Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour au maroc pour chercher visa conjoit
f
16 mai 2009 14:40
salut tout le monde,

voila ma situation ;je suis entre en france en 2007 avec visa type c ,apres je me suis marie avec ma femme qui est francaise en mai 2008,apres 6 mois de vie commune j ai depose une demande de visa conjoint de francais a la prefecture,ca fait maintenant 7 mois que j attends sans reponse,dernierment j etais a la pref et le chef de service m a conseille de rentrer parcque c bloque au consulat,mnt je vais rentrer la semaine prochaine inchallah pour demander ce visa a rabat,
je veux savoir s il ya des gents qui deja vecu la meme situation sachant que pour moi ca fait 8 mois que j ai une autorisation provisoire de sejour valable jusqu a juillet 2009,et que j ai tous les justificatifs a mon nom et celui de ma femme (loyer ,edf ,sfr,securite sociale ,caf...)
n hesitez pas svp de me renseigner, merci
l
16 mai 2009 20:34
Bonsoir, moi aussi pratiquement le meme parcours a la difference que cela fait plus de 2 ans que l on est mariés, demande fait a la prefecture, nous avons eu un refus que l on a contesté.

Nous aussi allons prochainenement partir inchallah, je chereche aussi des infos et temoignage sur les temps d attente etc... c est tout de meme stressant mais bon...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook