Voyages & vacances
Messagede retour du maroc   
Auteur: fatiha1980
Date: le 04 juin 2009 à 17h39

voilà mon voyage s'est bien passé meme si c'était un peu la galère avec jet for you car avec un bébé c'est trés dure en fét

sinon question bagages , jé dépassé de 3 kilo é m'ont rien dit é pour bagages a main meme pas pesé ni en france ni o maroc

pour billet de ma fille , je n'ai pas eu aucun soucis mme si c'était acheter avant sa naissance ( disons ils s'en foutent )

sinon jpense ca serait la derniere fois que je prends le jet for 4 avec ma fille , c'est vrai que c'est moins cher mais c'est nul de chez nul car bébé n'a pas de bagages , de place ...alors que le billet é payant

voilà
bn voyage a vous tous

Options: RépondreCiter
MessageRe: de retour du maroc
Auteur: botfonasste
Date: le 04 juin 2009 à 17h46

Citer:
fatiha1980
voilà mon voyage s'est bien passé meme si c'était un peu la galère avec jet for you car avec un bébé c'est trés dure en fét
sinon question bagages , jé dépassé de 3 kilo é m'ont rien dit é pour bagages a main meme pas pesé ni en france ni o maroc

pour billet de ma fille , je n'ai pas eu aucun soucis mme si c'était acheter avant sa naissance ( disons ils s'en foutent )

sinon jpense ca serait la derniere fois que je prends le jet for 4 avec ma fille , c'est vrai que c'est moins cher mais c'est nul de chez nul car bébé n'a pas de bagages , de place ...alors que le billet é payant

voilà
bn voyage a vous tous

Quelquesoit la compegnie, tu paieras pour ton enfant de moins de 2 ans meme si il voyage sur tes genoux. Par contre tu ne paies pas le prix d'un billet adulte.

N'oubliez pas de signer la pétition contre les tarifs abusifs du bateau.
Signer la petition

Auteur: fatiha1980
Date: le 04 juin 2009 à 17h51

bjr botf..

je suis d'accords avec toi mais en parallele , o moins t'a le service é bagages bébé !

car faut imaginer avec bébé entrain de faire la queue pour la douane pendant une heure avec bébé ds les bras

Auteur: Oumayma
Date: le 05 juin 2009 à 10h19

mais le séjour en lui même il s'est bien passé??

ps: je te conseille Transavia pour la prochaine fois

Date: le 05 juin 2009 à 11h35

coucou smiling smiley

j'aurais dû donc t'écouter et prendre le billet vant la naissance de mon fils lol

**Que le bonheur soit votre compagnon et la tristesse un souvenir, que les anges vous couvent de leur ailes et que les démons en soient jaloux, que le Paradis soit votre logis et que l’enfer vous reste inconnu. Qu’Allah augmente votre foi et votre amour pour Lui! Amine**