Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour Mariage Tornade Blanche 01/11/2013
13 novembre 2013 09:53
Citation
Koukouwawa a écrit:
Bonsoir tornade blanche
Félicitations pour ton mariage, Allah ikemel bel khir inchaALlah.
Stp est ce que je px avoir le numéro de téléphone et l'adresse de Youssef?
bonjour koukouwawa smiling smiley
merci pour tes voeux et allah ikemel 3lik belkheir , pour Youssef voila son numero 0661 14 28 09
a+
K
14 novembre 2013 00:35
Merci Bcp tornade blanche. Maman l'a appelé , elle part le voir en fin de semaine inchaALlah
J'espère qu'il nous fera un prix.
h
15 novembre 2013 01:05
Oooh ma tornade blanche !! que c'est beau et raffiné wow j'ai eu un coup de coeur pour la décoration c'est vrm très chic ça ne doit que te ressembler smiling smiley
toutes mes félicitions longue vie à ton couple.
g
15 novembre 2013 12:17
tornade blanche
toutes mes félicitations a hbiba tbarklah a3likyawning smiley
n
15 novembre 2013 12:31
Félicitations pour ton mariage, Allah ikemel bel khiryawning smiley
g
16 novembre 2013 22:12
mebrouk 3ilk chui heureuse pr toi lah ysehel 3lik
s
17 novembre 2013 00:00
salut tournade blanche, j veux stp avoir les coordonnées de tahour.

O lah ikamal 3lik bl khiiiir
m
17 novembre 2013 13:50
bonjour. tornade blanche mabroukkkkkkkkk allah ikamel 3lik ma cherie moi aussi je veux avoir le n de phone de tahour et ahwach stp je crois que je dois les appeler men daba pour le mois. d aout je stresse. merci bcp et bonne journee
g
18 novembre 2013 11:16
les filles;
voici les n de tel.
Tahour: 06 61 21 34 43.
bonne chanceyawning smiley
m
19 novembre 2013 16:53
Bonjour les filles, bonjour tornade blanche, au fait je voulais juste confirmer ce que tu as dis pour ta soirée de mariage puis ce que j'étais invités, c'était vraiment MAGNIFIQUE tbarkellah, j'ai trop aimé tous ce que vous avez fait, tout le monde a été satisfait du service, la salle, l'orchestre (tahor était top surtout au dîner avec les chansons arabe classiques), ahwach, 3bidat rma..., les tenues surtout la tenue Ivoire, la coiffure, le maquillage, tbarkellah jiti ghzala, malheureusement je voulais rester jusqu’à la fin mais mon père avait trop sommeil donc on est parti tôt , mohim je vous félicite c'étais vraiment une nuit de rêve et llah ikamel 3likom bel lkhir w b diouriya sali7a incha'allah grooos bisou.

PS: concernant l'invitation au mariage, je suis la fille d'une collègue a ta mère au travail et j'étais vraiment ravie d'avoir assister à un mariage pareil.
et comment j'ai vu ton article, c'était juste une coïncidence, ma copine va se marier bientôt inchaallah, elle cherche toujours les information et les expériences en tout ce qui concerne l'organisation des fêtes de mariages, et comme je lui ai raconté a propos de ton mariage elle m'a envoyé le lien pour demander smiling smiley.
s
19 novembre 2013 21:21
Félicitations tornade blanche je vu les tof sur face de youssef cété waaaaaaaaaaaaw tbarkllah jvoule te demander Stp le prix dial la salle et la capacité dialha merci d'avance
s
19 novembre 2013 21:27
Tornade excuse moi je viens de voir le prix de la salle, ta pas une photo des mouchoirs k ta offert tu les achete d'où stp
20 novembre 2013 02:23
Felicitation Tornade blanche
allah ykemmel 3likom belkhir

franchement les photos sur face book sont magnifiques Masha allah, bsehhetkom

Alef mebrouk
25 novembre 2013 15:56
Citation
s.sweety a écrit:
Félicitations tornade blanche je vu les tof sur face de youssef cété waaaaaaaaaaaaw tbarkllah jvoule te demander Stp le prix dial la salle et la capacité dialha merci d'avance

coucou ma belle
dsl pour mon ratard de réponse
pour la salle elle prend une moyenne de 1000 personnes c'est la pus grande que tu trouveras a casa
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook