Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour au maroc pour regroupement familiale
N
11 février 2009 20:25
Bonjour à ts, je suis mariée depuis 2ans à la mairie, j'ai un enfant de 8moi,je suis en france depuis mnt 5ans;actuelement en sitution irrégulière,et finalement on a décider moi et mon mari de faire la procedure pr le regroupement familiale,car je pense que lon avait pas le choix,et voila mntnt je suis un peu perdu,je ss obligé de repartir au maroc,j'ai peur d'avoir des prblme en arrivant laba.et mntnt je voudrais savoir si qq1 est deja passer par cette situation ,svp j'ai besoin de vos conseils,est-ce grave de repartir au maroc avec mon enfant?aurais-je des problèmes en arrivant làba?
N
12 février 2009 12:47
jattend vos reponses
L
16 février 2009 19:09
BONJOUR
TON MARI EST IL FRANCAIS OU PAS?IL A UNE CARTE DE 10 ANS?
est ce que t'a déjà déposé une demande de vie privée aupès de la préf.?
N
17 février 2009 20:02
merci de m'avoir repondu,
mon mari est marocain et a une carte d'un an,il a un cdi
je voulais la faire mais mon mari m'a dis qu'avec le regroupement familiale ça serai plu rapide,puisque j'ai dèja fais une demande il ya un an à la préfectue ,je n'avais pas d'enfant encore, et mon dossier a été refusé
f
10 mars 2009 19:19
bsr chams j'aimerai bien savoir tes nouvel envoyee moi si posible ton imail par msg privee bon chance
l
15 mars 2009 11:50
bonjour chams
je viens d'apercevoir ce théme et j'aimerai bien avoir de vos nouvelles est ce que t'a trouvé une solution???
N
15 mars 2009 18:19
tjrs rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook