Retour du Maroc : il passe plus de temps avec ses copains qu'avec moi
bonjour supernani, quand mon mari buvait, il était encore plus sympa que d habitude, il faisait que de rigoler ou de me faire des déclarations d amour, mais moi comme je ne supporte pas l alcool, je n adhérais pas trop à cette bonne ambiance qu il instaurait donc du coup ça se transformait direct en embrouille !!!!
Ok c'etait juste par curiosité. merci de mavoir repondu car je me disai que tavais eu un sacre courage d attendre aussi longtemp mais comme quoi ta tres bien fait d attendre. Inchallah que ca continue dans cette voie pour toi.

bonne continuation.
merci supernani, mais c était pas vraiment du courage et c était meme tout le contraire, car si j avais eu du courage, je me serais battue contre lui, et j aurais souffert pour élever mon enfant seule,et j aurais galérer financièrement aussi mais au moins j aurai gardé ma fièrté qui en a pris un gros coup !!! non, j ai manqué de courage au contraire !!! donc tant mieux, maintenant c un mauvais souvenir ; mais notre fameux SEBRI à la marocaine (qui en général est adressé aux femmes uniquement) aurait pu m entrainer plus longtemps dans une vie pourrie !!! il a décidé de s arrétter au bout de 5 ans, mais ça aurait pu durer 10 ou 15 ans comme dans bcp de couples ALHAMDULLILAH OU SAFI !!! sad smileyoulalala, j ai un coup de blues là !!sad smiley
ET SINON MAYAT , qu est ce que tu deviens depuis hier ??? on n a pas de nouvelles!!! c parceque quand monsieur est rentré vous avez eu une longue discutions sur l oreiller n est ce pas ???? hihihihiCensoredin loveVIVE LES RETROUVAILLESin love
bouchra ne te sous estime pas tu as bien eu du courage tu as patienter et fais confiance a allah pour proteger ton couple et lenfant que tu avait avec lui et allah ta recompenser pourvu que sa dur inchalah
ohh ca sé pa vraiment gentil alors cesse d etrre trop gentille .Impose toi un peu bon jé compris ke c ton mari n empeche aucun droit pour kil te laisse comme ca
ou sinon met toi un peu en valeur provok le un peu ca marche avec les hommes ils aiment ca smiling smileysmiling smileysmiling smiley
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
merci supernani, mais c était pas vraiment du courage et c était meme tout le contraire, car si j avais eu du courage, je me serais battue contre lui, et j aurais souffert pour élever mon enfant seule,et j aurais galérer financièrement aussi mais au moins j aurai gardé ma fièrté qui en a pris un gros coup !!! non, j ai manqué de courage au contraire !!! donc tant mieux, maintenant c un mauvais souvenir ; mais notre fameux SEBRI à la marocaine (qui en général est adressé aux femmes uniquement) aurait pu m entrainer plus longtemps dans une vie pourrie !!! il a décidé de s arrétter au bout de 5 ans, mais ça aurait pu durer 10 ou 15 ans comme dans bcp de couples ALHAMDULLILAH OU SAFI !!! sad smileyoulalala, j ai un coup de blues là !!sad smiley
ET SINON MAYAT , qu est ce que tu deviens depuis hier ??? on n a pas de nouvelles!!! c parceque quand monsieur est rentré vous avez eu une longue discutions sur l oreiller n est ce pas ???? hihihihiCensoredin loveVIVE LES RETROUVAILLESin love

resalut

Serieusement pour moi tu as eu du courage et il ne faut pas que t uncoup de blues les gens comme toi sont rare de nos jours. Comme on dit patience recompense et c cke ta eu.
Encor bravo.
Alors mayat si tu as le courage de patienté fais le. Mais avant faut que tu es une discution avec lui.
C que le premier jour attend de voir et tiens nous au courant
bisou
MERCI A VOUS TOUS ET TOUTESAngel
Citation
bouchra bent saidia a écrit:

bouchra franchement moi je te dis BRAVO clap
parce que le COURAGE en lui meme c'est pas cette fausse fierté, a se que tu gueule tout le temps ,et que tu fasse la rebelle, au contraire t'a super bien reagit, comme on dis parfois le silence est plus fort que les mots, la preuve ta ete recompensé de par son changement !!

c'est vrais quand on est adolescent, on a tendance a faire les dures on croit que c'est sa le courage alors qu'en fait vraiment pas winking smiley

hamdulilah, et Allah ikhelih lik dima hakda smiling smiley

I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak in love