Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour Nadine
d
12 décembre 2012 10:25
coucou Nadine
tbarkelleh 3lik jiti ghzala
lah ikemel 3lik bel khir et irz9ek bdouriya sali7a in chaa lah.


Bisous
L
12 décembre 2012 10:43
nadouchtiiiiii Merci énormement wili 7chemtini nti li ghzala et aimable et tous et même madame bennani chkratk bzzzaf elle m'a appelé l'autre jour pour me dire qu'elle fait un tiraje au sort de toues les 3ryssates qui ont passé et que j'ai gagné un soin de visage lool et on a parlé de toi chkratk bzzzzaf
bisous pour ta belle soeur et tes nièces vous êtes touts adorable <3
12 décembre 2012 11:37
TBARKLLAH SLA 3ANBI 3LA NADINE..à craquer machaalah.
lhamdolillah lli daz lik kolchi bikhir o3la khir okifmma tmanniti.merciiii pour tes retours et pour les photos.
lah ykammel bikhir oytabbet lgherss oyerz9ek dorriya sali7a inchaalah.
bisouuu de ma part yawning smiley
n
12 décembre 2012 12:34
Al alf alf mebrooook nadine
Stp n'enleve pas les photos car je viens de voir ton topic et je n'arrive pas a visualiser lds photos depuis mon telephone sad smiley tal weekend et je serais chez moi onchofhom dik sa3a plllks grinning smiley alf mebrook encore une fois
Et vrmnt de7ektini hhhhhhhh t'es folle makin ghir leghwat ol7ay7a lol grinning smiley
12 décembre 2012 12:35
Citation
nadine007 a écrit:
@caramilla: koune te7chem galak cernes, nti ghzala bla ma t7ayad 3la rassek l'3eine, t'es tres tres aimable en plus ma cherie, allah iyessar lil l'2omor!!yawning smiley

@oum rh: est ce que tu es la fille voilée que j'ai vu chez amina, doukalia smiling smiley?

@nadine merci merci rfe3ti lya lma3nawiyat chwya grinning smiley mais tu sais wellah j'ai trop de cerne walakin ana lahom bil mirssad 3mois avant l3ers makayn ghi les masque hak balak hak balak
alors ca va l7ayat jawjiya winking smiley hmmmmIn love 3tarfi yalah
12 décembre 2012 12:37
@nwiwra nti dima katji f da9i9a 90 et oui la vie conjugale te laisse plus le temps grinning smiley
mais je peux te dire que nadine jat ghzala tbarkellah, ana je suis mnt convaincue que ga3 les yabies kaytel3o mesrarat machaa llah
L
12 décembre 2012 13:11
@caramilla ne tkt pas ma chérie poue les cernes moi aussi j'ensouffre mais avec le makillage makibane walooo nadaaa si la dame qui va te maquiller connait son métier
sinn ça n'empêche que tu fasses quelques recette ma7dk f bit ahlek , une fois chi rajlk tu n'aura plus de temps crying ( crying( grinning smiley
12 décembre 2012 14:13
@nisma: merci ma soeur, lahla ikhattik, nshoufouk 3roussa inshallah, merci enormement pour tes souhaits, hna o nti inshallah

@dalilati: merciiiiiiiiiiiiiiiiiii hbiba, nti lli ghzala, allah irze9na hna o yak chi wlidat zwiwnine smiling smiley

@Tuliiiiiiipe: je suis jalouuuuse crying(, besseha o raha a hbiba tu mérites, j'adooore le soin de visage fait par Doha, elle assuuure, j'irais au salon quand j'aurais le temps, j'y suis pas retournée depuis le mariage!!

@simarital: rebbi ikhallik a l'ghzala, tes mots me vont droit au coeur, hna o nti inshallah smiling smiley

@nwiwra: ra aslane khellithom hta l'daba pour toi grinning smiley dima en retard ah ah ah grinning smiley, ma kayn bass a lala, je les laisse jusqu'au week end pour toi, dimanche je les supprime, gros bisous à toi ma belle yawning smiley

@caramillati : a lala n'aies crainte, gha teb9a ghi l'hadra, il n'ya pas une 3roussa ka tji khayba, en plus je suis plus certaine que ma fik ma it3ab ghzala yawning smiley
12 décembre 2012 17:16
@tulip: tu me soulages je suis pas la seule grinning smiley
@nadine: In love nti katel3i lya le moral rebbi ykhelik a madame grinning smiley
h
12 décembre 2012 19:02
nadine leghzala, tbarkellah jiti zwina, le maquillage te va a ravir, bseha w raha ma chérie et lah ykamal aalikoum belkhir yarbiiiiiiiii
12 décembre 2012 20:08
caramilla ga3 l3rosat yabiladi tayjiw zwinat grace a ton aide et le soutien dial ga3 les filles ici au forum
tulipe bsse7a le soin, c'est une excelente idée had la tombola, msab ydiro ce genre de truc ici a rabat.
13 décembre 2012 00:27
@ hanouna: merci beaucoup ma chérie, nshoufouk 3roussa inshallah( si tu l'es pas déja smiling smiley ) gros bisous à toi!!
P
13 décembre 2012 01:04
Trèèèèèèèèèèèèès bellle ma chérie nadine tbarkellah laye 7ejbekkee et laye kemell 3likouuuuuuuume belkhirrr inchallahh smiling smiley !! trèèèss contente pour toi que tout s'est merveilleusement passé hamedoullah!! l3o9ba lesbou3 inchallah hbibaa mouaaa777 et à trèèès viiiiiiiiite!!!
W
13 décembre 2012 02:42
Félicitation Nadine tu étais ravissante lah ykamal kolchi bikhir w3la khir.
13 décembre 2012 14:06
@princesse: merci ma cherie, nti lli ghzala j'ai bien vu tes photos smiling smiley, allah ikemel 3lik b'l'kheir aussi, nshoufouk 3roussa en aout inshallah!!

@wrida: merci ma belle, allah ikemel 3lik b'l'kheir aussi smiling smiley
n
13 décembre 2012 15:35
Merciiii nadou je suis que je suis trs en retard hhhhhhhh mais tu vas voir wach c facile d'avoir du temps apres le mariage ! Moi avant le maroage j'ai tjrs etais la msalya hhhhhh mnt walouuu mais bon kooool 7aja o7lawtha
13 décembre 2012 15:44
@ nwiwra: je comprends parfaitement ma belle, ra bdit ka n7ess, hadchi ghi je ne travaille pas encore et je ne trouve jamais le temps!! mais c'est beau le mariage avoues :p
n
13 décembre 2012 16:43
Ah wiiii nadine c beau et c bon hhhhhhhh grinning smiley
Sinon baz makhdamach okatchekay hhhhhhhhh ach ngolo 7na sad smiley
14 décembre 2012 12:45
nwiwira mazal l7al tchekay 7ta nti attend 7ta yweli 3endek chi bébé 3ad ta le droit tchekay tongue sticking out smiley
a
14 décembre 2012 14:42
Bonjour, t

tt d'abord félicitation , et j'aimerai bien k tu me passes les cordonnées d negafa ainsi que les autres prestataire si c possible :s !!
je te remercie bcpp !!

au plaisir de te lire
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook