Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
retour par le port de tanger ?
k
14 août 2007 20:15
bonjour à tous !
je suis allé au maroc en voiture en passant par ceuta et je souhaiterai retourner en france en passant par tanger!
j'ai acheté en france des billets aller-retours par ceuta, est ce que je peux changer mon retour pour passer par tanger en payant un supp s'il le faut. si oui comment et ou le faire??
merci de votre aide.
s
15 août 2007 12:17
salam,
je pense que c'est faisable,tout est possible au bled quand il y à un supplément d'argent,il faut que tu te présentes dans une agence dans ta ville ou sinon directement à l'agence qui se trouve devant la grille d'entrée du port à ta droite
16 août 2007 16:59
Citation
kaliti92 a écrit:
bonjour à tous !
je suis allé au maroc en voiture en passant par ceuta et je souhaiterai retourner en france en passant par tanger!
j'ai acheté en france des billets aller-retours par ceuta, est ce que je peux changer mon retour pour passer par tanger en payant un supp s'il le faut. si oui comment et ou le faire??
merci de votre aide.


fé gaffe evil

zé lu, une histoire dans "anecdote de vacances", comme koi, yavait un mec, ki a tenté comem toigrinning smiley


et hélas, il sé fé recalé, au port de tangerevil


et a du se tapé la route vers ceutatongue sticking out smiley

enfin, tente, et vien nous dire! sa m'intérésse!
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
k
16 août 2007 21:49
je vais tenter de me renseigner dans une agence ici au maroc avant de prendre la route pour tanger , je ne veux pas risquer de faire encore de la route pour arriver jusqu'à ceuta si je me fais refouler à tanger....
merci pour vos réponses!
et bonne vacances à tous !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook