Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour de "ma photographe" Bouchra
e
el7
2 décembre 2013 15:45
Un énorme MERCI a "ma photographe" et surtout aux yabies qui grâce a vos plusieurs retours positifs j'ai pu faire sa découverte.
j'ai eu mon album cette semaine et là je dis "WoooooooW", déja le jour j elle m'a pris en photo en me préparant avec neggafat en m'habillant, les coulisses quoi, jusqu'à la fin.
Pour ma vidéo j'avais droit a un générique au début et à la fin avec des plans filmés et des chansons que j'ai choisis, la couverture du DVD, la famille quand ils ont vu la couverture du DVD et le générique on m'a dit on dirait un film, toute la famille a adoré. smiling smiley
Le coup de coeur, c'était l'album 'woooow" c'était différent on dirait un book de star,déja qu'elle propose des books c'est différent des autres albums sur lesquels on insère les photos dans les pochettes et là c'est trankil prs ne pourra te piquer des photos hhhhhh, une couverture avec une photo de ns deux, des photos sous plusieurs formes, en noir et blanc, en flou, et surtout ce sont ces prises, j'ai pas eu a me taper des poses, ni moi ni les invités, du coup j'ai eu des photos prises des gens avec bcp d'émotions, et ça change bcp, la belle famille quand ils ont vu l'album ils étaient sous le charme, wow c'est super, wow c'est original, comme ça fait du bien d'entendre ça de la belle famille hhhhh, mnt ils veulent en faire le même chez elle
Merci "Ma Photographe" : 1000000000000000000000000/10 bravo tu as assuré, dorénavant elle sera ma photographe pour tous mes événements inch
Encore un grand merci les yabies pour vos retours et j’espère qu'on n’arrêtera pas de le faire ça nous permet de trouver de très bons prestataires
O
2 décembre 2013 16:22
Salam,
D'abord felicitation pour ton mariage. Il parait que tu as adoré ce qu'elle t'a fait "Ma Photographe thumbs up.
Si ca sera possible de nous donner ses coordonnées. Ca sera gentil de ta part.yawning smiley
Merci bcp
k
2 décembre 2013 18:10
salut et félicitation pour toi. c où ton photographe?
S
2 décembre 2013 18:42
bonjour el7 félicitation pour ton mariage lah ykamal 3lik bikhiir smiling smiley stp u peux nous dire a combien khedmat lik Ma photographe winking smiley et chnou dakhel fle pack smiling smiley
e
el7
3 décembre 2013 10:08
merci les filles, c'était pour des fiançailles, voici son num 0602881668, elle prendra tout son temps lors de sa visite à vous expliquer et puis le prix ça dépend du choix d'album, nbre de caméras,....
l
3 décembre 2013 10:30
Bonjour ,

Félicitation ma cherie o lah ikemel kolchi bikhir o 3la kheir,pour Bouchra c'est la neggafa qui me l a proposé et j ai visité son compte facebook et la j ai remaqué qu 'elle une touche tres speciale,je l ai pas encore contacté mais j aimerais savoir deja son prix avant de prendre un rendez-vous avec elle.quelqu'un peut me renseigner SVP?
M
3 décembre 2013 13:02
Bonjour le3rayssat
si vous interesse Ma photographe kanet daret un pack pour les yabies a 4500dhs il ya le retour dial aldoniall et lli bghat tzid shi 7aja katzidha
S
3 décembre 2013 16:32
c intéressant winking smiley 4500dh donc faut juste lui dire je suis du groupe les yabies c tt
m
3 décembre 2013 18:54
les filles le pack comprend quoi au juste merci de nous détailler l offre
s
3 décembre 2013 19:57
il ya aussi ce pack
[www.avito.ma]
M
4 décembre 2013 16:13
cc les filles voilà la rep. dial Aldonialle fash mshat l3andha:
(coucou les yabis
ndir likom tachwi9..... wla blash 7choma hhhh alors alors mchit ana w ma cherie tafsousse chez bouchra hadik siyda vraimenttttt 3ajiba ana rta7it lihaa bezafffffffffffffffffffff w allah f7ala tathdar m3a ta soeur ou ta copine w tat36iii lkhater et surtout coolllll mafihach hadak boukh ali tanchofoh 3adatane fi les prestataires bla mane hdar 3la la qualite dial les albums dialha vraiment rien a redire fa7ala tatfarji fi chi magazine za3ma wawwww w tadir lik dakchi ali bghity ghi anti khassek tgoli liha achno bghity exactement pour les prix ali darto les yabis apres negtiation avec elle ana w tafsousse 4500 dh ila kana 8 les mariees si plus ghada thabet chwia 3la had les prix sinon pour les autres prix:
Deplacement hors casablanca: 500 dh.
Album swarovski : 500 dh.
Booster kbir fi l'entre dial la salle fiha un petit mot de remerciement.... :500 dh.
Plasma: 500 dh.
Prisedesphotos chez le salon dcoiffure: 300dh.
l'ajout d'un cameramen en plus: 1000 dh.
Album de Prestige: 10.000 dh ( tout inclus)
)
K
5 décembre 2013 23:06
Les filles c'est quoi son facebook?
m
5 décembre 2013 23:24
voici son face koukouwawa

[www.facebook.com]
K
5 décembre 2013 23:35
Merci bcp hasar. Et mis a part le côté artistique elle est bien techniquement? Kaddir la regie?
Merci bcp les filles.
k
10 décembre 2013 22:44
les filles ou se trouve son local svp? C SUPER URGENT
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook