Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le retour à la polygamie
2
3 avril 2012 00:17
vu le nombre de femmes célibataires,le Maroc réfléchie à un éventuel retour à la polygamie pour résoudre le problème,surtout que le nombre de femmes dépassent celui des hommes.
moi avec une j en ai assez,je ne sais ce que vous en pensez vous
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
L
3 avril 2012 01:03
Je préférerais rester célibataire toute ma vie plutôt que de partager mon mari avec une autre femme.
P
3 avril 2012 01:07
Attends que je me trouve mon homme et je donnerai mon avis, car là je me suis pas encore casée pour savoir ce que ça ferait: un homme pr une seule femme lol!!

Non non sérieux, je pense que les conditions financières actuelles mettraient les bâtons dans les roues à la réalisation d'une telle chose dans les bnes conditions. La religion donne certes droit à la polygamie mais encore faut-il être juste. Or les hommes peuvent pas tjrs l'être: C'est assez que d'élever deux bambins, de leur payer une bne école smiling smiley !
P
3 avril 2012 01:07
je pense que les conditions financières actuelles mettraient les bâtons dans les roues à la réalisation d'une telle chose dans les bnes conditions. La religion donne certes droit à la polygamie mais encore faut-il être juste. Or les hommes peuvent pas tjrs l'être: C'est assez que d'élever deux bambins, de leur payer une bne école smiling smiley !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook