Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour sur les prestataires de mon mariage: 1ère partie la Negafa
h
21 juin 2012 01:15
Salem à toutes!

Alors comme j'étais venue glaner des infos sur ce site pour la préparation de mon mariage, je viens faire un retour sur tous mes prestatires car je sais que ça pourrait servir à d'autres. J'ai beaucoup fonctionné au feeling et ça a payé: on va encore parler de mon mariage encore longtemps!!!!! Mon mariage a eu lieu le samedi 16 juin

Commençons par ma négafa: Miriam Mia Negafa
Succès phénoménal!!! Aussi bien pour son trône que pour ses robes. J'espère sincèrement que mon mariage lui apportera d'autres clientes car tout le monde a juste adoré. Comme je l'avais dit dans un post précédents ses robes sont magnifiques. Mais ajouter les parures, le maquillage et l'ajustage des robes à votre taille et là je ressemblais à une top model!!!! Mais comme j'ai pris du retard en allant au parc faire des photos en amoureux, je n'ai finalemnt mis que 2 robes au lieu des 3 prévus. Et oui! J'ai sacrifié la 3ème robe pour pouvoir m'éclater sur la piste de danse avec mes amis et ma famille. Ca m'a un peu embêtée car la 3ème robe était également superbe mais elle a respectée ma décision prise à la dernière minute. Miriam s'est adaptée à toutes mes demandes: pas de maquillage pot de peinture, le choix des parures, la coiffure...
Donc foncez si vous cherchez une negafa!!!
l
21 juin 2012 11:14
slt

encore felicitation

je souhaite aussi mettre que 3 robes pour mon mariage pour pouvoir en profiter au maximum et m'clater comme toi lol
quel robes avais tu choisi ?
moi je pensais mettre une robe blanche, une robe algerienne et apres peu etre la robe indou ... ou remettre robe de mariée ;-)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook