|
Musique
Retour du maroc, quelles cds avez vous achetés?
Auteur: sarah33
Date: le 15 août 2007 à 22h38
Salam
pour ceux qui sont encore au maroc, ou deja rentrés, quelles cds avez vous achetez lasbas? quelles sont vos coups de coeurs? ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Retour du maroc, quelles cds avez vous achetés?
Date: le 16 août 2007 à 18h29
vous rentrez tous bredouille ou quoi
15 dhs le cd
vive internet hein ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Retour du maroc, quelles cds avez vous achetés?
Auteur: kamaleloujdi
Date: le 16 août 2007 à 19h29
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! sérieu moi ki sui en ce momen meme o bled y a vrémen rien a acheté les "artistes" son en mank dinspiration!!! Re: Retour du maroc, quelles cds avez vous achetés?
Date: le 16 août 2007 à 20h30
salam
c'est vrai que c'est pas top cette année moi qui suis partie faire le plein de chaabi et reggada, je ne suis rentré qu'avec pratiquement que du rai![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Retour du maroc, quelles cds avez vous achetés?
Auteur: tarifechte
Date: le 16 août 2007 à 23h05
Citer: salam eh bien dis ce que tu as acheté miss!!! moi je ne suis pas parti donc jai rien pu acheter... Re: Retour du maroc, quelles cds avez vous achetés?
Auteur: karmaboss
Date: le 17 août 2007 à 00h11
Je trouve que contrairement aux années précédentes, aucun chanteur n'a fait fureur.. En général, on a toujours un ou deux tubes de l'été mais là... ![]() Vivement les beaux jours!!! Re: Retour du maroc, quelles cds avez vous achetés?
Date: le 17 août 2007 à 00h21
Citer: salam la je les ai pas sous les yeux, j'ai achetés plusieurs compils de djs youssef, moh, et un autre je sais plus
cheb rayan; kasmi rachid; hassan berkani, cheb bou_a, le reste m'en souviens plus des noms
mais c'est pas top top ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Retour du maroc, quelles cds avez vous achetés?
Auteur: zinafessiya
Date: le 17 août 2007 à 01h09
salam,
si jpeux conseiller un CD cest celui de Hamid el Mardi "3andi gliyèb wahad" ![]() |