Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RETOUR sur LE mariage de TIGROU
M
22 mai 2012 21:36
Tres beau mariage masha'allah sa se voit que tu as bien tout organiser!
Sinon dur dur la fin crying(
En tout cas felicitation beaucoup de bonheur !!
22 mai 2012 23:09
Salam!

Je suis vraiment impressionnée par autant de "zenitude"! et que d'émotion j'en ai eu les larmes aux yeux!!!

Allah kemel bikheir!!!!

Donc bientôt retour de Tigrou pour bébé inchAllah!!!
23 mai 2012 17:09
salam o aleykom
Merci les filles
Oui Sunday je ne suis pas une grosse stressée a mon grand regret lol
Oui inchAllah un bébé pour 2013
23 mai 2012 20:33
Salam, tu dois être une fan de mcdo mon pseudo c'est pas sunday MAIS SUNDYA mdr!!!!!

Allah kemel bi kheir o sahal alikom!!!
23 mai 2012 22:12
salam o aleykom
Ennnnnnn desolée oui j'aime trop les sunday au chocolat sans arachide loool
Excuse moi Sundya
Amineeeee
O
23 mai 2012 22:58
Slm ma soeur Alf mabrouk tigrou j ai lu pas mal de tes retour et a chaque fois les larmes aux yeux mashalah k allah te facilite la vie et vous comble de bonheur roi et tn homme inshalah ainsi que toutes les mariee Je suis aussi une mariee de 2012 si dieu veu inshalah que tout est fini pour que se regroupe toute sur le post des retrouvailles je suis préC Salem alikom
23 mai 2012 23:17
pas de souci Tigrou, je met ça sur le coup de l'émotion!!! vu que tu es tout juste jeune mariée!!!!
s
23 mai 2012 23:40
salamoalikom,
trop mignon comment tu l'a raconté! le henné et le mariage j'ai rien manquée, je passais du fou rire au larme, mon fils se demandais ce qui m'arivais, il m'a dit maman t sure que çà va?
eh oui !!! mabrouk alik oukti, je te souhaite une vie pleine de bonheur et d'adoration auprés de ton cher mari, le temps passe tellement vite, moi qui est marié depuis 13ans! quand j'y pense on dirait que s'était hier soubhanallah, mais bon avec mes 4 enfants çà me rappel vite à l'ordre looool! lah ya3tek toi aussi nchaellah douriya saliha ya rabbi.
24 mai 2012 00:00
salam o aleykom
@ Sundya lol c'est la fatigue oukhti
Merci smiling smiley

@ Salimou barakAllah o fik oukhti ça me fait autant plaisir de partager ce moment magnifique avec vous toutes!
MachAllah 4 enfants qu'Allah te les protège inchAllah et qu'ils prennent soin de toi
Et ton mari!!
C'est bien tu pourras nous partager ses 13ans de mariage mashAllah
Boussa
s
25 mai 2012 18:29
alf mabrouk tigrou je te jure tu m as mis le stress (positif)

machallah bo mariage ds le hlel sincerement je t admire !!! inchallah ke ca t apporte el baraka ds ton couple...
c est vrai ke je post pas svt (la flemme confused smiley) mais je vous suis !!! et toi tu me fais troop delirer t es un peu fofol j adore !
jai hate de vivre tt ca j espere que ca va bien se passer inchallah et kil fera booooo !!! alors faites moi des douaa les filles <3

profite de ta nouvelle vie tigrou et restes avec nous In love
25 mai 2012 19:17
salam o aleykom
BarakaAllah o fik Sept c'est gentil toute tes compliments me vont droit au coeur
amine pour ta Du'aa

Biensur je reste avec vous InchAllah je vais toutes vous suivre et on veut des retours!!!!!
On te fera des Duaa que tu es le tps que tu souhaites inchAllah que tu sois zennnnnnnnnnn et que ton mariage se deroule comme dans tes pensées inchAllah ya Rabi
Boussa ma belle
N
2 septembre 2012 20:28
Coucou

Machallah ton récit, émouvant, en tout cas mabrok a3lik à toi Tigrou, j'ai vu là que tu es une jeune mariée ! En plus tu t'es mariée le jour de mon hlal In love

J'avais une question à poser, tu as pris quelle salle pour ton mariage vu que j'imagine que c'était séparé ?
T
2 septembre 2012 20:39
Mashallah ton récit m'a ému !!! Mabrouk !!!
Raconte nous la suite... ton voyage... la vie à la maison.... on veut tout savoir lol
Gros bisous.
3 septembre 2012 09:22
Allah y kimeil bekhir incha allah pour votre couple nouvelle vie commence
et plein de bonheure a vous et enfants
3 septembre 2012 22:10
Citation
Nounaaa a écrit:
Coucou

Machallah ton récit, émouvant, en tout cas mabrok a3lik à toi Tigrou, j'ai vu là que tu es une jeune mariée ! En plus tu t'es mariée le jour de mon hlal In love

J'avais une question à poser, tu as pris quelle salle pour ton mariage vu que j'imagine que c'était séparé ?
salam o aleykom Nounaaa
BarakAllah o fik pour ton message!
Nous sommes jumelle de date alors!!!
Qu'Allah te facilite cette nouvelle vie qui s'offre a toi et ton mari incha'Allah
No stress le jour du mariage incha'Allah pour profiter pleinement

Boussa
3 septembre 2012 22:14
Citation
Tounesita a écrit:
Mashallah ton récit m'a ému !!! Mabrouk !!!
Raconte nous la suite... ton voyage... la vie à la maison.... on veut tout savoir lol
Gros bisous.
salam o aleykom Tounesita

BarakAllah o fik pour ton message!!

La suite alhmadulillah ça va! Un bébé est en route pour Fevrier 2013 bidnillah inchaAllah!
La vie maritale se passent bien alhamdulillah avec des prises de becs comme dans tous les couples tu me diras!!!
Lol

Le voyage on a ete en Turquie pour se reposer le voyage de noce sera pour plus tard incha'Allah


Boussa
3 septembre 2012 22:16
Citation
samsam-92 a écrit:
Allah y kimeil bekhir incha allah pour votre couple nouvelle vie commence
et plein de bonheure a vous et enfants
salam o aleykom Samsam92

Amine incha'Allah
BarakAllah o fik pour ton message
Je te souhaite la meme chose inchaAllah
3 septembre 2012 22:20
Citation
Tigrou78 a écrit:
Citation
Nounaaa a écrit:
Coucou

Machallah ton récit, émouvant, en tout cas mabrok a3lik à toi Tigrou, j'ai vu là que tu es une jeune mariée ! En plus tu t'es mariée le jour de mon hlal In love

J'avais une question à poser, tu as pris quelle salle pour ton mariage vu que j'imagine que c'était séparé ?
salam o aleykom Nounaaa
BarakAllah o fik pour ton message!
Nous sommes jumelle de date alors!!!
Qu'Allah te facilite cette nouvelle vie qui s'offre a toi et ton mari incha'Allah
No stress le jour du mariage incha'Allah pour profiter pleinement

Pour repondre a ta question j'ai pris une salle municipale et j'ai invitée les hommes a 12h
Et les femmes le soir seul mon mari était present mais il ne rentrai jamais chez les femmes comme y'en avait certaines qui ont retirer leurs voiles!!

Si tu as d'autres questions no soucis
Boussa
T
3 septembre 2012 22:46
Merci de prendre le temps de nous répondre c très gentil d ta part et ça se voit que tu es qqun de sincère avec un grand coeur.
Mashallah un bb bientot!! C ce que je ne souhaite à toutes inchallah.
Prend soin de toi et ta petite famille.
A bientot.
Bisou
3 septembre 2012 23:02
mais de rien. Le forum est la pour ça pour partager des chosessmiling smiley

Incha'Allah

Allah y kemel bekhir incha'Allah pour ton mariage

Et je vous souhaite a toutes des bébes pleins de petits Yabissss winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook