Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RETOUR sur LE mariage de TIGROU
21 mai 2012 19:34
Salam o aleyom,

Comme promis voici le retour sur mon mariage…DanseClap
Le jour du henna j’ai étais en live avec vous malheureusement Samedi on m’a confisquée mon téléphone et mon ipad Censoredthumbs down
Samedi 12 Mai levée à 7h douche puis direction chez ma tante pour le déjeuner familiale avec toute ma famille qui a fait le déplacement… C’était riche en émotion de voir mon papouneIn love les yeux larmoyant qui n’arrêter pas de me prendre dans ses bras ma mèreIn love fuyait mon regarde de peur de pleurer…crying(
Ensuite je suis partie faire les magasins comme un Samediwhistling smiley. Vu que la mairie avait été faite en Février un stress en moins.

13h30 j’ai déposé mes nièces chez le coiffeur puis je suis rentrée faire une sieste avec mon neveu et ma nièce de 7 mois trop choux Macha Allah je crois même que je me suis endormie avant eux !!

15h45 levée de sieste mon mariIn love me rejoins chez ma tante pour me raconter comment ça s’est passée avec les hommes pour le repas du midi Al hamdulillah tous c’est bien passée tous les invités hommes ont kiffé la décoration noir / blanc et argenté… y’a juste quelques invites qui ne savent pas lire un faire-part ils ont débarqué à 15h

16h30 je vais chez le fleuriste récupérer mon bouquet ceux de mes nièces et les boutonnières des neveux et de mon mari !!!
17h j’arrive à la salle le traiteur me bande les yeux que je découvre la salle uniquement à mon entrée !!!Direction la loge ou la coiffeuse m’attendait avant qu’elle commence j’ai d’abord fait Lod et hop c’est partie pour un maquillage charbonneux pour être en accord avec la robe de mariée… et coiffure semi lâchée avec boucles. Pendant ma préparation j’ai demandée a tous mes prestataires de venir que je puisse leur donner leurs enveloppes et pour discuter et refaire le point.
Al hamdulillah tous mes prestataires étaient à l’heure.

20h voici enfinnnnnn ma sortieDanse eh oui j’avais trop hâte de sortir et al hamdulillah mes invités sont arrivées à l’heure…Welcome
Et dans ma loge j’attends ma mère et j’attends et meskina elle n’arrivait pas à venir elle pleurait donc ma tante est venue (d’ailleurs en vous écrivant tout ça mes larmes coulent juste à revoir ma mère toute la soirée à chaque tenue…. Bref vous sauraient tout ça plus loin dans mon récit)
Donc ma tante est venue accompagnée mes nièces se sont mise devant moi et là un bain de foule pour m’accueillir et voilà le moment du rituel de la date c’est ma mère toute émue crying(qui me donne la datte et ma belle-mère toute émotive qui me donne le lait. Je leur fait des bisous à toutes les deux yawning smileyIn loveen essayant au mieux de retenir mes larmes (dur dur les filles il fallait que je fixe un point) après les séances photosCool j’avance dans la salle je suis le chemin du tapis noir tout le monde applaudissaientClapClap et je le suis jusqu’au buffet ou par erreur j’ai pris un macaron citron j’ai hâte de voir les photos et la vidéo je sens que je vais rigoler j’ai dû faire une belle grimace lol.grinning smiley
Le buffet est ouvert youpiiiiii demi- tour et j’observe la salle MAGNIFIQUEIn love des larmes de joies je n’ai pas pu les retenir trop trop beauuuuuu Macha Allah comme je l’imaginer
Mon trône blanc argentée un décor sublimmmmmmmme noir/ blanc et argentée.
Accompagner de ma mère et ma belle-mère je vais sur mon trône ou c’est impressionnent de voir autant de table et autant de monde.
Séance photos avec la famille et les amies je me suis éclatée avec la photographe je demander à faire des poses. Et juste derrière mon trône y’avait un autre trône pour que mon mari et moi fassions des photos et idem on s’est éclatés de vrai malade.In loveIn love
Ensuite changement de robe et de maquillage pour mon saree blanc argentée juste MagnifiqueIn love et idem j’attends ma maman ben non elle ne vient pas sad smiley c’est ma belle-mère qui vient et hop direction la salle pour une tournée. Et séances photos … et Ma belle-mère rentre avec le dfor
Ensuite les j’ai eue encore des cadeaux de ma famille et de mes amies une sorte de dfor ça m’a trop touchéecrying( donc rebelote je pleurecrying(… Macha Allah j’ai été gâtée par mon mariIn love et ma familleIn love et mes amiesIn love !!!
Avant le repas j’ai pu prier le Maghreb et j’ai pu mettre une troisième robe une sublimeeeeee robe Bleu Argenté In lovewaouuuuuuuuuuuu. Ma maquilleuse a assuréethumbs up elle m’a mis un beau bleu et argenté sur les yeux et un beau rouge sur les lèvres waouuuuu je me trouvais trop belle Macha Allahconfused smiley
J’ai fait le tour pour dire Bienvenue à tout le monde
J’ai fait de nouveau séances de photos avec ma famille, mes amies, toute seule puis avec mon mari dans notre espace j’ai hâte de voir les photos.
22h le repas est servie salade + nems thumbs up
Poulet olive
Corbeille de Fruits individuelle
23h30 je vais me changer pour la tenue Chelha de chez moiiiiiii AfousssClapClapClapDanseDanseDanse Afoussss les épaulesDanseDanseDanseClapClapClap
Lors de ma sortie de la loge je suis sortie sous les chants de ma famille ma mère, ma tante, mes cousines, les amies à ma mère !! Entendre toutes ses voix ça m’a donné des frissonsconfused smiley et bien entendu les chansons chleuhs lors de cette tenue m’ont fait pleuréecrying( après la danse j’ai pu m’échapper pour faire des photos toute seule avec ma famille et ensuite avec mon mari.
00h30 changement de robe pour ma robe de soirée Noir argentée MAGNIFIQUE.thumbs upconfused smiley
Changement de maquillage et de coiffure elle m’a remontée les boucles meskina elle a galéré avec mes cheveux à chaque tenue elle devait refaire les boucles.
Et arrivée de la pièce montée qui d’ailleurs était juste trop bonne hummthumbs up je me suis régalée.grinning smiley
1h15 changement de robe pour une tenue violette changement de maquillage.thumbs upIn love
Sortie de ma loge avec ma belle-mère je fais le tour de la salle puis direction le trône pour les photos
Avec ma famille, mes amies et mon mari.
2h30 j’ai mis la tenue de Dubaï blanche ivoire la coiffeuse m’a arrangée les cheveux m’a fait un beau maquillage.In love
Voilà l’heure que je redoute tant est arrivée.Ill
Je range mes affaires sortie dans ma valise je prépare mes voiles et mon niquab (je ne le porte pas mais étant maquillée je le mets)
Et voilà je suis prête je remercie longuement ma coiffeuse/maquilleuseyawning smileyBye
Et je sors de ma loge ayé la fête est fini je vais voir tous les prestataires pour les remercier.yawning smileyBye
Direction la sortie et là je n’ai pas pu retenir mes larmes j’ai pris chaque membre de ma famille pour les embrasser j’ai réussi à faire pleurer tout le monde.yawning smiley
J’ai pris ma mère dans mes bras et je pleuréecrying(crying(crying(crying( impossible d’arrêtée ma belle-sœur nous a séparée.
J’ai rejoint mon mari dans la voiture en larme toute la route en larme crying(arrivée à la maison toujours en larmescrying(. Il m’a aidée à retirer les pinces des cheveux j’ai pris ma douche je me suis mise sur mon canapé en larmes impossible de m’arrêter malgré que j’étais avec mon homme malgré son réconfort puis je me suis endormie en larmes. sleepingcrying(


Je n’ai pas eu le temps de mettre toutes les robes choisis le temps passe tellement vite et je voulais profitée de ma soirée et je voulais mettre les robes que j’ai achetée…
J’ai appréciée chaque instant chaque moment je me suis régalée avec les pauses photos sans gêne.
Mon Mari n'a pas arr^tée de me dire tu es trop belle MachAllahconfused smileyIn love
Contrairement aux autres mariées Hamdulillah je n’étais pas stresséeZen et j’ai bien mangéegrinning smiley.
Ma mère a donné mes cadeaux invitées car n’étant pas à chaque fois présente lors des départs.
Pour les bonbons pour les enfants je les ai tous appelées pour une photo avec juste tous les enfants j’en ai profité pour donner les bonbons.
Les dragées j’avais demandé aux traiteurs de les poser sur la table directement avec les chocolats personnalisées.
Pour les cadeaux pour les hommes mon mari les avait disposés sur les tables.
Pour les cadeaux pour ma famille je les ai donné le lendemain dimanche après-midi sauf pour ma belle- famille j’avais préparée avant et j’ai donnée à ma belle-mère et mon mari avait expliquée a sa mère.

Je tiens à remercier mon Traiteur les Délices de Rania du 91 très bon buffet, très bonne salade, bonne décoration le service top très pro et à l’écoute de mes invités.yawning smiley
Naoual et Hana de PRESTIGE EVENT'S LADIES très pro a mon écoute, à l'écoute de mon mari et mes proches. yawning smiley
Groupe Anahid firqatourahma de Gennevilliers qui ont mis une ambiance de folie Macha Allahyawning smiley
Ma maquilleuse/ Coiffeuse Fouzia de Poissy une crème Macha Allah et très pro très patiente yawning smiley
Negaffa Rachida pour ses robes et ma Cousine qui m’a aidée pour m’habiller.yawning smileyyawning smiley

Bref j’ai trop aimée ma journée inoubliable riche en émotion.crying(thumbs up
On revient tout juste de vacance hamdulillah très reposant
Je suis encore sur mon petit nuageIn love
Boussa les filles et bon courage.yawning smiley
Dsl je n’ai pas encore répondu aux MP j’avais un souci mais je fais ça bientôt inchaAllah May-sa je ne t’ai pas oubliée pour les cadeaux invités dès que je peux te répondre je le ferai.yawning smiley





21 mai 2012 19:49
Salam Tigrou 78

Mabrouk a3lik jolie recit emouvant qui a fait couler mes larmes! Je te suivais sur chacun de tes postes et inchallah j'aurais besoin de tes conseils concernant le Traiteur et le groupe d'anachid, je patientrai que tu reprennnes tes esprit et que tu trouves le temps pour les mp's

longue vie heureuse a vous et inshallah de beaux bebes
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
21 mai 2012 20:07
Salam aleiky ! Youyouyouyouh !!!
Mabrouk aalikoum la famille Tigrou ...
Je suis passé d'un état à un autre en lisant ton retour. J'ai ri pour tes histoires de poses photos et j'ai pleuré quand tu faisais référence à tes parents ... j'appréhende tout particulièrement ces moments ! crying(
En tout cas on voit que tu as été plus que satisfaite de ta soirée al hamdullilah. Tout semblait réunis pour !
J’espère que votre voyage de noce vous a permis de souffler après toute cette agitation des préparatifs de mariage.

Prends soin de ton époux & de toi, ghir el kheir à vous. Qu'Allah Ta'ala vous comble de Ses bienfaits et surtout surtout d'une pieuse et belle descendance ( allez les bébés hop. Mdr )
Ne nous abandonne pas hein ! On a tellement besoin de vos conseils les jeunes mariées.
yawning smiley

ps: merci de ne pas avoir oublié, j'attends ton message quand tu en auras le temps, surtout ne te presse pas !!! Profitez bien de votre repos tant mérité.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/12 20:09 par Mays-sa & A.
21 mai 2012 20:26
Salam Aleykom

Ahhhh Tigrou ma jumelle de date mashAllah quel émotion en te lisant, et en même temps je me disait ahh à cet heure-ci moi je faisait ci et ça lol

Je viens de découvrir que c'est TOIIII qui a eu le groupe firqatourahma de gennevilliers elle m'avait dit qu'elles étaient prise juste récemment lorsque je l'ai ai appelé pour le 12 mai, donc par toiiiii, sobhanAllah le monde est petit !! hihi winking smiley

Et tu avait negaffa rachida de nanterre ???
Moi aussi elle était là pour la soirée elle est partit juste avant de mangé elle m'a dit qu'on l'attendais ailleurs donc encore une fois c'était pour venir te voir mdr mashAllah c'est trop drôle !!! smiling smiley

Mabrouk Tigrou mashAllah c'est trop beau ton récit, tout avait l'air d'être magnifique et toi radieuse j'en doute pas !!!

Ahhh les larmes, m'en parle pas idem j'ai fait que pleurer de la salle, à la voiture jusqu'au lendemain lol (et encore ça a duré des jours) !!!

qu'Allah préserve ton couple et vous comble de bonheur !!!

Je suis heureuse de te relire mashAllah !!

Gros bisouxxxx
21 mai 2012 20:33
Salam o aleykom
Merci les filles

Oukhti-Fillah j'attends ton retour ma belle
Oui le groupe je les ai reservée en Septembre pour le mois de Mai et je leur donnée signe de vie mais a un moment j'ai été très prise par le taf du coup j'avais zapé que je devais reprendre contacte avec elle lol

Rachida est passée en coup de vent juste le tps de lui donner son enveloppe lol.
Ma cousine étant une ancienne negaffa et qui connaissait Rachida depuis plusieurs années lui avait dit qu'elle s'occuperait de moi et de ses bijoux lol

Boussa
21 mai 2012 20:37
Ah ui les filles les paillettes sur le henna ça déchire je brillais de mille feu loool
Pensez à prendre une brosse a dent moi a chaque tenue je me laver les dents loool mais comme je mangeais a chaque fois que j'étais dans la loge loool
l
21 mai 2012 21:18
Salam
half mabrouk tigrou
allah y kemel bel kheir et el 3gouba lina inchallah lool smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
21 mai 2012 22:03
MABROUUUK Tigrou!!!

Je te souhaite plein de bonheur inchallah,avec,ton,mari,pleins,de,magnifiques,bébés,inchallah.

J'ai,kiffé,ton,récit,j'ai,eu,les,larmes,et,le,sourire,c'est,super,émouvant,de,lire,les,recits,mac hallah!!

En,tout,cas,on,sent,ton,bonheur,machallah!!

Gros,bisouss
S
21 mai 2012 22:34
Salamu Alaykoum !! Tout d abord Alf Mabrouk vraiment toutes mes félicitations !! Tu as l air si heureuse et si émouvante ton récit est juste magnifique tu as même réussi a me faire tomber des larmes c est si beau et sacrée la famille que je comprends que ça fasse mal de partir mais bon t es une femme désormais !! Profite bien de ta nouvelle vie d épouse inchallah tt se passera pr le mieux !! Allah y kamal bi kheir et qu Allah te guide vers les bons chemins !!
21 mai 2012 22:42
BarakAllah o fikom les filles
en plus j'ai oubliée de vous raconter autre chose mais étant encore à fleur de peau et comme je pleurai encore une fois crying(

Mon mari dans l'après-midi est partie à l'appart et l'a complètement décorer il a mis des bougies dans les escaliers avec des pétales pas bcp car il devait ramasser.
devant la porte pleins de pétales et un coeur en pétales sur la porte.
dans le couloir des pétales des bougies des plumes dans notre chambre.
sur le lit un grand coeur en pétales rouge avec des plumes.
avec une corbeille de fruits et une bouteille de cocalight mais la séparation avec ma mère m'avait tellement touchée je n'ai pas fait attention a toutes ses petites attention
dans la salle de bain il avais mis des bougies tous le long de la baignoire.

heureusement qu'il avait tous laisser j'ai pu voir ça le matin mais bon je n'ai pas pu apprécier a mon grand regret.
Désolée des que je me souviendrai d'un detail je vous le ferai savoir

boussa
M
21 mai 2012 23:03
Tout d'abort felicitation, est merci pour le retour , je suis aussi du 78 comme toi & j'aimerai bien que tu m'envoie les cordonees de ta coiffeuse maquilleuse et negafa, nekacha stpl ,encore merci :-)
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
22 mai 2012 01:18
Elf mabrouuuk Tigrou
hamdoolah que sa sait bien passé mash'allah grinning smiley

Qu'Allah vous preserve toi et ton mari et vous accorde une dourya saliha inshallah.

Trop mimi les petites attentions de ton mari, dommage que tu étais prise par les larmes lol

En tout cas plein de bonheur a vous inshallah. Bouusa
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
22 mai 2012 04:58
Ohh mashAllah trop chouu de sa part l'attention de ton mari !! Je comprends que tu etait a l'ouest lol tu lui revaudra ca inchAllah ! smiling smiley

Encore mille mabrouk !!
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
E
22 mai 2012 09:01
Salam 3alikoum,

Alhamdoulilah...tout passe...

Allah yikemmel bil kheir....

Contente pour toi.....maintenant une autre étape commence....plus longue celle ci.....winking smiley
k
22 mai 2012 10:27
Salem

Comme d hab super bien racontée j avais l impression de vivre tt ça en live lol

Mabrouk ma soeur qu Allah preserve ton couple amine

Trop mimi la surprise de ton mari tkt pas il t en fera d autre inchallah winking smiley

Mais les passages de larmes ah nan c est trop je voyais plus l ecran c etait flou tellement ça m a mis les larmes aux yeux pour ma part c est en septembre j ai le tmp mais je commence a y penser quand meme a la separation tt ça...Mais faut bien passer par là.....

Boussa!!
22 mai 2012 10:36
Mabrouk! Allah ykamal bikhir!

Beaucoup de bonheur à tous les deux et plein de mini Tigrou incha'Allah grinning smiley

yawning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
l
22 mai 2012 10:40
ClapClapClapClap elf mabrouk ma belle qu'allah garde votre couple , c'est trop mignon j'ai eu les larme c'est trop chou ,sa me rapel des souvenir , je vous souhaite que du bonheur inchallah
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
n
22 mai 2012 13:18
selem tigrou ! tout d'abord toute mes felicitations en lisant ton retour je sens que tu a eu une soirée magnifique toute pleine d'emotions et c sa un vrai mariage!!! mais juste une petite question tu avais 2 trones ???

en tout cas tout pleins de bonheur et de joie et d'amour et plein de petits bout inch'Allah !
M
22 mai 2012 18:15
Salam aleykoum wa rahmatullah !

Elf mabrouk ma belle <3 Qu'Allah 'Azzawajel vous comble de Ses bienfaits <3
22 mai 2012 21:28
. Salam o aleykom
Amineeee pour vos Duhaa barakAllah o fikom. Pour votre gentillesse.

Tazia oui j'ai louée 2trônes. 1sur la scene devant les les femmes.
L'autre juste derrière les rideaux lumieux face a un mur looool mais pour avoir de belle photos avec mon mari. Comme mes cousines et copines ont retirer leur voiles il ne pouvait pas passer de l'autre coté.

Ok naanouch inchaAllah je te comunique ça bientot
Boussa les girls
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook