Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RETOUR AU MAROC
26 février 2024 17:21
Salam alikum ,

pour ceux qui veulent retourner s'installer un Maroc dans l'immédiat ou le cours terme .

1. Quelle ville comptez vous y installer .
2. Quelle seront vos objectif professionnels ( salarié , commerce ...rentre immo..)
3. Gardez vous vos avantages en france ( coté santé carte vitale ..)
4. quel conseil important vous avez retenu pour ce projet d'installation au maroc .
5. quelqun de vous pense construire sa maison au maroc ( je suis ok pour échanger sur ca).


6. vos astuces pour éviter l'hésitation ou la peur d'échec


Par avance merci .
T
26 février 2024 18:47
Je pense que le meilleur projet est d'avoir un bon capitale déjà pour investir dans un terrain. En suite construire un immeuble avec des appartements+ garage en bas pour la location. Gardez quand même un entrée d'argent en France et petit a petit migrer son business au Maroc. Avec le temps quitter définitivement ma France. Faut avoir le sens de l'entrepreneuriat pour y arriver. Le salariat c'est plus simple rapide mais vas falloir baisser en niveau de vie..
a
26 février 2024 19:13
Attention aux location, les locataires au Maroc ce ne sont les locataires Français.
Le mieux est déjà d'avoir un bien au Maroc et pourquoi pas lancer dans un projet de restaurant, commencer par louer le local.
Et garder un bien en France pour l'avenir pour ces enfants et pour la SANTE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook