Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour mariage youyou le 17/12/2011
y
23 décembre 2011 22:02
coucou les filles,
j'espère que vous allez bien...

je remet mon retour dans un post à part pour qu'un max de 3rissat puisse en profiter

alors un petit retour sur le déroulement de la fête...
je suis restée chez moi après avoir savouré mes oeufs brouillés jusqu'au environ de 22h00... entre temps neggafa est venu pour m'habiller.... mon chéri a ramené la voiture devant la porte, je suis descendu direction la salle...

1- la salle sahra : après toute la peur que j'avais concernant la salle, qu'elle paraisse moche et autre, enfin de compte la salle était magnifique... très spacieuse avec des tables toutes en blanc et l'éclairage elle était sublime... ce qui a rajouté du charme c'est lgelssa des mariées qui de voit des l'entrée et sur laquelle j'ai misé beaucoup en terme de décoration...un grand bouquet mural en haut du fauteuil, cascade de lumière derrière le fauteuil, des deux côtés yavais deux grands bouquets de ceux qui se maintiennent debout avec des supports en plus de deux autres bouquets en bas de l'estrade où il y a le fauteuil des mariés... ça a donné un charme magique à la salle... l'éclairage de la salle est aussi très bien ... elle était spacieuse, et même avec 20 tables qui était disposé d'une manière spacieuse pas trop serré, y avait encore largement de place poue les gens puisse danser et s'amuser sachant que le passage de la marié est parfaitement dessiné et au milieu donc tout le monde peut la voir passé...

donc je disai j'étais devant la porte de la salle vers 22h et quelque, j'étais morte de trouille à l'idées d'être soulevé sur l3ammaria..;
2- negaffa Yaacoubia : et là je profite pour remercier du fond du coeur les dames lli kanou m3a neggafa yaacoubi... elles n'ont pas cessé de me rassurer toute la soirée, grâce à elle j'étais en confiance car elles étaient tout simplement superbe, elle n'arretait de lire le coran 3liya et de me demander de lire lmou3awidatane de me dire de ne pas avoir peur, elles étaient à mes cotés toute la soirée... neggafa yaacoubia est aussi tbarkellah 3liha était à la hauteur et même plus, des accessoires, magnifique, et malgré qu'elle était très très malade elle est venu en personne et est restée toute la soirée jusqu'à la robe blanche... les filles lli m3aha mmachaw ta jem3ou li mes affaires et tout rangé...

je suis entrée la peur dans le ventre j'ai pas arrété de lire le coran tout au long de l3ammaria, je n'ai même pas pu laché l3ammaria rares sont les moment ou je faisai le fameux bye bye, mais je vous confie que je n'aimais pas le faire donc ça m"a'rangait, je suis entrée en 3ammaria avec 3issawa c'était magnifique après l'orcherstre said filali a pris le relai,

3- orchestre said filali : il était tout simplement au delà de toutes mes espérances, tbarkellah 3lik même les tables les plus morte du 3erss les a faites bougé tout le monde a dansé, je le remercie du fond du coeur aussi...

une fois 3ammaria passé... je suis restée un peu et je suis montée me changer c'était je pense 23h30, et là un petit cauchemar a commencé... j'ai mis ma tenue et tout et au moment de mettre les boucles elle ne voulaient pas rentrer dans les trous de mes oreilles qui étaient un peu petit par rapport au boucles, plus d'une demi heure à essayer jusqkà les faire entrer dans mes oreilles en les massacrant au passage. désormais je serai connu par la3roussa aux oreilles fermés grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley les filles lli m3a neggafa les pauvres ont galéré, c'était un première qu'une 3roussa n'arrive pas à mettre des boucle, b9aw belkhater et bachuiya 7etta dekhouloum, ce retard m'a couté une tenue que j'ai du enlevé car j'ai perdu trop de temps dans ma chambre... une fois je suis descendu, glesst chuiya, c'était dejà 1h, il fallait servir le diner...

3 - traiteur Omar Afouaar: les tables simple comme je les voulait, totalement blanches, les chaises aussi, le menu succulent, quand je faisais le tour des tables avec mon chéri, il y avait déjà ceux qui avait terminé le plat grinning smiley grinning smiley grinning smiley bastilla poisson, sucullente 3arma et délicieuse, méchoui délicieux aussi, la glasse oliveri magnifique, dessert de saison. seule remarque je ne sais pas s'il a servi la pate à choux ou pas au début, et j'ai pas trop fait attention aux gâteaux qu'il a servi... à part cela il m'a aidé dans la décoration de la salle, et il a fait tout ce que je lui avait demandé pour cela je le remercie... en fait le menu du jour du hénné était aussi très bon...

une fois le diner passé, retour l7y7a et nachat... là j'ai dansé un peu beaucoup grinning smiley berred 9elbi je lavou jai dansé à fond... une fois neggafate ont terminé leur diner, je suis monté me changé... et puisque le temps passait vite je devait sauter une tenue, je suis passé directement à mida, j'ai pas mis de fassia cété juste une de mes tenus... jai demandé aux filles de la negafa de faire vite avec mida j'avais surtout pas envie de rester peché la haut, elles ont fait ce que je leur avait demandé... une fois mida fini on a encore une fois dansé à fond avec nos amis et famille... on est resté un peu... et après place à la rode blanche... je me suis habillé, j'avais mon bouquet en main, et voilà le moment de mettre ma chanson préféré de la soirée, l'orcherstre ma demandé le CD, je NE L'AVAIS PAAAAAAAAAAAAAAAAAASSS, j'étais furieuse mais en même temps je m'en foutais je lui ai demandé de jouer n'importe quelle chanson, et je vous jure quelque soit la chanson le moment est vraiment magique, j'ai desendu les marches, tout le monde était debout... à nous regarder, je suis me frayé un chemin jusqu'à la pièce monté qui était magnifique en passant de chez amoud (c'est le traiteur qui s'en est chargé),... on a coupé le gateau et c'est à ce moment là où on a échangé nos bagues, la maman de mon chéri ma mis la parure... on a donné quelques dragées moi à sa maman et lui à la mienne, on a embrassé nos parents et nos proches tout le monde pleurait, ou avait les larmes aux yeux je ne sais pas comment je n'ai pas pleuré moi qui a les larmes faciles, ça restera un mystère. bref, on est sortie et derrière nous famille et amis kay d3iw m3ana... arrivé à la porte j'ai jetté le bouquet aux filles et montée dans la voiture direction home... avant de rentrer j'avais kidnappé photographe on a fait un détour au quartier habous, un quartier que j'affectionne et que j'adore beaucoup on a fait quelques prises et poses la bas... et là c'était vraiment direction home... la fête était fini, passé comme un clin d'oeil, mais hamdollah pour résumer tout s'est bien passé... il restera le photoghraphe cameraman je vous ferai le retour quand je verrai les CD...

voilà mes yabis chéries, tout est fini, une organisation de je ne sais combien de mois et un stress sans fin pour une soirée qui passe comme l'éclair... Hamdollah 3la koul 7al... si j'ai un conseil à vous donner ça sera celui là, oublier lhedra dial nass, car au final ce n'est qu'une fête, elle n'est pas la finalité, la fête ce n'est que le début de toute une aventure une nouvelle vie avec votre chéri et c'est cela le plus important....

ps : pour les photos, dès que je les aurai pris je vous les mettrai dans un lien pour que vous puissiez les voir

bisou bisou
I
23 décembre 2011 22:05
salam youyousmiling smiley
je te dis d'abord mebrouuuk o llah ykemel kolchi bikhir inchaa llah ya rebbi, et je te remercie pour ton post ca fait un coup de pousse pour tte celles ki préparent pr leur mariage , comme moi winking smiley
a+
M
23 décembre 2011 22:21
youyouuuuuuuu mabrouuuuuuuuuuuuk hbiba ollah hta fra7t lik basaf o chawa9tini nchouf ls photos l3gouba lina hta hna inchallah hmd mili daz kolchi kif tmaniti
n
23 décembre 2011 22:57
Alf alf mebrooook ma youyou adorée so happy for u al 7em9a grinning smiley
Alors steplé est ce que tu peux donner plus de details ? Elle se trouve ou salle assa7ra et a combien ? C'etait pour combien ton traiteur,photographe et video ? Ghizlane mekouar,est ce qu'elle a fait un bon job ?
n
23 décembre 2011 23:01
Autre chose youyou,ton orchetre etait a combien stp ?
r
23 décembre 2011 23:16
youyouu ma cherie mbrouuuuk 3liiiiiiiiiiiiiik,WALLAH fr7na liiiik bzzzzzzzzzf hamdoliALLAHli daz kouuuulchi mzian après touttt ça smiling smiley sinn pour neggafa elle ta couté combien??? Mp
p
23 décembre 2011 23:36
Coucou ma chérie youyou18 c vraiment très touchant en lisant ce que t'a écris j'ai eu les larmes au yeux walah un merci d'avoir partagé c moment inoubliable avec nous et de nous avoir laissé vivre avec toi chaque moment passé dans ta cérémonie de mariage lah y kamal 3lik bikhir a lalla la3roussa je te souhaite une vie pleine de bonheur de joie d'amour de santé de prospérité toi et ton chéri ainsi que ta famille .
s
24 décembre 2011 00:51
alf alf mabrouk youyou merci pr le post lah ykmel 3likom blkhir ya rbi et je te souhaite une vie pleine de bonheur de joie santé et amour
e
24 décembre 2011 11:38
cc chère youyou,

alf mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuk chui contente pour toi wlh on dirait un film romantiksmiling smiley
lah ykamel 3lik belkhir et merci bccccp pour ton retour et hamdolah k kolchi daz mzyan éspéron ke ça serra le cas pour tt la3rayssat dialna

je vous aimes les filles

groos biiiiiiiiiizyawning smiley
24 décembre 2011 12:30
C'est émouvant de lire ce retour de mariage. je te souhaite une longue vie de couple pleine d'amour et de tendresse!
Je prend ton conseil en considération car en préparant mon mariage je commence sincérement à stresser, je n'ai encore rien fait! je êve d'un mariage aussi beau que le tien, plein d'émotion et riche de bonheur.
Je souhaite à toutes les mariées beaucoup de patience pour la préparation du grand jour.
Bonne continuation de ta vie jeune mariéesmiling smiley
h
24 décembre 2011 15:34
Alf mabrouk et allah yikemel 3lik bikhir a khti

Ca sera sympa de ta part si tu nous détaille dans un post, qu'est ce que t'as commandé des prestataires et le prix de leur prestations. comme ca toutes les yabis pourront profiter de ton retour.

merci d'avance
25 décembre 2011 18:17
Mabrouk w alf mabrouk 3likoum
Jai bien aimé le resumé de ton mariage!!

Xoxo
E
25 décembre 2011 19:49
Allah ykemel belkhir Youyou w yj3al ayamkom kola sa3ada in chae Llah

smiling smiley
s
25 décembre 2011 20:29
Salam

Mabrouk Allah y kemel bel kheir a khti
h
25 décembre 2011 22:20
yoyoyoyoyoyoyoyouuu alf henia o henia ya lala 3roussa fel 3maria ya lala grinning smiley mabroouk 3lik chui heureuse pr toi, et merci bien pr ce retour winking smiley j att juste ton retour concernant ghizlan mekour j ai un rendez vs avec ell et j aime bien avoir tes remarques par rapport a son travail....
m
25 décembre 2011 23:45
mabrouk hlik ma belle vraiment il avai lair magnifique
de tous les mariages que jai pu lire le tiens ma vraiment marqué
tbarkellah hlik
O
3 janvier 2012 13:20
slm alikom je suis nouvelle sur ce forum je t'avai envoyer un mp mais tu ma pas rép donc je me suis dit je vai l 'écrir sur ton poste si d'autre filles peuvent m'aider inshalah !!!
Je voulais savoir inpeu les prix des traiteurs negafa tt le trallala lol en gros si c'est pas indiscret en moyennne un mariage coute combien à casa ?
Pour un pri mariage pas plus de 10 table c'est déja asser lol
Et je voulais le num et une adresse emaail si possible de ta coiffeuse stp ki sapelle ...gHIZLANE SI MES SOUENIRS SONT
BON
mERCI les filles de m'aider je suis pas sur casa !!!
Slm alikom
m
5 janvier 2012 00:00
salut youyou

mabrouuuuuuk j'en ai les larmes aux yeux......trop sensible anaaaaa!!

sinon coté coiffure make up c'etai mekouar? si oui kel prixxx

aussi plz nous donner détail pr chanque prestataire: coordonnées, prix et ton avis sur sa prestations cela nous aidera !!

et la nuit de noces alors pas trop dur?? le mythe de la nuit sanglante est vrai wella rir khoza3bilaaaat??

bisouuuux et bonne continuation ça ne fait que commencerr winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook