Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour Mariage Tornade Blanche 01/11/2013
11 novembre 2013 10:21
Coucou les filles
iwa fine wsseltou? et celles qui ont déjà finis la première étape ca se passe comment de votre coté ?
alors voila, en ce qui me concerne Hamdoullah, tout s'est très bien passé donc ne stressez pas profiter de votre soirée smiling smiley
La salle: Palais des ambassadeurs, une belle et grande salle , grâce a mon traiteur elle a eu une âme ce soir la Welcome
Traiteur: The best of the best, Youssef Fallah (Ex Traiteur Roma), un Excellent service, tout ce qui a été promis a été fait, qualité de service et de produits plus que satisfaisante (aucune personne n'a pu placer un commentaire négatif sur lui pourtant c'est dans notre culture winking smiley ) en allant de l'entrée de la salle avec Gnawa, Ahwach, le service voiturier, la sécurité er vigile avec maitre chien le tout etait en tenue correcte et professionel permettant de savoir vers qui se diriger en cas de besoin.
La décoration parfaite, a mon gout, sobre et chic, matériel de service (chaises, tables, fauteuils, couverts centres de table, nappes, rond de serviette etc) en très très bon etat et propre (un truc qui manque souvent chez les autres prestataires)
Bouffe très bonne meme si g pas pu en profiter je ne pouvais pas manger (tess9emt lol)
je ne saurai jamais comment vous décrire ni comment le remercier pour ses grands efforts et sa patience avec moi et mon mari Oups, voila le lien et foto de la soirée (pris de son compte Facebook) [www.facebook.com]
un Joli 100/10 pour lui (j'ai bien ecrit cent sur dix ce n'est pas une erreur smiling smiley )
Orchestre: Tahour, Rien a dire non plus il a été juste Magnifique en plus la foule était d'humeur alors il a trouvé avec qui monter le rythme ca mérite son prix a mon sens 100/10.
Neggafa :Merrakchia assez satisfaite de sa prestation, tout ce qui a été convenu a été fait, les filles gentilles et mafihoumch arra lebyad et m'ont bien mise a l'aise hamdoullah une petite chose, je suis venue a la salle avant elle donc ceci a du mettre un peu en colère ma mère 09/10
Issawa: Younes Wadih un jeune très bien, du bon son et du bon rythme 10/10
3bidat Rma: les fameux 3bidates Rma connu a la TV (Redouane) ils ont chauffé la salle, un joli show d'une heure presque mais tt le monde a danser smiling smiley mon mari en raffole donc il les a ramener winking smiley
Photographe: Clip Video (Souktani) benyahya , j'avais déjà fait appel a lui le jour de mes fiançailles et je sais de quoi il est capable smiling smiley, g vu un aperçu des fotos le jour de la soirée et c'était excellent (Jyt Zwina lol)
La régie video aussi était bien faite et les photographes + cameraman très discret durant la soirée. 10/10
Coiffure: Angel, plus que épatée par leur chef d'œuvres, Rachid et Zinouba m'ont plus que trasformé que ca soit pour le jour du henné ou meme le jour du mariage, je les recommande les yeux fermés. maintenant ils sont devenu mon salon officiel pour toutes les prestations classique de la coloration a l'esthétique smiling smiley
PS: pour les soins esthétique je vous conseil Imane, Coiffure Rachid, maquillage Zinouba et coloration Adil.
pour la note 10/10.
ma couturière qui a biensure faite de mes tenues des exceptions smiling smiley Jamila Lafquir (Belliny Couture) le prix en vaut la peine pour la qualité et finition 10/10
je pense que j'ai du faire le tour de tout mes prestataires que je ne regrette en aucun cas et si c'est a recommander ou a refaire je ne changerai aucun détails
voili les filles, un conseils lachez prise et organisez vous bien au lieu de stresser, profitez de votre soirée ca en vaut la peine comme ca vous ne regrettez rien
allah ikemel 3likoum belkheir et félicitations a celle qui ont passé le cap, n'hésitez pas a me faire part de vos questions ou autres choses
grosses biz
N
11 novembre 2013 10:29
winouuuuuuuuuuuu tres contente pour toi lalla laaroussa, plein de bonheur et d'amour nchallah que ton couple rayonne :-)
khelliti blasstek f le forum :p
Angel
m
11 novembre 2013 10:39
lah ykml blkhir inchalah
SVP si ca vous derangé pas, pouvez-vous nous informer sur les prix des prestataires
11 novembre 2013 10:41
ma cherie jatni albekia w ana tan9ra lik allahhhhh ysse3dek ya rabbi w t7a9i ga333 dakchi ali tatmenai sinon tu peux me donner le num d'issawa ?? et pour le prix bch7al kheditihom b9aw lia ghi 3issawa hhh
11 novembre 2013 10:52
merci Nohati et Aldonialle vous m'avez manquer wellah smiling smiley
pour Issawa voila le num de youness Ouahib (pas wadih comme ecrit ds mno retour) 0661 62 27 87 j'ai négocié avec eux 4000 dhs mais c'était pas pour toute la soirée, essais de voir avec lui rah ghzal et dryef bezaaaf le mec allah i3emer lih dar et mrebby bezaf
allah ikemel belkheir
m
11 novembre 2013 10:56
Ttes mes felicitations et lah ykml blkhir. Svp si ca vous dérangepas pouvez vous nous informer sur les prix des vos prestataires!!
m
11 novembre 2013 11:02
ttes mes felicitations et lah ykml blkhir, svp si ca vous derange pas, pouvez vous nous informer sur les differents prix de vos prestataires!!
m
11 novembre 2013 11:03
ttes mes felicitations
l
11 novembre 2013 11:17
Bonjour les filles, je suis nouvelle sur le forum mais je suis de temps en temps vos préparatifs, pour moi inchallah ça sera en 2014, mabrouk 3lik tornade blanche j'ai lu pas mal de fois tes préparatifs et j'ai trop aimé tous ce que tu raconte c'est comme mille et une nuit marbouk 3lik ollah ykemel 3lik belkhir freht lik yawning smileypuisque ga3 les prestataires kano à la hauteur thumbs up
y
11 novembre 2013 11:32
mabrok hbiba lah ikaml 3lik blkhir , j'ai vu les foto no comment, un mariage de luxe je te souhaite tt le bonheur du monde
l
11 novembre 2013 11:42
mabrouk tornade blance, allah ikemmel 3lik belkhir smiling smiley
N
11 novembre 2013 12:03
Ma belle, dis-nous STP ce que tu as pris avec toi à la salle, et ce dont tu-as eu besoin aussi.....?? bref un pense bêteSOS
i
11 novembre 2013 12:15
Toutes mes félicitations ma chère Tornade Blanche ! Tout était JUSTE MAGNIFIQUE In love j'ai adoré les photos, tout était raffiné smiling smiley Que du bonheur pour vous deux inchaallah In love
11 novembre 2013 12:35
merci les filles pour vos vœux:
alors pour la salle je te conseil de prendre ce qui suit:
* Lingettes intimes (ca permet de rester Fresh toute la soirée). et protège slip d'échange.
* différents Choix de Gloss et Rouges a lèvre pour les changer.
* une trousses de secours maquillage (on sais jamais) mais je n'ai rien retouché a part mes rouges a lèvres en fonction de tenues tout est resté intact hamodullah même pas le phare a joue.
* valise pour la nuit de noces : il faut y mettre surtout, pyjama pour la 1ére nuit, un pyjama de rechange (oui oui j'en ai eu besoin: la première c'est pour faire semblant de vouloir dormir la deuxième pour dormir réellement lol) , Tenue a porter le lendemain (jolie jellaba et Babouche ou chaussures selon votre choix) , sous-vêtement les filles : il faut se protéger du froid après une nuit torride winking smiley, de la Bétadine (antiseptique) pour diminuer les douleurs et les saignements pour la première fois lol, penser a un Gel intime lubrifiant en cas de besoin (lire la notice pour comprendre mieux de koi je parle), trousse de toilette
* quelques médicaments: paracétamol pour les migraines et douleurs, pansements anti-ampoules pour éviter les douleurs des chaussures neuves, un medicament pour la rage de dents on sait jamais aussi lol (surgam matalane)
et ne pas oublier vos papiers surtout, CIN pour l'hôtel et/ou acte de mariage.
et le plus important, faite votre prière même avec votre maquillage, ne l'oubliez pas, c'est votre plus grande protection puis un Grand sourire pour profiter du Grand jour et voila tt se passera bien inchalah smiling smiley
N
11 novembre 2013 12:39
merci ma belle, pas tres rassurant le truc de la betadine perplexe
mais bon li liha liha
llah ysehel 3lik w ytebbet lewtad binatkom comme on dit :-)
S
11 novembre 2013 12:47
Alfe alfe mebrouk et Allah ykemel 3lik blkhiiiiir inchAllah, je ss tte contente pr toi que tt c'est bien passé hamdouliAllah, félicitatiioooon
D
11 novembre 2013 12:51
salam, alf mabrouk je te souhaite tout le bonheur inchallah Clap
y
11 novembre 2013 12:57
di moi ma belle wach derti n7ah diyal sbo7i, si tu px nous achno sayebti fih
p
11 novembre 2013 13:09
mabroooouk tournadoo, allah ykamal 3likk kolchi belkheir inchaa alah. di moi akhti beche7al khditi kola haja plzzz.
11 novembre 2013 13:41
coucou yasamoulati
oui on a fait Sbohi, ma belle famille on organisé une petite fete intime a la maison, on avait 5 tables, et ma mère a retourner les Tyafers avec ce qui suit:
1 tyfour de Nougats
1 tyfour Mhencha
1 tyfour avec les cadeaux de ma belles familles : Jellaba pour mon beau père, coffrets parfums pour mes beaux frères, Takchita en soie et foulard pour ma belle mère + Mouchoirs brodés (a offrir a la belle famille présente) + des petites savonnettes enveloppées de crochet (un truc ancien qui se faisait pour le savon a offrir)
2 tyafers cadeau pour mon mari, sortie de bain, coffrets de parfums + choura dyali les parrures de lit, nappes brodées etc
m'a mère a ramener également les cadeaux que j'ai reçu et aussi une Jolie M'Dema que mon grand père m'a offert au Sbohi smiling smiley
Certes les Tyafers ne seront pas suffisants pour y mettre toute ta choura alors le reste c'est dans des valises en attendant de les déballer et mettre en ordre et tout montrer a ta belle maman.
voili c'est ce que j'ai faite pour mon sbohi smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook