Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le retour des regles apres l`acouchement?
l
21 janvier 2012 22:38
salamo alikom les filles,
j ai accoucher au mois d`aout , donc ca fait 6mois et j`ai pas eu mes regles , on me dit c normal parceque j`allaite, mais ca va prendre combien de temps pour avoir mes regles? est ce que vous avez eu la meme chose?

Merciwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/12 22:49 par lina.374.
21 janvier 2012 23:26
salam

cela depend les femmes, moi j ai accouche en septembre et j ai eu le retour de couche 1 mois apres et puis plus rien, car j allaite aussi et plus je prends la pilule aussi..mais j ai eu le droit d avoir mes regles ( tache seulement) 2 a 3 jours c est tout roooo...mais bon...

ma belle mere n a pas eu pendant 2 ans...

si tu arretes l'allaitement et tu auras tes regles.... tkt pas
l
22 janvier 2012 20:55
merci ranimou de m avoir repondu,
a
26 janvier 2012 14:51
salam!!moi c'est pareil,j'ai accoucher le 29jnvier 2011 donc mon fils va biento faire 1an et toujours pas de retour de couche....je me suis renseigner sa serait par rapport a lallaitement et la pilule cerazette...
l
26 janvier 2012 21:51
merci ahlam smiling smiley
f
26 janvier 2012 22:07
SALAM

EN EFFET C EST NORMAL L ALLAITEMENT BLOQUE LE RETOUR DE COUCHE

MOI J AI ALLAITER MON SOSO 6 MOIS 1/2 ET J AI EU LES RRR LE MOIS SUIVANTS CAR PLUS DE LAIT DS LES TETOUNES DONC BIB OBLIGER ET RETOUR DES RRRRRRRRRRRR Grrrr


DONC NO SOUCY ELLE REVIENDRONS thumbs up
k
16 février 2012 12:59
Salam,

Moi même j'ai accouché de ma petite Sara le mois d'août et toujours pas de règles sachant que j'allaite et je prend cerazette.

est ce que c normale???
F
16 février 2012 13:48
Salam aleycoum,

Eh bien moi je suis un autre cas,6 semaines aprés mon accouchement j'ai eu le RDC et puis les menstruations tous les 28 jours pile, vous voyez je suis réglé comme une montre et CE malgré mon allaitement exclusif, franchement j'étais trés déçue, les médecins( traitant et gynéco) m'ont dit que c'etait normale( je pense que tout les médecins disent la même chose sans aucune explication) et en fouillant sur le net j'ai trouvé que ya que 4 ou 5 % de femmes qui allaitenet et qui ont un retour de couches normale comme les autres, en faite c'est rare et moi je fais partie de cette rareté Cool ... Non je ne suis pas fiére car c'est fatiguant d'avoir ses régles en allaitant d'ailleurs je ressens une baisse surprenante du lait le premier jour, je donne à chaque premier jours de régle un complément de lait maternisé à mon bébé, que faire maktoubi alhamdoulillah Lol

Estimez vous hereuses de ne pas avoir un RDC précoce smiling smiley
p
25 janvier 2013 19:07
salut moi j'ai acoucher en novembre j'ai mes regle une fois sa a durer 1 semaine normal mais la ces seconde fois et ca fais 1 mois en plus j'ai quelque douleur sur le coter en bas du ventre
l
10 mai 2015 12:33
salut çà fait bientôt 4 mois que j'ai accouche et j''ai pas encore mes réglé es-que ses normale ou bien je dot consulter la gynécologue je m’inquiète trop merci
Z
12 mai 2015 08:23
Oui j ai eu la même chose ... Sa va arriver ... Patience
l
13 mai 2015 13:07
Si tu allaites, ça n'arrivera qu'à la fin de ton allaitement.

Certaines peuvent retomber enceintes même sans le retour de couches!
C
13 mai 2015 13:11
Salem aleykoum
Alors voila j'ai accouché y'a 1 mois et les saignement étais normal qui en suivie de perte marron mais depuis une semaine je re saigne sang rouge vif et douleur de règles voir douleur de contraction
Est ce normal??
Est ce le retour de couche??
Sachent que j'allaite

Barack'Allah oufikoum



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/05/15 13:14 par Comblé Par mon Ange.
Soit ce qu'ALLAH veut que tu soit Ne soit pas ce que ses CRÉATURES veulent que tu soit
Z
13 mai 2015 19:02
Citation
Comblé Par mon Ange a écrit:
Salem aleykoum
Alors voila j'ai accouché y'a 1 mois et les saignement étais normal qui en suivie de perte marron mais depuis une semaine je re saigne sang rouge vif et douleur de règles voir douleur de contraction
Est ce normal??
Est ce le retour de couche??
Sachent que j'allaite

Barack'Allah oufikoum
Il faut un bon 40 jours pour que les saignement cessent ... Un mois c 30 jours dc attends encore un peu avant de t inquiéter
Z
13 mai 2015 19:11
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Il faut un bon 40 jours pour que les saignement cessent ... Un mois c 30 jours dc attends encore un peu avant de t inquiéter
Y a aussi le fait que tout se remets en place , tout a été écarté a l intérieur , dc les douleurs sont du a sa , sa se remet en place ... Le fait que tu allaites c bien pour toi aussi car t protège de toute infection et sa va t aider a te remettre plus vite ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook