Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour sans papier en Car ou Voiture, quel est le moins risqué
s
17 février 2010 10:34
Salam a tous

j'aurai aimer avoir vos avis et vos témoignage
Voila mon mari rentre inchallah d'ici tres peu de temps au Maroc, pour faire la demande de visa conjoint francais,
(on s'est mariée en france alors qu'il n'avait pas les papiers)
J'aimerai savoir , je leui ai reserveé un billet chez eurolines pour rentrer en car et la un article de presse m'a interpelles, ce dernier racontait que les autorités francaise avaient arreter des marocains qui rentraient chez eux définitivement alors qu'il voyageait en car, et au lieu de les laisser passer, il les ont envoyés en centre de retention,
jE TROUVE CA SCANDALEUx
donc ca m'effraie un peu jme demande si on le dépose en voiture a algeceras, ne serait pas mieux, pour eviter les controles de douanes; quitte a passer par les nationales ???


Nous avons un gros doute son départ est dans une semaine et on ne sait pas quoi choisir
car ou voiture ????


???
merci pour vos reponseS

Salam

une yabiladienne
c
17 février 2010 20:13
salam mon mari est reparti en car, il n'a pas eu de souci. il a pris le car a Asnieres 92 pas eurolines.
l
18 février 2010 00:24
moi perso mon mari ett moi meme avons pris l avion ensemble grosse frayeur a l aeroport ont a du payé une taxe( pour un visa de passage) a l aeroport vu k il etait en sit irreguliere pareil a l aeroport au maroc grosse frayeur ou les policiers ont decortiqués le passeport pour au final nous laisser passer sans rien...

Bon courage
18 février 2010 15:22
alors comme dit luna 75 obligé de payé cette taxe si nn la personne ne pourra plus passez par l'espace Schengen c'est la loi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook