Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour de règle après accouchement ???
I
5 janvier 2017 18:44
Bonjour à toute

Voilà jai une question après votre accouchement avez vous eu vos règle
Vos cycle son t il revenu à là normal

Car après mon accouchement j'ai eu le retour de couche soit 4 semaine après avoir accoucher
Puis ensuite j'ai eu mes règle trois semaine après le retour de couche

Puis ce mois ci plus rien
Jai un retard de 5 jours

Êtes vous dans le même cas que moi?
s
5 janvier 2017 18:47
salam alaykom

tu prends une contraception ?
C
5 janvier 2017 18:50
Bonjour

Oui, voilà, même question que Saphir.

En principe quand le cycle revient, il se remet en stable de suite. Sauf si tu avais un cycle irrégulier avant grossesse. Mais si tu étais réglée comme une horloge suisse, une fois que le retour de couche est là, le cycle doit se remettre en place comme il faut.

Donc là ... attention ...

Bon après, on peut toujours avoir un retard de règles. Mais ... si les règles sont revenues, une grossesse est de nouveau possible ...

Vois de ce côté-là.
I
5 janvier 2017 18:58
Je ne ne prend pas de contraception

Avec mon conjoint on fait la méthode du retrait
I
5 janvier 2017 19:01
Je viens de lire sur internet que la méthode du retrait n'est pas sur a 100%
Je vais acheter un teste de grossesse demain pour voir!!!!!

Jai aussi lu que les règle peuvent être dérégler après accouchement
Pouvez m'en dire plus les filles qui vienne d'accoucher??
Je suis perdu
Sachant que j'ai toujours eu des règle régulière
K
5 janvier 2017 20:36
La méthode du retrait c'est pas fiable du tout.A force tu finira probablement par avoir une grossesse non prévue,tôt ou tard si ce n'est pas déjà le cas.Ton gynécologue pourra te conseiller sur les contraceptifs.Je te conseille de faire un test pour éloigner cette probabilité et si ça ne reviens toujours pas n'hésite pas à consulter ton gynéco.
M
5 janvier 2017 22:11
Salam,

Est ce que tu allaites?
J'étais très bien réglée avant mon accouchement et j'ai allaité mon fils. J'ai mis 6 mois à avoir un cycle de nouveau régulier. C'était vraiment n'importe quoi, j'avais mes règles tous les 15j puis rien pdt 1 mois puis encore ts les 15j.
Et puis tout est rentré dans la normale...

Le retrait n'est pas fiable à 100%. Fait 1 test au cas où... mais ne t'inquiète pas...
5 janvier 2017 22:11
Salem! Pour ma part j'ai accouché en octobre mais je suis sous pilule et j'allaite mon Bb.
Mon gygy m'a dit qu'après le retour de couche il ete fréquent de voir le cycle déréglé, tu n'as pas eu tes règles durant 9 mois, il faut donc que ton corps retrouvé ses habitudes.
Parcontre je te conseille une autre contraception: celle ci n'est pas fiable!!!! De plus nous sommes très fertile après un accouchement!!!
Fais un test et surtout trouve un autre moyen de contraception pour éviter un Bb surprise...
Bon courage
b
19 janvier 2017 17:29
Ne fait pas l amour attend encore ton mari peut attendre, tu n est pas une machine a sexe.
Citation
Islemdedou123 a écrit:
Bonjour à toute

Voilà jai une question après votre accouchement avez vous eu vos règle
Vos cycle son t il revenu à là normal

Car après mon accouchement j'ai eu le retour de couche soit 4 semaine après avoir accoucher
Puis ensuite j'ai eu mes règle trois semaine après le retour de couche

Puis ce mois ci plus rien
Jai un retard de 5 jours

Êtes vous dans le même cas que moi?
C
30 mars 2021 02:13
Salam, j’ai accouché il y a 5 mois et toujours pas de règles. C’est tout à fait normal après un accouchement, particulièrement si tu allaites. Pour info, bébé est arrivé avec la méthode du retrait chez nous, fais gaffe !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook