caméras qui filmait a plusieurs dispositions, je suis satisfaite hamdoullah malgré que je n'ai pas encore vu les CD et photos c'est en cours smiling smiley

COIFFEUR JMK: Must est quelqu'un de très doué, très professionnel qui aime ce qu'il fait, il m'a fait un maquillage que j'ai adoré; et la coiffure n'en parlons pas, un vrai artiste il m'a proposé une coiffure très belle qui va avec mon visage et mes traits, jétais très heureuse et satisfaite de sa prestation tt le monde ont adoré mon maquillage et surtt la coiffure, un grand bravo a Must, et surtt N.B contrairement a ce que disent quelques yabis il est très gentil et attentif, gares aux mauvais échos de certaines personnes; 10/10

PIECE MONTEE PATISSERIE LE TREFLE A RABAT : Très bon gout du gâteau avec une belle décoration, et la meilleure chose c'est que le transporteur venait de rabat, il était a l'heure avec l'arrivé de la pièce en bon état hamdoullah, j'avais peur qu'ils ne me livrent pas la pièce a temps mais dieu merci, le responsable de la pâtisserie ainsi que ses collaborateurs sont très sympa ainsi que le transporteur lui même. je donnerai l'adresse et plus de précisions aux yabis désireuse avoir une pièce chez eux. 10/10

TYAFER EL AKIKA : une femme agréable et gentille, belle décoration des tenus ainsi qu'accessoires, son transporteur été aussi a l'heure hamdoulilah avant que je rentre à la salle ainsi que mon mari vers 20h. 10/10

et Enfin la Robe blanche que j'avais loué chez une yabi PRETTY est magnifique et c'était avec un prix raisonnable aussi mérci ma belle pretty smiling smiley

voila mes belles, si j'ai oublier quelque chose rappellez le moi et surtt si vous avez des questions je suis la smiling smiley et comme promis voici quelques photos de moi ainsi que celles de mes tyafers faits par Madame Nadia El akika smiling smiley


 
tyafer 1 0

 
tyafer 2 0

 
tyafer 3 0

 
tyafer 4 0

 
tyefer 5 0



Modifié 4 fois. Dernière modification le 03/04/14 17:34 par monmon18.
2 avril 2014 12:22
Coucou ma beeellleee,

Félicitaions tu été trop bellllle machaa Allah. Jiti fenna dans toutes les photos In love
J'ai adoré ! le travail des dames de coeur est magnifique smiling smiley jatekk chel7a et fassia fennaa aussi smiling smiley

Dieu merci que tout s'est bien passé et comme tu le souhaitais ! Je suis contente pour toi ma belle Clap
Birafahiii walbanounnn et bonne reprise de travail ma chérie smiling smiley

Par contre tu nous as pas tout montré winking smiley, finahia :

- la robe de mariée labssaha smiling smiley
- henna ?
- la mise en place des tables
- la pièce montée miam miam (d'ailleurs ils t'ont livré à quelle heure ?)
- la robe de diner aussi ?

xoxo
2 avril 2014 12:25
Je veux bien voir une photo de près du travail de Mus aussi tongue sticking out smiley
Je veux tout voir moiiii hihihihihi grinning smiley
n
2 avril 2014 12:27
Vas Sur Mp Chamss smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/14 12:28 par monmon18.
l
2 avril 2014 12:54
alf mabrouk mon jiti fenna tbarkellah , tu étais l'étoile de ta belle soirée , brafa2 wa lbanine inchallah.
dite nous c'étais kell salle ? et à combien t'as pris hekioui , ils disent qu'il est un peu cher ?
finalement mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk 3lik.
s
2 avril 2014 13:02
Allahe ekmale bikhir o yej3ale ayamak kolha ssada, jeti ghzala tbarka allah
d
2 avril 2014 13:27
mabrouk habouba lahi ikamal 3lik

c kelle salle. ? mabrouuuuuuuuuuuuuk
m
2 avril 2014 14:04
salam monmon alf mabrouk alik jiti kathemm9i
tu me rassures par rapport à hakioui hint hta ana khditou. Sinn pourrais tu ns donner plus de detail sur le photographe plz? photos et prix.. plz plz j ss à sec. Et je veux aussi voir la robe de Pretty psk moi aussi j ss tentée par la louer lol. et surtt le maquilleage de JMK de près plz, s i ca a bien tenu tte la soirée et tt et si possible une photo de près plz plz plz
Sinn bonne reprise.. mnt au boulot !
l
2 avril 2014 14:28
Coucou!
Félicitation pour ton mariage! Hamdulah apparemment tout s'est bien passe.
Tbarkallah très belle mariée!
Merci pour ton retour, pourrais tu me donner le tarif de l'orchestre et si tu pouvais nous montrer une photo de la coiffure stp
f
2 avril 2014 14:34
toute mes félicitation azine tbarkelahhhhhhhhhhhhhhhhh
jiti ghzalaaaaaaaaaaaa rien à dire lhmdoulah q koulshi daz lik bikhir hmdoulahhhhhhhhhhhhhh

q dieu te protège franchement Chams a créé un topic juste pr toi bash nde3iw m3akkk
M
2 avril 2014 14:48
Félicitation Allah y kemel bel kheir winking smiley
n
2 avril 2014 14:55
Mérciiii bcp les filles 3a9balkom inchallah smiling smiley

@ l'étoile la salle c'est Morjana et Orchestre c'est entre 13.000 et 20.000 dh Moi Je l'ai pris a 15.000 dh prix de la basse période ça dépend des périodes de fêtes.

@ Lolita baraka laho fik t'es gentille smiling smiley mérci

@ Dido la salle c'est Morjana route hay hassani, trik azemmour.

@ Mimis 14 photographe s'appelle Missa c'est quelqu'un de professionnel si t'es intéressée tu me contactes par MP Pour et coordonnées, je l'ai pris pour 6000 prix spécial par Connaissances.
la robe était très belle je posterai une photo de la robe dès d'ici Samedi inchallah.

@mérci bcp Loubla smiling smiley le tarif de l'orchestre c'est 15.000 DH PRIX basse saison.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/14 14:57 par monmon18.
2 avril 2014 15:37
monmon lah yikamal balkhir yawning smiley
n
2 avril 2014 15:38
mérci bcp Bird eyes rebi khalik smiling smiley
c
2 avril 2014 15:56
trés contente pr toi ma chérie hamdolah ta ana kolchi daz mezyan
2 avril 2014 15:58
Allah itabat lgharss Monmon w ikemmal 3likom balkhir, bayna daz kolchi mazyan tbarkellah
n
2 avril 2014 17:05
Mérciiii Toutous hamdoullah allah ikamel lik belkhir on attend ton retour inchallah smiling smiley

Mérci Miss Leylas 3a9ba andek inchallah c'est pour bientot ton mariage ?
2 avril 2014 18:25
Amiiine ya rabbi. Ana c pour aout inchallah
s
2 avril 2014 19:05
ALf mabrouk monmon18 lah ykmal 3Lik b lkhir inchalahh
n
2 avril 2014 19:55
Inchaalah allah ikamel belkhir tt se passera trés bien et comme tu voudras smiling smiley

merciii bcp samaro lah ifer7ek smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook