Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour de PUCEPUCE - 21/09/2013
n
24 novembre 2013 16:33
je suis contente pour toi Pucepuce, allah ykmle 3lik blkhir!
tu peux m'envoyer tes photos en mp, je veux bien voir surtout tes tenus que t'as choisi pour avoir une idée et mercii
Clap
m
26 novembre 2013 12:09
MOI AUSSI JE VEUX BIEN VOIR LES TENU HBIBA
a
27 novembre 2013 11:29
Merci Pucepuce pour ton retour. Ca aide beaucoup pour les préparatifs. Toutes mes félicitations! smiling smiley
p
29 novembre 2013 16:59
coucou mais ana j'ai fais mes propre tenues je n'est pas prie les tenues de negafa mais celui qui veux voir les tenues , ainsi que la coiffure etc.... je suis prête de le rencontré ça me fera un grand plaisir .
n
29 novembre 2013 18:34
Pucepuce, pour la moquette je vois qu'elle est tjrs plastifié ou il me semble?? dit moi s'il te plait c ton triateur qui s'est chargé ou c'est ton décorateur? c avec le materiel ou le prix est a part?
Merci
n
30 novembre 2013 00:16
Mebrouk 3lik pucepuce heureuse pr toi j ai bcp aimé ton retour, stp donne moi le num de issawa et le prix dialhom
p
1 décembre 2013 00:54
Citation
nisrinadine a écrit:
Pucepuce, pour la moquette je vois qu'elle est tjrs plastifié ou il me semble?? dit moi s'il te plait c ton triateur qui s'est chargé ou c'est ton décorateur? c avec le materiel ou le prix est a part?
Merci

effectivement la moquette est plastifié bach machi ila tmacha lwahad fo9 mnha y b9aw les traces mais vers la fin de la soirée wallat halatha messkina walah , c le décorateur qui s'est occupé nnnn le prix de la décoration y comprie avec la moquette et tout ce qui va avec la décoration que ca soit florale , ou autre .
n
1 décembre 2013 10:10
Citation
pucepuce a écrit:
Citation
nisrinadine a écrit:
Pucepuce, pour la moquette je vois qu'elle est tjrs plastifié ou il me semble?? dit moi s'il te plait c ton triateur qui s'est chargé ou c'est ton décorateur? c avec le materiel ou le prix est a part?
Merci

effectivement la moquette est plastifié bach machi ila tmacha lwahad fo9 mnha y b9aw les traces mais vers la fin de la soirée wallat halatha messkina walah , c le décorateur qui s'est occupé nnnn le prix de la décoration y comprie avec la moquette et tout ce qui va avec la décoration que ca soit florale , ou autre .

Ah d'accord merci, est ce que c toi qui a choisi la couleur je veux dire il a bcp de couleur? mais wach khellitouha plastifiée toute la soirée ola ghir f debut bach mayweskhohach les prestataires.
Merci encore une fois thumbs up
p
3 décembre 2013 21:23
oui oui ma chère tu choisie le thème que tu veux il y' a plusieurs couleur , oui b9at plastifié tout au long de la soirée bach tlsa9 fl ard khassha je pense tab9a plastifié .
n
3 décembre 2013 21:32
Citation
pucepuce a écrit:
oui oui ma chère tu choisie le thème que tu veux il y' a plusieurs couleur , oui b9at plastifié tout au long de la soirée bach tlsa9 fl ard khassha je pense tab9a plastifié .


non hbiba machi bach tb9a lass9a f el ard bach homa i3awdou ibedlou liha ghir dak plastique lfo9ani wi3awdo ibi3oha l chi hed akhor c du n'importe quoi w lkhdma dial lli tayghecho hiya hadik désolé mais la moquette j'en connais puisque je connais un peu le domaine. khass ghir un scotch qu'on appel double face une partie tatlsse9 f lard et une partie hiya lli tatlsse9 fiha la moquette w matat9derch tbouji mazal la moquette w c'est plus joli sans le plastique et on voit mieux la couleur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/13 21:36 par nisrinadine.
p
4 décembre 2013 18:33
Citation
nisrinadine a écrit:
Citation
pucepuce a écrit:
oui oui ma chère tu choisie le thème que tu veux il y' a plusieurs couleur , oui b9at plastifié tout au long de la soirée bach tlsa9 fl ard khassha je pense tab9a plastifié .


non hbiba machi bach tb9a lass9a f el ard bach homa i3awdou ibedlou liha ghir dak plastique lfo9ani wi3awdo ibi3oha l chi hed akhor c du n'importe quoi w lkhdma dial lli tayghecho hiya hadik désolé mais la moquette j'en connais puisque je connais un peu le domaine. khass ghir un scotch qu'on appel double face une partie tatlsse9 f lard et une partie hiya lli tatlsse9 fiha la moquette w matat9derch tbouji mazal la moquette w c'est plus joli sans le plastique et on voit mieux la couleur.



ahhh je vois ma chère mais ana matanfhamch f hadchi chghadi ngoulik l ghache kayan f ay haja lmouhim houwa li daz liya koulchi bikhir amma dabar rasshoum mnhoum lmoulahoum o li khda chi haja machi dyalo ola t9oulab 3la chi had ra lah soubhanahou wa ta3ala fou9 menna kamline .
S
5 décembre 2013 15:55
Coucou pucepuce je t'ai envoyè un MP habibati chehaaaal hadi. Je pense pas tkouni cheftih
m
20 décembre 2013 07:44
Salut pucepuce je peux avoir une idée sur le prix de ba azizi merci
l
21 janvier 2014 23:31
Salut hbiba. C est mon premier message sur yabi. Je veux bien avoir le prix de la salle et aussi de tes prestataires merci
l
23 janvier 2014 00:53
SOS pucepuce
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook