Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour sur mariage du 17 septembre 2011
s
4 octobre 2011 16:55
dsl pr le retard mé je viens de rentrer du voyage de noce et comme promis voila le retour .

hamdolilah tout le monde me dit que c un mariage royale ,de reve et rien a dire ,7ima de yabi etait presente je la remercie et c a elle de confirmer ou pas .

je commence ,

salle machaalah kénitra ,salle magnifique merite plus que son prix .

traiteur benabdou rien a dire service plat et decoration c'etait top .

negafa mahjouba merakchia ,accessoires vrai ,3amaria,berza kolchi ghzal hamd ,j'ai pas prix de tenues de ché elle mé hma9et 3la diawli et un conseil future 3rayssat je prefere meme si tdirou ke 2 et de pas prendre de ché negafa ,je remercie khalti mahjouba hit b9at fklemtha b9at m3aya hta lbest robe blanche .

photographe halim etait top et plus ke top j'ai fé les city color regie et tout mé je vous di pas la salle tbedlat et la regie katnfe3 pr la sonorisation kan on recupere le cd 3ad kan3erfou la diference .tbarkelah 3lih jab une societé de casa pr les city color donc merite plus que ce qu'il a ddé .je n'ai pas recuperé les tofs ce soir je vé les prendre nchaalah et je vous les montre sur facebook.et puis c le seule li 3endou douk les camera comme dial 2m ici a kenitra .

orchestre faska ,lhamdolah wahd dekhla 3emaria kaydir vraiment trfe3t fiha et puis doura lfassia je vous di pas hamdolah il est top aussi variament les filles je trouve pas les mots je vé juste vous dire lah ysede9 likoum bhali sdeQ9 li kolchi kay9ouli tle3ti ghzala mé je laisse 7ima meskina pr confirmer cela .

issawa jawni 2 oudaya et isma3ilia alors ke j'ai payé ke isma3ilia darou li dekhla et dfou3 kayheme9.

robe blanche de ché marwa nouvelle collection 2012 pronovias et elle a meme la lingerie pierre cardin .

Coiffeur hayat salon kenza pr les filles de kénitra rien a dire kent khayfa men la coiffure mé hamdolah dart lia li bghit.

Hotel sofitel rabat.

les filles mercii hit w9aftou m3aya f les preparations et pr les futures 3rayssat je serais la si vous avez besoin de moi ,et ila nsit chi haja f le retour fekrouni.
n
4 octobre 2011 17:00
Alf alf mabroooook ma puuuuuce smiling smiley
s
4 octobre 2011 17:02
merci bcp hbiba 3o9ba lik
m
4 octobre 2011 17:39
mabrouk ma belleClap
r
4 octobre 2011 21:07
Mabroouuk Shaharazed,ALLAH ykmel bikhir
y
4 octobre 2011 21:53
félicitation ma belle, allah ykemmel koulchi bikhir
s
4 octobre 2011 22:17
merci bcp les filles 3o9ba lik
a
4 octobre 2011 22:24
felllllllliciiiiiiiiitaiiiiiiiions lah kemell blkhir
S
4 octobre 2011 22:55
Alef alef mabrouk allah ykemel bel khir insha'allah
*
5 octobre 2011 03:41
c t vrm un plasiir pr moi de partager cet heureux evenement avec toi ma chérie ya pas de koi me remercier et j´esere ke tu sera lá aussi pr moi smiling smiley sinn pr les prestatires je confirme le tt c t vrm une nuit de reves ,vrm lila dl3omr kifma kay9olo hhhhh j´ajouterais just un pti détails ke ta soublier: les dragées grinning smiley ils étaient just formidable jles ai ajouté á ma petite collection comme décor grinning smiley 7amdollah ke tt était bien passé pr toi ma chérie wllah ykemel 3likom blkhir wyerze9kom doriya sali7a inchallah
R
5 octobre 2011 19:18
Mabrouk sharazed mabrouk
s
7 octobre 2011 22:26
merci bcp les filles 3o9ba likoum nchaalah ,7ima nchaalah nw9ef m3ak f3rsek
*
9 octobre 2011 02:51
rabi ykhalik a7biba lehla ykhetik smiling smiley en fait g avancé un peu ces jours
g finalment pris le palais des foires et souiri pr le tt : déco interne et externe mais ila makantch chta sinn maghadich y9der ydirli déco 3la brra confused smiley minassa et sa déco florale,bouf et piece montée....
g pris aussi mahjouba aussi ms mazal matebet ina lbassi g pris aussi lyoum 2 takchita we7da doré et vert mlte7t et l´autre une couleur mahiya rouge mahiya rose mahia greuna man3ref ach dikchi grinning smiley
photographe mazal mareservito pr de bon ms ghanakhed firdaws inchallah, 3issawa je vais contacter l´ oudaya aussi,donc il me reste ke l´orchetsre ma3ref chkoun c tt yak??
s
9 octobre 2011 03:27
lah ykamel 3lik blkhir ma cherie et si ta besoin de chihaja rak tu sé bla man9oul,bseha lbassi nchaalah ytel3ou ghzalin bhalek et t'inkiet pas ché mahjouba tu vas trouver ton bonheur .nsiti le coiffeur??.
mé lhamadolah tu avance bien lah ysehel lik omourek .
n
9 octobre 2011 11:35
selem
Mabroukkk Alikkk sa avait l'air d'un mariage sublimeeee est ce qu'on pourrait voir des photos ?
n
9 octobre 2011 15:47
Cc les filles, mille mabrouk à l3oussa dialna et allah ykemel belkhir pr toi et toutes les autres yabis;

Voilà, je suis de salé, on a pris salle AMANI (nouvelle) derrière celle de sentissi de hay salam + Benabdou comme traiteur + Oscar comme photographe et c tout pr le moment;

* Je suis hyper perdue en ce ki concerne Neggafa, car j ai les toutes vu sur Rabat, je n ai aimé ke Wafae mé j hésite encore parcke je ne conné pas la qualité de ses prestations mé j ai juste adoré ses lbassis et accessoires...

* Ehh les filles, j ai un autre problème concernant l 'Orchestre: là c est la big kestion: o fait, j hésite entre Chamesddine (je n ai pas aimé sa prestation car je l ai vu sur toutube où il passé d une chanson à l autre sans coupure) + Doukkali (je l ai jamé vu mé j entends ke du bien de lui) + Faska (apparement il est bien aussi mé c est aux kenitriyates de me dire !!)

+ 3issawa + d9ay9iya + coiffeur !! Ke faaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrre les filles !! :s:s:s

By the way, mon mariage inchalah est prévu pr le 04/02/2011

Bisous
s
9 octobre 2011 16:43
allah ybarek fik nano merci bcp et allah ykemel 3lik blkhir.
pr negafa choufi mahjouba sur kenitra ellle a de vrai accessoires et 3amariatha wa3rin .
pr faska tu pe le ^prendre b3inik mghamdin ,d9ay9ia ya oudaya de kenitra ils sont top .lah ysehel omourek.

tazia merci bcp rebi ykhalik
n
9 octobre 2011 18:45
Nano : je ne suis pas de rabat et je ne connais pas chemssedine MAIS je veux juste te conseiller un truc ! Il n'y a pas mieu qu'un orchestre qui passe d'une chansson à l'autre sans coupure wlah ! Si tu le remarque aux mariages , kankoun nayda l7i7a en scene et ghir l'orchestre arrete pour reprendre une autre chanson,les gens kirej3o lblays'hom et ach jab manowedhom tani grinning smiley perso j'adore la zik non stop smiling smiley
Ca reste juste un avis habibty winking smiley
n
10 octobre 2011 01:42
Thanks a lot les filles;

Shaherazad: J irai voir inchalah had Faska, tt le monde (sur kénitra) taychehed bih (comme ils font à rabat with chamesddine); eh ya oci wahed Redouane cherki ou cherkaoui de salé/rabat gallek khatr taykoune m3a lghawi !! Sinon pr néggafa c bon, j ai pris Wafae de salé (c sa fille Hajar o fait) donc voilà merci pupuce;

Nowara84: t as raison, taynechet bezaf ou ça te donne envie de danser tte la soirée hhhh mé je parlé des orchestres ki chantent pas jusko bout tu vois !! o fait dès k ils commencent 1chanson, ils passent à une autre pi à une autre etc... machi taykemel ou ils enchainent non !! bhallah ghi tkherbi9 bhal chi festival ou mm pas ghir 3asser !!

Bon cé ce ke j ai remarké f la vidéo de chamesddine sur youtube ou allahou a3lam

So, inchalah je verrai entre had faska ou doukkali de rabat

I m sorry j ai été trop longue les filles :d: wach had faska nachet ou en mm temps classe ou tayghenii che3bi, eh tou les types... ou bien c koi exactement son style !!


Biiiiiiiiiiiiiig kiss friends
s
10 octobre 2011 17:25
faska nachet bien presenté ,n9i f les chansons dialou et il chante le tout .
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook