Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour nouna17
n
17 décembre 2012 10:34
cc les filles, je poste mnt mon retour apres le prob ke j'ai eu.la semaine derniere avec mon fiancè,hmd on a tt reglè,j'ai tt compri.
et mnt je continu mes prepa avec vous pr mon mariage inchaaalah le 05 janvier,donc 3raysat janvier fine wselto?? kudayrine m3a chi stress o chi khel3a??
17 décembre 2012 10:52
heyrese pour toi nouna 17 hamdoullah ke vs avez regle vos pbs moi je fete mon mariage le 02fevrier 2013 inchallah alors il me reste le coiffeur et le photographe sinon le sautres prestattaires 3erbennet koulchi voila et allah ykkemel alik belkhir ma belle
n
17 décembre 2012 11:03
amine ma belle,lehla ikhettik,ana mazal lia issawa et la robe,mai le stress radi o kitzaad,waaa lkhel3a tel9i menni
M
17 décembre 2012 11:04
bonjour nouna heureuse pour toi ma cherie hamdolilah ke vous avez regler tt lah ishel 3likoum o yjme3 binatkoum flkhir inshaalah donc voila pour mes preparatifs j'ai tt terminée hamdolilah kolchi 3erbentou il me reste ke les invitations ghadi nsawbhoum had la semaine inshaalah ! lah ikmal 3lik bikhir o 3la toutes les mariées de Yabis smiling smiley
17 décembre 2012 11:11
nouna j'espère que ça va pour toi et que tu as bien traité le problème avec ton mari (bach mayb9ach yhez 3lik yedih)
je te souhaite bon couragesmiling smiley
l
17 décembre 2012 11:13
salut nouna,
je suis contente pour toi que tout ce soit arrangé...-)
concernant la suite de tes préparatifs: les invitations... peux tu nous montrer les modèles que tu pense choisir ainsi que le couts cela m'aiderait beaucoup

bisou
n
17 décembre 2012 11:25
les filles je vs remerci moaaaaah,, lehla ikhetikom 3lia
pr les invitations,sawebthom deja 3and wahd f ropoin d'europ, un styl simple po trop chargè en blanc vu ke le blan radi ikoun f la salle f limousine, radi nsewerhom o nwerihom likom
c
17 décembre 2012 11:44
mabrouk lah ikamel 3lina bikhier

plsss help al casawyat ana radi nhma9 mazal lya traiteur y hayra bin abou maruane y zarktouni y mazal lya tyafer,naggafa safi l9itha cha9rouna ,,la salle msafar ,robe lala mollati .
gros bisou
t
17 décembre 2012 11:51
mbrouk et 1000 mbrouk smiling smiley lah ib3ed 3liko chitan et 3in bnadem.
Bonne continuation....
S
17 décembre 2012 14:47
Allah ykemel 3likoum blkhir Nouna et Allah ybe3ed 3likoum koul sou2... Ma betty et Nouna mab9alkoum waaaalou! Allah ykemel blkhir yarebi et ydewez koulchi 3la khir
n
17 décembre 2012 15:01
j-17 waaaaa mab9a walo
t
17 décembre 2012 19:09
lah idwez kolchi bikher o3la kher
s
17 décembre 2012 19:27
allah ikamal balkhir ma chèrie!! matkhal3ich!!!
M
17 décembre 2012 20:38
nouna ya nouna j'espère que ça s'est arranger avec ton mari smiling smiley bon courage o allah yewafa9 surtout stresse pas et n'oublie pas un retour super chargé et très détaillé grinning smiley on adoooooore les détails nous hhhhgrinning smileysurtout ana o caramel grinning smiley
18 décembre 2012 00:22
nouna j'espere que tu as fais le bon choix par ton retour a ton fiancé. je ne peux que te souhaiter le bonheur du monde. lah yj3el koulchi mbark ms3oud
M
27 décembre 2012 00:07
Nouna17 fin ghbourek ??? j'espere ke tt va bien ma cherie !!!
n
27 décembre 2012 09:32
merci bcp ma chere, hmd kooolchi mezian,sauf ke jri jri jri,il me reste ke 8j,ce ki fait le stress, khel3a,kolchi tejma3 ouuuf 3iiiit
27 décembre 2012 09:46
nouna17 je suis heureuse pour toi, nssay le stresse w lkhel3a w kolchi et savoure lhlawa dial les preparatifs w lfarha dialhom, rah kolchi ghaydouz mziane inchaalah.
c'est vrai que je ne poste pas sur le forum meme si je lis les filles tout le temps, ca fait partie de mon quotidien et je sens que les filles du forum sont des amies ou plutot des soeurs (je ne sais pas pq ce sentiment), mais je commente ton poste parce que je viens de lire ton histoire par curiosite et elle m'a vraiment touche, bhala kantfrej f un feuilleton... alors kantsnaw le retour (lhal9a l akhira du feuilleton qui sera en meme temps le debut d'une nouvelle vie heureuse) smiling smiley
prends soin de toi, dehki, farhi, gate toi... prepare toi l laylat l3omr smiling smiley
Lah ykmmel 3lik w 3lina kaaaaamlin blkhir inchaalah.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook