Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour du pelerinage
B
29 décembre 2007 14:08
Comment avez vous reçut vos proche lors du retour j ai entendu qu il fallait les accueillir avec une datte et du lait ?
B
29 décembre 2007 20:14
Citation
Bomsad2000 a écrit:
Comment avez vous reçut vos proche lors du retour j ai entendu qu il fallait les accueillir avec une datte et du lait ?


Salam aalikoum


sincerement c'est ce qu'il se fait habituellement, mais bon si cela te fait plaisir et si tu ne veux pas venir les mains vides apportent du lait et des dattes, apporte leur surtout une doudoune winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
1 janvier 2008 13:32
Mes bo parents rentrent ce weekend inchaallah.
Quels sont les usages pour les recevoir?
f
1 janvier 2008 17:01
salam

pour les recevoir c'est simple , il faut qu'il y ais des membre de la famille qui les accueille inchaallah

en y amenent avec vous des dattes et du lait pour leur donner dés leur sortie dans la salle

ne pas oublier dans mettre beaucoup pour sadak aux gens qui sont là bas sur place et ceux qui reviennent da la mecque ...

ce soir inchaallah ma maman est de retour de la mecque et elle est avec un groupe de personnes et nous emmenont avec nous une grande assiete de dattes et du lait pour en donner à tous

et pi aprés tu peux leur offrir des bouquets de fleurs chacun ou un cadeaux c'est comme tu veux winking smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
f
1 janvier 2008 21:30
salam alikoum

Allah y jib vos proches ala kheir inchAllah. Nous quand mes parents il sont revenuu de la mecque ont a emmené avec nous des dates et du lait,franchement c'était un des plus beau jour de ma vie
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
l
2 janvier 2008 10:59
Salem est ce que qlq connait la date de retour des pélrins qui sont parti le 14 Décembre de Lyon ????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook