Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Retour : Orchestre Karim El Mimouni
M
11 avril 2013 14:36
Karim Ya Karim smiling smiley
Si vous voulez mettre le feu sur la scene toute la soirée et dans l’élégance, ne cherchez pas très loin ! C’est Karim El Mimouni qu’il vous faut !
Ponctuel avec tout son orchestre, ils étaient prêts à la salle à 19h. Matériel posé, super bien habillés koulhoum labssine la même chose sauf lui bien sûr qui mettait un autre costume.
A peine les premiers invités ont commencé à venir, ils ont commencé la musique avec l’aghani lmeghribia et aussi abdelhalim et compagnie…bref ce genre de musique que tt le monde connait. Ils ont continué comme ça sans arrêt jusqu’à ce qu’on a voulu faire notre entrée à la salle, et là ils ont coupé pour laisser place à Issawa qui entre temps continuaient à faire l’Isti9bal des invités. Issawa ont fait donc leur entrée à la salle et ont commencé. Je voulais absolument qu’une fois je monte ds la 3emmaria et thezz lsma que issawa arrête et lmimouni en chaine avec alf hnya ou hnia et effectivement dakchi li kan, sans qu’on senteun temps mort. Kaytfahmou binathoum ghir bles yeux ds une parfaite synchronisation.
Là el mimouni a fait doura dial 3emmaria , twiiiiiiiiiila et zwiiiiiiiiiiiina et nekhwaaaaaa et j’abuse même pas. Et en meme temps neggafates kay selliw 3la nbi et lwlidate li hazzini dansent en fonction du rythme  il finit doura dialou avec t3arej et lbendir et il joue wahed la musique ftali comme dial torrero c kom des tons espagnols wa3ra bezzaf.
DC ensuite il a enchainé avec la musique marocaine et il choisit les bonnes chansons à passer au bon moment en fonction des tenues.
Le moment qui m’a le plus marqué ct tbourida smiling smiley c un truc special ke je lui ai demandé parce que cheftou darou ds un mariage et 3jebni et effecivement darli khatri et darou smiling smiley Il ns regroupe en rangées et il commence a chanter wa lkhayl waaahya aw lhebba…lol et on commence à avancer et koulchi kaytbe3na men lour juste comme les chevaux dial la fantasia ! cté magnifique !!! j’ai meme oublié ke j’etais malade cette soirée la lol
Hadchi ra nass mazal masalawch dessert et nadou kaychethou tellement cté extra ! koulchi nad kaychteh vieux, jeunes, enfants…
Pour doura dlfassia impeccable aussi, sachant qu’il a tenu en copte le fait que j’étais malade et a chaque fois il regardait mon mari pour lui demander wach izid ikemmel doura oula ihbess. Mon mari me demandait à son tour et je repondais ghir bdes mouvements avec la tete, mais lhamdoullah on a pu finir doura 3la akmal wajh. Les filles li ghady idirou had lebssa je vous conseille bsbeeeeeer hit katji hemmawya wakha t9ila et katzyer, c pa pour vs faire peur mais a un moment j’arrivais presk plus a respirer ! Mais quand je voyais mon mari ferhane hit c l seul moment li kaythezz houa fteyfour kansber ! ca en vaut la peine smiling smiley
Ah j’ai oublié !!!! avant men lfassia lmimouni jab une dame qui chante chaabi genre khadija lbidaouia daret lheyha aussi .
Ensuite quand je suis rentrée me changer pour la robe blanche, el mimouni a fait appel a un monsieur libanais qui fait dabka et la ara berre3 fares karam et compagnie dakchi ghzal ghzal !
Et tt est compris ds le pack smiling smiley Ensuite quand j’ai fait mon entrée avec la robe darli zaffa zwina j’étais ds les bras de mon papa, ensuite un ami a préparé un cd qu’il a donné a el mimouni et la bdat nossa nossa lol


Dc voilà voilà pour les filles qui attendaient le retour dial mimouni j’espere ke vs en etes convaincues mtn !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/13 14:36 par Milk and Honey.
11 avril 2013 15:16
milk and honey contente pr toi ke tt soit passé kom tu voulais ttes mes felicitations smiling smiley dit moi stp pr ce groupe c'est sur casa.???
M
11 avril 2013 15:32
Exactement oui smiling smiley sur casa
11 avril 2013 15:33
j peux avoir leurs cordonnées stp et le prix si ce n'est ps trop indiscret confused smiley
M
11 avril 2013 15:37
c le 0661 82 29 68 les prix comme ts les prestataires c selon la saison moi il m'a deandé 25 000 en mars (négociable) mais wellah l3adim il la mérite pleiiiiiiiiiiiiiiinement kaydir lkhedma dial un orchestre de 70 000 ! D'ailleurs ghir lghrama lktiiiiiiiiiiiiiira li tahet 3lihoum ca prouve que nass 3ejbhoum bezzaf
11 avril 2013 15:39
cool merci bcp yawning smiley
11 avril 2013 16:30
Et comme je l'avais imaginé, mimouni était à la hauteur! Bsa77tek milk & honey!
Et pr tbourida, c'est un mmt magique, 7dart lih une fois et j'ai adoré!!!
11 avril 2013 17:05
Bsa77tek milk & honey tu sais ghir galti ke mimouni darlikoum tbourida tfakart que deja chaft la foto sur fb d une mariée katchta7 tbourida et je pense q dyalak hbiba grinning smiley baaaayna l ambianc li kanat temma et jiti ghzala tbrekkellah
11 avril 2013 17:07
milk stp moul debka c'est un libanais? tu peux demander chno smiyto?
M
11 avril 2013 17:56
Citation
nisma007 a écrit:
milk stp moul debka c'est un libanais? tu peux demander chno smiyto?

Oui bien sûr ma belle je peux me renseigner pour toi mais je ne pense pas que kaymchi bouhdou .
M
11 avril 2013 17:57
Citation
Leylas a écrit:
Bsa77tek milk & honey tu sais ghir galti ke mimouni darlikoum tbourida tfakart que deja chaft la foto sur fb d une mariée katchta7 tbourida et je pense q dyalak hbiba grinning smiley baaaayna l ambianc li kanat temma et jiti ghzala tbrekkellah

Rebbi ikhellik effectivement kanet lambiance zwina lhamdoullah matkoun ay 3roussa inchallahsmiling smiley Je ne sais pas pour la photo ke tu as vu mais t9der tkoun diali lol
s
11 avril 2013 18:05
moi aussiiiiiiii Milk and Haoney smiling smiley d'ailleurs je t'avais demandé ton salon de coiffure pck tla3ti ghzaaaaaaaaaaaaaaaaaaala tbarklah et j'ai vu même la vidéo de nossa nossa smiling smiley smiling smiley vous étiez très très beaux tbaaaarklah machaa allah mabrouk 3lik yawning smiley
M
11 avril 2013 18:38
Hahaha lah ibarek fik c toi alorssmiling smiley mtcherfine lol
11 avril 2013 18:51
mabrouk 3lik hbiba wakha tweltiiiiiiiiiiii alghiba 3lina bezaf mais c pas grave almouhim kolchi daz bikhair dis moi kifach taidiro had tbourida et si possible 7ta ana bghit nchof les photos dial ton mariage ma cherie !!!!
z
12 avril 2013 01:47
Merci bcp Milk,

Je suis très heureuse pour toi, contente que tout s'est très bien passé, je ss réconfortée par rapport à Mimouni.

Bisoux
M
12 avril 2013 11:34
Citation
zoudij a écrit:
Merci bcp Milk,

Je suis très heureuse pour toi, contente que tout s'est très bien passé, je ss réconfortée par rapport à Mimouni.

Bisoux

Oui sois traaaaaaaaaaanquille il sait ce qu'il fait vraiment c un pro ! en plus tt le monde danse il n' y a pas de différence d'age! mais khass 3awtani hta les invités inoudou!!! Il a dit a mon mari ke la veille de notre mariage il a travaillé ds la meme salle et ke 3ya ikhdem et 3ya mayghenni et 3ya mayhawel inewed nass walou ! cté un mariage fih l3ya9a bezzaaaaaaaf lol
M
12 avril 2013 11:36
Citation
Aldonialle a écrit:
mabrouk 3lik hbiba wakha tweltiiiiiiiiiiii alghiba 3lina bezaf mais c pas grave almouhim kolchi daz bikhair dis moi kifach taidiro had tbourida et si possible 7ta ana bghit nchof les photos dial ton mariage ma cherie !!!!

Pour tbourida c simple il appelle tt le monde bach koulchi iw9ef et houa il se met devant avec lalla l3roussa et moulay seltan et koulchi kaytsettef mourahoum en rangées et kaybda ighenni : waaa lkhayl waaa hya et un moment il donne le coup d'envoi et tt le monde avance en petit pas hta kanweslou lautre bout de la piste et après kaytle9 le son dial tbourida, bhal fla fantasia winking smiley
12 avril 2013 15:59
waw cool c magnifique chahitini fiha hhhh
w maghadach tnessini fihoma les photos????? diri lina ghi les photos dial tbourida be3da blach alala men chofok anti hhhhh
M
12 avril 2013 17:10
sorry ma belle je peux pas mettre les photos smiling smiley
z
15 avril 2013 14:11
Aldonialle,

Tape Karim elmimouni sur youtoube, tu trouveras plusieurs vidéos, sur l'une, il y a des photos ou karim chante, parmi celles ci il y a une dial tbourida .



Bon courage.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook