Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De retour... à la recherche d'un ++
l
31 décembre 2012 12:12
bonjour à toutes,
pour celles qui ne me connaissent pas j'étais active sur le forum en 2009 quand j'attendais ma fille.
Ma fille est née en janv 2010, et aujourd'hui je souhaiterai (bi idni allah), avoir un bb2.
J'ai arrété ma pillule en juin dernier et depuis rien à signaler.
Je viens ici aujourd'hui car cette semaine j'ai cru que c'etait la bonne, j'ai eu un retard de 3 jours (je suis très bien réglée) et sans le montrer j'étais persuadée que j'étais enceinte, j'en avais tellement envie que quand j'ai eu mes règles ca a été l'ENORME déception...crying(
voila je suis encore en vacances, toute seule chez moi et bien triste... je souhaitais tout simplement libérer la parole entre femmes car mon mari ne me comprend pas forcement...

bise à toutes et un ++ à tiutes celles qui attendent
lapersanne
l
2 janvier 2013 14:49
merci pour vos lectures, mais vous pouvez aussi répondre...
avec la reprise du boulot je retombe dans ma routine et j'y pense moins.
bise à toutes
2 janvier 2013 15:12
Salam la persanne,

je te souhaite de tomber enceinte rapidement inchallah.
En ce qui concerne ta demande, il y a plusieurs discussions d'essayeuses en cours, alors tu peux aller dans ceux-ci, on pourra te répondre plus facilement et tu pourras partager avec des personnes dans le même cas que toi.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
l
2 janvier 2013 15:32
merci oum josette, c'est fait j'ai officiellement rejoins le club des essayeuses.
bises
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook