Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour du plus beau jour de ma vie
I
2 octobre 2011 13:12
Selem les filles, avant tout j'espere que vous allez toutes bien et que vous ne stressez pas trop avec l'approche de vos mariages inchallah

Alors, comme prévu, et comme j'ai signé le pacte des futurs aroussa, je vous fait mon retour qui va etre je pense assez long, desolée d'avance lol

Le henna:

Levée à 8h30 le vendredi 9 septembre, j'ai été récupérée la commande de gateaux qu'on avait faite pour le henne, avec l'aide de ma ptite cousine d'amour

A 10h30 j'avais rdv avec ma manucure j'etais un peu en retard mais hemdouleh on etait au rdv, manucure manifik avec strass et paillettes comme je le voulais! Elle m'a aussi fait mes tatoo paillettes suuuuublimes!!! tout lmonde a haluciné j'avais deja l'air d'une princesse lol Ce prestataire c'est ARCAHENNA

A peine ce fut terminé qu'il fallait que je cours chez LAMIA et CHRISTIAN CHAMBRIER pour maquillage et coiffure, et bien mesdemoiselles et mesdames, laissez moi vous dire que j'etais sincerment manifik ils m'ont sublimé, tout le monde au salon etait choqué mdr

Make up terminé direction chez mes parents, où j'ai enfilé ma belle robe ivoire taille empire, elle etait trop belle, un mix entre la robe de chez nous et la robe occidentale In love

Jpasse un peu parce que c'est long lol arrivé de mon mari et sa famille sous les youyous de ma famille, le taleb nous mari et hop je sors de ma chambre recouverte du foulard, et la c'est super émouvant, ce moment jloublierai jamais il est gravé c'estait sublime jvous promets, on s'installe sur le trone blanc satiné amenagé par mes tatas, et la tout le monde se met autour de nous, mon mari qui me glisse à l'oreil "tu vas garder ça toute la soirée????"mdrrrr j'avais envie d'exploser drire meskene ivoulait voir mon visage, au meme moment sa maman me releve le voile du visage et la toute sa famille et lui aussi decouvre mon visage, moment magique, croiser le regard de son mari, le voir nous fixé avec un sublime sourir comme si on avait oublié que tout le monde était autour de nous mdr ah serieu c'etait magique j'ai vraiment aimé ce moment, mon ptit mari! ça yai on etait enfin marié devant Allah!! on etait les plus heureux du monde wallah.

On nous fait le henna, on reste un peu ensemble et tout lmonde repart. Ma famille et moi restons encore un peu on a dansé et rit encore pdt une bonne heure! J'etais au lit à 2heures du matin et j'ai dormi a 4 heures du mat' j'etais au telephone avec mon mari pdt 2 ans à repasser tous ces bons moments dans nos tetes! on en revenait pas mdr


LE MARIAGE!!!!

Debout a 8h00 j'avais rdv avec ma negafa LEILA NEGAFA pour la coiffure et le maquillage, c'etait vraiment top trop beau mes tatas et ma maman etait vraiment trés surprise cette negafa est vraiment pro et a des doigts de fée!!! ma coiffure etait magnifique un gros chignon sur le coté, simplement royale!!! avec strass et paillettes et tout

J'ai enfilé ma robe de marié et là ma mère s'est mise à pleurer mon Dieu ça m'a tué elle s'arrettait plus de pleurer c'etait un torrent de larmes, mon pere je l'avait jamais vu pleurer et là je l'ai vu, je vous raconte pas mon état sur le coup.

Hemdouleh mes tantes etaient la pour essayer de remonter le moral à tout le monde et surtout mettre de la bonne humeur et hemdouleh la negafa m'avait mis du waterproof j'etais vraiment contente lol ça sert vraiment!!lol

Arrivée de mon mari et de sa famille encore une fois nos regards se croisent et la immense joie il me glisse à l'oreil "t'es magnifique" j'etais la plus heureuse In love Il etait tout aussi magnifik dans son beau costume, avec sa belle barbe de trois jours que j'aime tant Machallah!

On etait en retard pour la mairie donc on a pas put trop rester à la maison; on avait rdv a 15h15 a la mairie et on a decollé à 15h00, cortege sur l'autoroute pour plus de rapidité, musique, coucou à tout lmonde, délire avec les voitures!! c'etait top mais trop court malheureusement!!

Arrivée à la mairie, on fait notre entrée dans la salle municipale sous les youyous, les sifflements et les applaudissements, l'ambiance etait au rdv c'etait super vraiment! On se dit oui, on signe les actes sous les pleurs de ma maman et les youyous des autres.. et hop les photos au parc! il faisait archi chaud hemdouleh c'est quand meme mieux que de la pluie! d'autant plus que la veille il faisait moche et que le lendemain il avait plu

Ensuite, photos en amoureux trankilou, on a bien déliré c'etait vraiment sympa! Mon photographe/cameraman c'etait AYA PRODUCTION, super sympa, à l'ecoute, trés gentil avec tout le monde, serieu rien à dire on a tous été satisfait et on en garde un super souvenir!

On est arrivé à la salle à 20 h environs, le temps qu'elle se remplisse, on fait notre entrée sous le son de DJ KILAM, on boit le lait on mange les dattes, mon mari me verse du lait dessus mdr ça va j'etais tellement heureuse que rien ne pouvait me mettre de mauvaise humeur mdr donc on danse ensemble, je l'avais jamais vu danser ça m'a fait drole il a vraiment le rythme didonc!mdr

ensuite j'enchaine pour avoir le temps, une demis heure après mon arrivée je change de robe, je mets le karako algérois, elle etait trooop magnifik on aurait dit une princesse!! Bon je passe un peu parce que ça devient long lol ensuite robe oranaise, aussi belle que la premiere, avec des accessoires de folies (toutes les robes en avaient de magnifiques, tous le monde etait trés surpris car ce sont de nouveaux models que personnes n'a encore!!), ensuite chedda tlemcenia blanche, robe constantinoise princesse, et ensuite la robe kabyle bustier argentée pour la piece montée;

Pour ma pièce montée, j'ai pris 2 pieces montées à 5 étages à 300 euros l'une + un gateau en forme de coeur à 1OO euros, donc 700 euros en tout mais jregrette pas c'etait tout simplement sublime!!

Ensuite j'ai enfilé ma robe princesse que ma maman m'a offerte pour repartir, elle etait féérique, toute bombée, couleur ivoir avec un superbe bustier doré et ivoire, hemdouleh trop belle

Et voila, la fete s'est finie a 4h du matin, mais mes tantes etaient encore chaudes pour danser mdr on a dut les virer de la salle parce qu'on en pouvait plus nous mdr

Resultat: 2 jours magnifiques mais c'est passé beaucoup trop vite on a rien vu, ni ma famille, ni mon mari, ni moi!! mais hemdouleh on etait sur notre nuage, on a fait attention à rien autour, les petites tensions, les ptites brouilles entre nos familles etc rien de mechant mais ce sont de petites choses qui, si vous y faites attention, peuvent vous gacher le plus beau jour de votre vie! Alors non, mon mari et moi avons vrment fait abstrastion de tout ça! on a été dans notre monde, on est resté dans notre euphorie du début à la fin et on en garde de sublimes souvenirs! tout le monde nous en parle encore et on a eut pleins de retombés positifs de ce mariage hemdouleh tout lmonde a été vrment content et ça c'est le principal!!

Voila, bon courage aux futurs mariés, le meilleur est à venir, la vie avec mon mari est merveilleuse hemdoulileh ça dépasse toutes mes esperances, ne faites pas attention aux disputes qu'il y a avant c'est le stress et sheitane qui sont bien presents, dites vous qu'ensuite, lorsque tout est passé le meilleure est là, vous vivez avec votre moitié et ya rien de plus beau!!!

bisous mes belles, qu'Allah nous facilite toutes!!!!!!
m
2 octobre 2011 13:26
Félicitations !!!!!!!!!
I
2 octobre 2011 14:37
Youyouyouyouuuuuu ma chérie tous mes voeux de bonheur.
Retour très émouvant macha Allah tu as failli me faire pleurer ben bravo mdr.
SoubhanAllah je me suis retrouvée dans certains situations.
Surtout se que tu dis à la fin lorsque l'on a la Foi macha Allah on est sou la protection d'Allah ne pas calculé les broutilles autour

Qu Allah vous préserve toi et ton mari. Amine
I
2 octobre 2011 14:46
Selem ma chériiie!!! ça fait du bien de e treparler sur le fofo!! j'ai pas retrouver ton retour ici sad smiley

Qu'Allah te préserve toi aussi ma belle, ainsi que ton mari, amine, et mabrok pour tout hemdoulileh maintenant on est apaisé!

marocaineducoeur merci beaucoup!
M
2 octobre 2011 16:23
mabrouk, tout mes voeux de bonheurs et qu'Allah vous protège.....

tu ma mis les frissons avec ton retour de mariage, j'ai hâte d'y être inchallah.....
n
2 octobre 2011 17:04
Ahalalalalal j'en ai les larmes aux yeux, surtout quand je me dis que on a pu participer au discussions des forums depuis des mois et la ça y est ton tour est passé.
Je suis vraiment contente pour toi que tous soit merveilleusement bien passé, ça me fait chaud au coeur de te lire parce que je me projette dans moins de 3 semaines et j'ai des frissons dans tout le corps lol.
J'espère que le mien se passera comme le tien, avec toutes ces belles émotions inoubliables.
Merci pour ton retour et mabrok,
m
2 octobre 2011 17:05
mabrouk ma belle, ça avai lair detre magnifique, moi aussi jétais dans un mariage hier et on aurai di que cetait le meme lol!!
en tout cas felicitation que du bonheur pour la suite inchaallah!!yawning smiley
m
2 octobre 2011 17:19
Félicitations ma soeur!!! Tous mes voeux de bonheur!!!
I
2 octobre 2011 20:40
Citation
sept2011inchallah a écrit:
Selem ma chériiie!!! ça fait du bien de e treparler sur le fofo!! j'ai pas retrouver ton retour ici sad smiley

Qu'Allah te préserve toi aussi ma belle, ainsi que ton mari, amine, et mabrok pour tout hemdoulileh maintenant on est apaisé!

marocaineducoeur merci beaucoup!

Amine
BarakAllah o fik ma chérie je le remonte pour toi sinon le titre c'est "Al Hamdoulillah".
Mouah prend soin de toi
S
2 octobre 2011 21:00
Wow ton recit ma mis les larmes aux yeux Masha'AllahIn love

Tout mes voeux de bonheur en tout k !!

Salamm
b
2 octobre 2011 21:19
Felicitationnnsss ma belle!!! ca fait plaisir d'avoir ton retour!! Nous on est encore dans le stress lol plus que 15 jours pour moi, ca va passé super vite!!

Felicitations encore, pleins de bonheur à vous 2
S
2 octobre 2011 21:50
Félicitations poulette !

Mnt tu nous feras l'après Mariage LOL voir quels sont les cotés négatifs et positifs que tu viens de constater après le wedddinggg mdr

Bisous
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
a
2 octobre 2011 22:31
salam alikoum tout d'abord félicitaion pour ton mariage mille mabrouk je voulais aussi te demander combien tu a payer le photographe cameraman? Car je suis intéressé par AYA PRODUCTION mais j'ai peur que se soit trop chére.
Merci d'vance barak allah ou fik
n
2 octobre 2011 22:40
encore felicitations!!!
je suis heureuse pour toi, on s attache au filles du forum et ton bonheur se lit si bien ds ton compte rendu
ca fait chaud coeur!!!!
bisous
M
3 octobre 2011 12:47
Félicitationn sept2011inchallah ! Franchement contente que ton tour ce soit bien passé !!
I
3 octobre 2011 13:31
Merci les filles vous etes toutes adorables!! Inchallah ya rabi que votre mariage soit à la hauteur de vos esperances! jvous promets c magnifik d'etre là avec son mari et de se dire ça yai il est enfin à moi hemdoulileh!!In love mdr

Ange123 je les ai eut à 2000 euros j'avoue c'est trés cher mais j'ai pris la formule la plus élevé pour avoir un max de photos pro et les filles jregrette pas parce que à moins d'avoir un proche pro en photo, yaura tjs une main par ci et une touffe de cheveux par la sur toute les tofs mdr sans compter celles qui sont floues etc donc perso jpense avoir fait un bon choix lol

Maintenant c au tour des octobrettes inchallah!!!! Vous avez de la chance il fait encore beau, inchallah ça dure les filles!!!smiling smiley
P
3 octobre 2011 14:40
Coucou

Toutes mes félicitations à toi ainsi qu'à ton mariIn love

Te voilà marier maintenant alors qu'il y a encore quelques semaines tu étais sur le forum des mariées2011 à discuter avec les filles où tu en étais niveau organisation etc...et oui ca passe vite hihi!!

Je vous souhaite d'être heureux tout au long de votre vie inchaalah!!
Gros bisous
L
3 octobre 2011 14:47
Felicitation à toi et en meme temps tu m'as rassurée pour les prestataires ayaprod et DJ

Merciiii


Et beaucoup de bonheur Clap
a
3 octobre 2011 22:09
barak allah ou fik pour ta reponse j'ai eu rdv dans les locaux de AYAPRO j'ai donné mon acompte ton message ma bien rassuré et on voit bien qu'ils sont pro donc c'est ok.
Encore une fois Mabrouk pur ton mariage
4 octobre 2011 09:48
Salam, toutes mes félicitations je vous souhaite pleins pleins de bonheur et une très longue vie heureuse pleine d'amour inchallah.

Gros bisous.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook