Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour Négafa Bahija Chamaliya
F
23 octobre 2012 22:58
Salut mes chéries , ce qui m'ai arrivé cette aprém est magique je suis à j-16 et je viens de changer ma négafa il y'a meme pas 2 heures , mchit l kénitra pour revoir mon ancienne négafa " Centre Raw3a" mais syda 3tatni wjeh akhor mor makhdat l3erboun w makhlatni la n9yés lbasi diali la walo meme les parures 9alt lia non w la robe blanche 9alt lik nzidha 1000 dhs (nzidha Nbég) en fin de compte glest vec mama w 7mati w on a décidé bach nbdlouha et 7mati 9alt lia ce n'est plus "Centre Raw3a" c'est plutôt "Centre Gar3a" grinning smiley

Ma négafa daba hia lghzaaaaaaala Bahija chamaliya w vraiment lbasi In love 9yest lbasi kaaaaaaaaaaaaaaamlin mn dial dékhla hta l la robe et meme meskina jabet lia 2 ngafat dialha lebsouni avec les parures et tout b sla w slam 3la rasoul lah , un graaaaaaaaaaaaand choix de 3maryat w lbasi surtout que mama w ma grand mére sont des puuuuuures Fassies alors elles font attentions l kolchi mais franchement dikchi li chefna 3éndha makhéla lina 3layach n7élo fomna vraiment hamdoulah hamdoulah hamdoulahrebi kaybghini li 7élit 3yni , d3iw m3aya al bnate mab9a lia walou w lah ykmél fre7tkoum hta ntouma
23 octobre 2012 23:10
Allah yshel 3lik matnsaynach f le retouuuuur grinning smiley
23 octobre 2012 23:30
rebbii ykemel 3lik bikhir et tu as raison kaynin negafat li makaybghiwch yweriw lbissat et les accessoires je trouve ça pas sérieux du tt
contente que ta eu une neggafa qui ta satisfait smiling smiley
F
24 octobre 2012 00:43
biensuuuuuur le retour darooooooori avec mes photos et tout inshallah lmouhim rébi ykmél 3lina kamliiiine bel khir w ytbét lina lghérs avec nos chéris
p
30 octobre 2012 13:40
Citation
Fassiia a écrit:
Salut mes chéries , ce qui m'ai arrivé cette aprém est magique je suis à j-16 et je viens de changer ma négafa il y'a meme pas 2 heures , mchit l kénitra pour revoir mon ancienne négafa " Centre Raw3a" mais syda 3tatni wjeh akhor mor makhdat l3erboun w makhlatni la n9yés lbasi diali la walo meme les parures 9alt lia non w la robe blanche 9alt lik nzidha 1000 dhs (nzidha Nbég) en fin de compte glest vec mama w 7mati w on a décidé bach nbdlouha et 7mati 9alt lia ce n'est plus "Centre Raw3a" c'est plutôt "Centre Gar3a" grinning smiley

Ma négafa daba hia lghzaaaaaaala Bahija chamaliya w vraiment lbasi In love 9yest lbasi kaaaaaaaaaaaaaaamlin mn dial dékhla hta l la robe et meme meskina jabet lia 2 ngafat dialha lebsouni avec les parures et tout b sla w slam 3la rasoul lah , un graaaaaaaaaaaaand choix de 3maryat w lbasi surtout que mama w ma grand mére sont des puuuuuures Fassies alors elles font attentions l kolchi mais franchement dikchi li chefna 3éndha makhéla lina 3layach n7élo fomna vraiment hamdoulah hamdoulah hamdoulahrebi kaybghini li 7élit 3yni , d3iw m3aya al bnate mab9a lia walou w lah ykmél fre7tkoum hta ntouma

Salem fassiia, la negafa bahija chamaliya est a fes? ton mariage est a fes également?
Je fai mon mariage a fes en aout 2013 et j'aimerai bien avoir des conseils ou des avis sur des negafates
Merci beaucouuup
F
30 octobre 2012 21:59
la a hbiba ana fasia w mn fes oui mais mon chéri est de kénitra , la négafa 9nitrya si non kaynin a lalla bézaf dial négafat a Fes Majda par exemple mais yla kan ton budget + 20 000 dhs et plus ghi l négafa , si non kayna Mme Bénkiran 3éndha appart dialha fo9 Café Titanic f tri9 sefro hadi entre 10 000 et 15 000 hia li knt ghadi ndir kan madrtch l3ers f kénitra ghzaaal dikchi dialha w kayna une certaine nejoua f narjiss hadou li kan3ref ana w zid swél ghi un conseil madirch b7ali tzréb w te3ti l3rabén htaaaaaaa tchouf blaaati 3lik w lbés w 9yes w tchawér 3aaad prend une décision w rebi yséhél 3lik w ye3tik li f khatrék bisou ma belle
p
30 octobre 2012 23:34
Merci beaucoup pour ta reponse!
oui had chi li ghadi ndir, je v contacter had negafa li f narjiss et en haut du titanic .
mon budget me permet pas de prendre majda, rel lnegafa b 20 0000 bezaaaf 3liya smiling smiley
merci pour ton aide ou halef mabrouk, allah i kemel 3lik bel khir ma belle. bisous yawning smiley
s
9 mars 2013 22:11
bonjour les filles;

j'ai fait récement mon drib sda9 et mnt je dois commencer mes préparatifs pour le marriage qui sera inchallah le mois de septembre ou d'octobre,
mon premier soucis c la negafa, tt le monde a kenitra parle de 2 negaffat ki sont top , chammalia et marrakchia , et j'hesite encore lakel des 2 je vais prendre nchallah pcq jai assister à un marriage de ma cousine et qui a pris la mmarakchia, sincerment jai aimé les accessoires et meme les tenus mais malheuresement j'ai entendu parler pas mal de fois sur les forum que tu peu avoir des surprises avec cette negafa pcq elle te donne "7lawat lssan" au début et aprés que tu choisi les tenus que tu veux, elle t'apporte pas les meme Heu et meme ma couturiere m'a dit la meme chose No no et qu'elle n'assiste pas avec toi la soirée et envoi seulement ses filles .
par contre jai entendu parler de bahija chamalia kel est superb et kel assiste personnelement avec toi le marriage et elle est aaimable et jai vu les filles avec elle , elles s'habillent trés bien ....mais le problèeeeeeeeeeeeeeme que je j'ai vu ses tenus et accesoires sur facebook et jai pas du tt aimééééééééé ,ils sont pas classe, les tissu ne sont paas de qualité et lkhyata 3iyanaaa No no ebonn, c pas mon styylle, ana j'aime kelk chose siiimple et classe .....

aidez moi , kesk je doi faiirr
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook