Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour sur mon mariage: 25 Septembre 2010
B
17 octobre 2010 10:01
Selem a toutes les yabi et Felicitations aux co-mariees de Septembre! Sihem du 92 et toutes les autres lol!

Felicitations aussi a celles d'Octobre car on sincrustait aussi dans leurs conversations et felicitations a toutes les autres!

Alors comme j'aimais lire les retours des nouvelles mariees je vais vous faire le mien!

El Hamdullah je n'ai ete decue par aucun prestataires malgres les mauvaises rumeurs qui courent sur certains!

Je suis passee a la mairie vers 14h20, jdevais passer a 13h50 mais je suis arrivee en retard paskon dansaient a la maison lol, et comme le couple d'apres etait en avance, ils nous on echange nos horaires, donc ca tombait bien!

Ensuite on a pris des photos de familles dans un parc puis des photos de couple en plein coeur de Paris cetait magnifique!!

Arrivee a la salle vers 20h, yavait Karkabou qui nous attendaient, ils ont fait une super ambiance, et la soiree a dure juska 4h du mat!
Le lendemain direction la Grece pour une semaine de repos c'etait genial!

Un grand merci a mes prestataires:
KATIA COIFFURE
DJ ANOUAR
SALLE ESPACE ROOSEVELT
TRAITEUR SAVEURS MAURESQUES

Voila les filles si vous avez des questions n'hesitez pas, et honnetement Katia a grave assure, je ne sais pas d'ou viennent tous les mensonges qu'on lit sur elle sur le net, ceci etant je n'ai pas cree cette discussion pour debattre sur elle alors svp si vos commentaires ne sont pas sur le mariage, abstenez vous!

Bisous et encore felicitations a toutes!
P
17 octobre 2010 14:56
Salam la Madamesmiling smiley

Félicitation miss contente que ton mariage s'est très bien déroulé ca fais plaisir et rassurant pour nous les futures mariées de lire des retours de mariage et surtout quand c'est si bien réussi!!!

Allah ikimal bi khir inchaalah!!Je te souhaite pleins de bonheurs avec ton mari et pleins d'enfants inchaalah hihi!!

Bisous

Beslama
F
17 octobre 2010 16:37
1000 mabrouk , c'etait un marige 100% rif ??
l
17 octobre 2010 17:22
felicitation contente pour toi ma belle que tout sa c bien passer
et je suis d accord pour katia coiffur elle a assurrer d debut a la fin moi cetai sa fille ibtissem qui c s occuper de moi franchemen rien a dire je compren pas non plu tout les mauvai post sur elle KATIA COIFFUR c est la seule qui respect son contrat
sinon je t souhaite plein plein d bohneur pour ton mari et toi bisouuuuuuuu
M
17 octobre 2010 18:20
Mille mabrouk, ma belle!!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur à toi et ton MARI (c'est officiel, t'as signée maintenant lol)!!!
Si j'peux t'embêter, t'as pris quel groupe de karkabou, car impossible d'en trouver un pour ma part lol!!!

Merci et bisous
B
17 octobre 2010 18:44
Alors isstinguette pour le karkabou cetait un parcours du combattt lo
le probleme c que je ne sais pas ou jai mis leur numero maisje vais le rechercher et jte tiens au courant

Sihem 92: Alors la vie de nouvelle marieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee?
Dirs quil ya un mois on etait sur le forum "ya til des mariees 2010" a se oser pleins de questions, et la ca fait deja quelques semaines que c'est passé

Les filles 1 coseil: on en profite a fond paske c notre jour et ca narrive q'une fois! Mi jai dansé du debut a la fin, ja dis a monmari genre on aurait mieux fait de louer un seul trone des mariés et se reposer dessus a tour de role tellement on s'est pas assis lol

Bon ben les filles on se donne rdv sur futur maman 2012 ou 2013 hein lol

Et Maryam69 oui ct 100% algerien
L
18 octobre 2010 11:37
salem babylight je te souhaite tout le bonheur du monde inchalla


moi aussi je me suis mariée le 25 septembre dans le sud voila hamdoulah ça c bien passer apres 2 jours je suis parti en voyage c t super

et je suis parti de paris c t pas facile de plus avoir ça famille à c cotés

sihem92 egalement bcp de bonheur inchalla c fou comment ça passe vite


bon courage au futur mariee
l
18 octobre 2010 15:29
lol graaaaaaaaav sa passe tellemen vite rien qu hier on etai la a se tresser et poser plein de question lol comm elle a dis babylight ET LA VIE D MARié C SUPEEEEER que du bonheur inchalah pour vous toutes
merci encor lilia felicitation a toi aussi ;-)
F
20 octobre 2010 19:34
Salam alikoum!!!

Tt dabord toutes mes Félicitations pour ton mariage, que du Kheir InchALLAH.
J'aurais voulu savoir si c'était possible d'avoir des renseignements concernant le traiteur saveurs mauresques car j'ai une amie qui me l'a conseillé et un autre qui m'a dit non. Donc j'aurai aimé avoir ton avis si cela ne te dérange pas?
Je te remercie d'avance la miss!!!!!!!!!!!!!!!! BISOUS
B
23 octobre 2010 09:19
Selem Futuremadame,

Alors moi je n'ai pris que le repas + cocktail daccueil, pas de patisserie ni piece montee, donc mon avis sur ses prestations:
- cocktail: bien
- service: excellent
- organisation: excellent
- repas: pastilla: super et mechoui un peu moyen

En somme je n'ai pas ete decue mais il ya peut etre mieux

J'espere que ca ta aidee ....... !

Si tu as dautres questions nhesite pas!!!
y
5 décembre 2010 17:24
salem babylight
excuse moi de t'embéter j'ai connu le forum hier. je voulais avoir ton point de vue sur dj anouar? a-t-il assuré à ton mariage? Mabrouk à toi et ton mari pour cette nouvelle vie qui commence.
merci d'avance pour tes réponses
b
5 décembre 2010 22:42
tt mes felicitations !!!!!!!!!!

inch'allah que ton prochain post soi sur ta grossesse bisous lol
n
9 décembre 2010 00:15
salem, pourrais je savoir kel groupe de karkabou tu a pris stp???
B
15 décembre 2010 08:54
Selem les filles,

Alors:

Yas: oui DJ Anouar a grave assuré, jai vraiment pas regretté, il est tres bon, bon repertoire, bonne animation, il a mis le feu, surtt au mmt de la piece montee, EXCELLENT

et Nadia: Je suis vraiment desolee j'ai perdu le numero de mon Karkabou, je les avais vu a l'oeuvre au mariage d'un cousin mais je suis incapable de te donner un nom ... mais regarde bien il ya des posts au sujet des karabou avec pas mal de numeros! Sinon l'astuce c'est de chercher sur YOUTUBE, il y a des contacts aussi!

Bon courage les filles

NB: J'ai ouvert un post car je vends ma robe de mariee, faites moi signe svp si vous etes interressee ou si vous connaissez qqun qui pourrait l'etre!
y
26 décembre 2010 12:38
Salem à toutes
babylight: merci de ta réponse c'est sympa !
merci à toutes pour vos réponses!
à bientôt inch'allah!
p
16 janvier 2011 12:40
Salut Babylight,
Tout d'abord félicitation
je prépare mon mariage en octobre, je préfère m'y prendre à l'avance, apparemment saveurs mauresques revient pas mail sur les forums, alors que tu as fait appel à eux, je me permets quelques questions sur les détails (je ne suis pas une pro en négociation)
- combien est ce que tu as payé par personne ? (si c'est pas indiscret)
- il y avait toute la vaisselle et le linge de table inclus ? les chaises drapées aussi ?
- pour le service : il y avait combien de serveurs pour combien de personnes ? c'est quoi leur horaire ?
Merci pour tes réponses.
à bientot
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook