Lemchaheb - Moualna 5'22'' | 87 auditeurs
Retour du Maroc : il passe plus de temps avec ses copains qu'avec moi
Il est arrivée hier du maroc; sa fait 5 mois que l'on s'est pas vu je m'attendais au grande retrouvaille...
hier en fin de journée avec la fatigue on a passé malgrés tout une courte et agréable soirée, j'attendais aujourd'hui avec impatience pour pouvoir profité de lui et figurez vous qu'on avait prévu d'aller se promener tous les deux histoire de se retrouver seul puisu'on est chez mes parents...
Et a ma grande surprise apres avoir manger monsieur se prepare pour aller rejoindre ses copains; il a vu que sa m'a mis hors de moi alors il ma dis "mais vu que c'est dimanche et que tout est fermé je me suis dis que t'aurais pas envie de sortir mais si tu veux prepare toi je t'attend" j'ai refusé puisqu'il avais deja dis a ses amis qu'il arrivais.il est sotis a 15h30 il est 19h40 toujours pas rentré j'ai passé l'apres midi comme une célibataire comme a mes vieilles habitudes seul sur le net.........
je suis si triste et en colére
zerouata!angry smiley faut le mater ma fille!lol!
ba courage, parceque déja loin de moi pendant 5 mois je l'aurais pas supporté mais qu'il rentre et va directos passer la journer avec c potes c du foutage, mais bon peux etre qu'il et maladroit, donc parle lui en

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
je me sens humilier; mes parents me regardent la seul comme une conne ils osent rien me dire j'ai tellement honte
hchouma ahlih!no no
oh mayat ne te fait pas de mal pour rien, pk il etait loin de toi pendant 5 mois?

car
Parles en avec lui ce soir pour qu'il sache que ça ta vraiment pas plu...

Mais te prend pas la tete, c'est bien les mecs ça, il à mm pas du se dire "que vas penser ma chérie..." on se demande ce qu'ils ont ds la tête...
salam
il est encore réglé aubled
mets -lui les pendules à l'heure
Citation
lamyaâ a écrit:
oh mayat ne te fait pas de mal pour rien, pk il etait loin de toi pendant 5 mois?
je me suis marié avec lui au maroc et la il a eu son visa et il ma rejoins
je suis pas contre qu'il sorte et passe du temps avec ses potes mais pas le 1er jour pas tout ce temps; la il ma afficher je me sens ridicule mpi qui me plie en 4 depuis son arrivé
ha ok c encore + délicats, ba que te dire juste bon courage et remets lui les pendules a l heure

car
Citation
Mayat a écrit:
je suis pas contre qu'il sorte et passe du temps avec ses potes mais pas le 1er jour pas tout ce temps; la il ma afficher je me sens ridicule mpi qui me plie en 4 depuis son arrivé

Il vient d'arriver et a déja des potes???!

Comme dit lamyaa remet lui les pendules à l'heures tt de suite...
salam

Il s'est vite fait des potes pour quelqu'un qui vient de débarquer du bled perplexe, sans parler de son integration plus rapide que son ombre!!!

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/07 20:00 par joliedounia.
salam

c'est pas cool ! je comprends ta déception ..

en espérant qu'il se rattrape après !

en attendant, ne te fais pas trop de mal, essaie de rester positive smiling smiley!

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
on s'est rencontré en france il étais en situation irréguliere
Citation
Mayat a écrit:
on s'est rencontré en france il étais en situation irréguliere

ok ok comprend mieux...
Salam

remets lui les pendules à l'heure...............;
ouais c'est clair, les pendules à l'heure direct, fais lui passer un message clair winking smiley (clin d'oeil)

bien bien la tournure du post à base de points de suspension et autres grinning smiley

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
salam
mais ça ne lui donne pas les raisons de ne pas passer les 1èr jours avec toi
il aurait pu attendre,bref,sois plus ferme dans ton couple
un couple??? sa en a pas l'air du tout je me sens celibataire aujourd'hui........ j'ai vraiment l'impression que c'est le reflet de ma future vie et sa me fais peur