Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour mariage saralitta 31/12/2011
t
17 janvier 2012 15:36
felicitation lalla saralita!! tres heureuse pour toi !!
lah yekamal 3lik belkhir et inchalah yeji chi bambino zwiiwen bhalek!!
bisouuuu ma bellle !!
s
17 janvier 2012 16:37
merci ma chèrie 3o9ba lik inchallah
gros bisoux
H
17 janvier 2012 19:04
Alf mabrouk Saralita, je suis heureuse pour toi
je t env un MP
n
18 janvier 2012 01:12
Oups j ai râté les tofs de Saralitaaaaaaaaaaaa !! crying(

J espère ke tt se passe à merveil chez toi ma puce

Good luck, bisous winking smiley
p
18 janvier 2012 01:17
Citation
nano11 a écrit:
Oups j ai râté les tofs de Saralitaaaaaaaaaaaa !! crying(

J espère ke tt se passe à merveil chez toi ma puce

Good luck, bisous winking smiley







Bonsoir fine ghbarti ??? je té envoyé 1 MP
n
18 janvier 2012 03:28
Hana ma chère, jété déééééééébordée, mé je ss de retour

Je t ai répondu winking smiley
l
25 janvier 2012 10:57
Félicitations w allah ykemmel lik belkhir.
Je te souhaite que ta nouvelle vie soit pleine de bonheur, joie, ET SURTOUT D'AMOUR et de Tendresse.
Merci pour tout tes conseils et astuces, c'est vrai parfois avec le stress, tellement on a envie que tout soit parfait, qu'on fini par oublier des petits détails qui font la différence énormément.

Lmohim akhir 3roussa f 2011 w awel 3roussa f 2012 bditi l3am b a7san 7aja fel7ayat. allah yse3dek w yhannik a lalla.
Bientot je voudrai te lire sur la rubrique bébé, enfants winking smiley

Bonne chance à toi, et à toutes les 3rayssat dial 2012. allah ykoun m3ahom w ykemmel lihom belkhir.
k
25 janvier 2012 18:56
SALAM
D'abord alf mabrouk pouurr le mariiage
suis nouvelle suur le site
je vaais me marrier incchalah dans 2mois, j'ai besoin de conseils
l'adresse de ta coiffeuse, je cherche une coiffeuse quui utilise des produits pro, maquilage pas beldi et pas 4000 DH, c'est exagéré
ou est ce que je peux louer le support piece montée, je prends paas de ttraiteur
merci boco por votre aaide
k
25 janvier 2012 19:01
en fait, l'idée d'une photojournaliste m'interesse, peux tu me donner ses coordonnés plz
merci boco
s
27 janvier 2012 08:53
coucou mes chèries
je vous remercie pour vos voeux mankounou m3akoum inchallah
@knizat je t'ai envoyé un msg privé
bon début de journée.
c
27 janvier 2012 10:20
Bonjour ,

je suis actuellement dans le commencement des préparatifs pour mon mariage et je suis tombé sur ton post par hasard alors je tenais juste a te feliciter Clapjss smiling smiley que tous c'est bien passé pour toi , sa fait plaisir , moi je stresse un peu , mais j'espere que tout ira aussi bien pour moi que sa la été pour toi , et pour toutes celle ki sont dans lé préparatif également

Bonne continuation et une trés jolie vie avec ton mari inchallah

biiz winking smiley
k
28 janvier 2012 02:36
bjr saralita
merci boco pr la rép, je t envoyéun msg perso
j'adore ce site, vive la solidarité
O
7 mars 2013 04:37
salut les filles! mabrouk a toutes les mariées et Allah ykemel bikhir...Clap
@saralitta: toutes mes félicitations et Allah yj3al kolchi mbarek mas3oud 3o9bal lina ydouz kolchi ala khir inshaAllah! ton post me boost d'energie!!! plz envoie moi le num de ta neggafa et te photographe . j'espere que tout se passera bien je commence à stresser graaaaave me reste plus que quatre semaine pour le jour J et y a tellement de chose à faire!!!!!!!!!!!
W
7 mars 2013 11:49
Félicitation ma chérie wllah ykamal 3likom bilkhir.tu peux me dire a combien la table chez Sbai?merci
s
7 mars 2013 12:23
Alf mabrouk allah ikamal 3lik bi khir ma belle inchallah bcp bcp d'amour et bonheur et de bébés :-)
moi aussi j'ai raté les photos j imagine que tu étais un reine dans son tremplin
bon courage dans ta nouvelle vie, d3i m3ana hhhhhh (moi c aout inchallah)
7 mars 2013 12:51
Les filles si j'ai bien compris la fille a feté son mariage ya plus qu'une année mo7al wach mazal mfekra chi 7aja smitha yabiladi hh grinning smiley
M
7 mars 2013 13:28
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh caramila wa 9wat al mola7ada grinning smiley
m
23 avril 2015 14:40
Citation
knizat a écrit:
en fait, l'idée d'une photojournaliste m'interesse, peux tu me donner ses coordonnés plz
merci boco

mabrouk alik sarita wakha dazet 3 ans daba hhhhh 3ad j au lu ton poste car nchalah rantzouwej en 2015 2016 , mais merci bccccccccc pour les informations , svp je veux le num de la photojournaliste car je veux pas que des foto classique , w si c est possible les coordonnés des autre prestataires , kantmnaaaaa t9ray le poste dyali et mercii bcc
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook