Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour mariage Sarachweta 04/02/2012
s
16 février 2012 22:00
Coucou les filles smiling smiley

je reviens vers vous pour le retour de mon mariage , alhamdolilah besslamtkom c'etait une nuit de réve alhamdolilah , l39ba l3andkom kaaaamlin smiling smiley

je vous remercie tous, franchement sans ce forum le mariage n'aurais pas pu etre un succes, des informations fiables et des echanges trés positifs je me suis mémé fais des copines de ce forum,

un grand merci à Rimayono qui est venu me voir le jour de mon mariage alors que son mariage etait ds 2 jours smiling smiley



alors voila smiling smiley

Neggafa :Bahija sebti smiling smiley Tres Tres pro , elle etait à l'heur, elle a passé toute la soirée avec moi, comme j'ai demandé tout etait makhzani, elle a ramené les 3mariya que j'ai demandé et les accesoires que j'ai demandé , ses filles kano labssin jawhara dakchi ghzaaal, tres gentils avec moi, elles ont bien pri soin de moi et de mes affaires et elles ont tout fais pour que je stresse pas, d'ailleurs bahija est tresss calm et tres rzina commeon di alors elle te stresse pas, franchmnt tt le monde a adoré sa prestation,

ljou9 : Banat alazahar , ça va elles ont été tres bien pour un jou9 de femmes , mais biensur les hommes sont meilleur par ce qu'ils ne se fatiguent pas comme les femmes, mais pour ceux qui ont la contrainte comme moi ( mariage pas mixe) elles sont bien et bcp moins cher que banat Ribat avec la meme prestation.

Traiteur: lmerakchi, franchmnt la bouffe etait excellente, surtt la pastilla fruit de mere, et les gateaux de chez serraj, le seul inconvenient etait ces serveurs qui n'etait pas tres tres presentable , et l'une d'eux n'a pas arrété d'harceler mon mari et ma famille pour " lbyad" ms cetait super malgré ça


la salle: lmerakchi, franchment pour le nombre de personne que j'avais et parceque je voulais un truc beldi ms en meme temps pas tro chargé cetait parfait ! j'ai vrmt fais le bon choix alhamdolilah ,


3issawa: je connais pas leur noms je demanderai un mon beau fréré , ils ont vrmt assuré tbarekllah , ils ont joué à la maison de mon mari et à la salle pendant un bon bout de temps surtt que mon beau pére dewer m3ahom mezyan grinning smiley ils etait tresss presentable et ils ont bien animé smiling smiley


la maquilleuse/coiffeuse: j'ai ramené Madiha de Rabat elle a passé toute la soiré avec moi , elle m'a changé le maquillage de chaque tenue, et m'a changé meme lemechta à la fin, elle m'avait ft avt mes soins l'epilation et maniqure/ pedicure et aussi 2 massages relaxant, vrmt j'ai adoré tout son maquillage est du Mac et Make up for ever, elle travaillé parfois en meme temps que les neggafas, homa kaybedlou et hiya elle me ft les retouches, j'ai pas regrétté d'avoir choisi une maquilleuse qui reste avec moi toute la soiréé,

la Photographe: Bouchra, ahh alors bouchra est d'une personalité agreable, elle est arrivé tot pour prendre en photo les preparatifs, des qu'elle arrive à la chambre de la marié elle met de la music avec son Pc et sympatise avec tout le monde, mon Mari et le genre un peu timide ( wakha nhar l3eress tebedel 3liya grinning smiley lefer7a khalato wella kaytir hhhhhh ) alors bouchra n'a pas arrété de lui faire des grimaces bach de7kou smiling smiley franchmnt elle est tres bien , elle sera dorenavant la photograph de la famille, j'ai déja vu quelque photo , j'attend de voir l'album avec impatience smiling smiley

tyafer : de chez Akika, Madame Nadia etait tres gentil, elle m'a fait exactmnt ce que j'ai demandé, et quand elle a vu mes affaires, elle voulait faire quelque changmnt pr mettre en valeurs mes tenues , elle m'a appelé pour demandé permission, tout le monde a cru que j'ai pri tyafer de chez madame benjloun


les tenues : j les ai fait chez touriya de benjdiya grace à une yabis que je remercie bcp , tbarkelah lbassi jaw superbe, j'adore



alors voila voila , j'espére que j'ai rien oublié, allah ykemel 3likom kaaamlin belkhiiir, et si vous avez besoin de quoi que ce soit mes yabis n'hesitez pas à me contacter smiling smiley

bisouus à vous tousIn love
p
16 février 2012 22:27
Bonsoir:

Alors félicitations à lala et alah ij3el koulchi mbarek ou mass3oud.

Pour TYAFER, tu as dis que tu les a fais chez Akika, d'abord c'est où? Et puis combien tu as pris et à quel prix?

Merci d'avance
n
16 février 2012 23:03
mabrouk mas3oud sarachwetta allah ykamel 3lik bel khir smiling smiley
16 février 2012 23:05
sllat w slam 3la rassoul allah grinning smiley youyouyou
alfff mabrouuuuuuukkkkk w allah ykeml b kheir Clap
H
16 février 2012 23:10
Bonsoir et félicitation smiling smiley
est ce que je pourrais avoir plus d'informations sur ta maquilleuse madiha ?
a
16 février 2012 23:10
fekicitaaaaaatiooonnnnnns ma belle je t'ai envoyé un MP

bisous
i
16 février 2012 23:33
mbarek mes3oud ma belle lah ij3l koulchi mbarek mes3oud
p
16 février 2012 23:50
mabrouk lah y kamal 3lik bikhir o yj3al koulchi mbarak mass3oub toutes mes félicitations.
17 février 2012 00:03
llah ykmél bikhir stp pour la maquilleuse je la conné pas elle é ou sur rabat etu la prix a combien ??
n
17 février 2012 16:13
mabrouk sarachweta lah ikamal bilkhir ya rabi
n
17 février 2012 19:26
Ohhhhhhhhhh Sara, mebrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk mebrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk (je te la dédie de Rami :d) Welcome

Chui très heureuse pr toi sahebti, allah ykemel belkhir inchalah; je te souhaite une vie pleeeeeeeeeeeine de bonheur et de réussite et de bébés oci :d

Bisous ma puce

A+++
s
18 février 2012 12:57
LES FILLES merci bcp allah yshel 3likom kamlin o ydir likom li fiha lkhir

pr ma maquilleuse elle est sur rue de dakar à rabat , je px vous passer son num de tel pr le prix ça depend sur le package moi elle s'est deplacé pr moi et elle a resté toute la soiré et elle ma changé le make up et l mechta, ça depend sur ce que vous voulez ms elle est plus cher que ghizlane mekouar ( mais aussi avec une meilleur qualité)


princess2810 pr Akika elle est sur Ziraoui à Casa à coté de ilbelia , le prix depend aussi de ce que tu as ft , pr la location je l'ai pri à 1000 dh pr 5 tyafer et 2 coffret , il y avait la promotion qui etait en cours grace à une yabis qui a pu negocier avec elle. ms normalement la location elle est à 1500 ,

si vous etes sur casa je peux vous aider ds lorganisation smiling smiley avec plaisir

allez courage les filles smiling smiley ne stressez surtt pas
n
18 février 2012 21:40
lah ykml bikhir ahbibaa 3o9balna ana j ss a -40J
s
18 février 2012 22:52
alf mabrouk ca fait bien de lire que tout les mariages se passent bien hamdolah.ca nous courage.

j'aimerai savoir le prix de ta negaffa et son num de contact. et aussi pour la maquilleuse tu l'as pris à combien stp?

une dernière chose j'ai donné un 3arboune de 500 dh pour tyafer chez Akika mais en fin de compte je ne vais pas faire de dfou3 et je ne sais pas s'elle veut me les rendre, pour cela je propose à celle qui veut prendre al akika si c possible que je leur passe ce 3arboune (contre 500 DH bien sur LOL). et merci.
n
19 février 2012 00:06
hey sarachwita alf alf mebrooooook ma chère smiling smiley
stp est ce que je peux avoir le numéro de téléphone de la maquilleuse madiha et aussi sans indiscression connaitre le prix qu'elle t'a proposé pour rester avec toi toute la nuit
merci bcp
M
19 février 2012 14:28
Sarawechta félicitation ma chérie mabrouuuuuuuk lah yekkemel belkhiir inchalah smiling smiley stp ma chérie pour negafa sebti à combien tu l'as prise ?? jpeux avoir son contact stp et son adresse ?? ana jveux juste lfasia et la robe blanche + accessoires .... merci ma chérie
N
19 février 2012 23:42
Bonsoir, tous d'abord félicitation à toi je te souhaite tous le bonneur du monde.
jsui contente que ton mariage se soit bien passer, par contre je suis interésser par ta maquilleuse et je voulais te demander si tu pouvait m'envoyer ces coordonner stp.
Je voulais également te demander si tu pense quelle se deplace sur tanger? car je me marie sur tanger.
Et enfin je voulais te demander que genre de coiffure et maquillage elle fait? car jaime bien les coiffure moderne et pas les coifure avec les faux postiche qu'ont vois de loin, et j'aime beaucoup le maquillage lybanais, ces se qu'elle ta fait?
3
20 février 2012 04:26
sarachweta, ttes mes félicitations, LAH ybarek lik w ykemmel lik blkhir had zwaj a7biba .. tu vois après tt le stress, 7amdouLAH tout s'est bien passé ... et merci bcp pr ce retour notre 3roussa !
w d3i m3ana grinning smiley je suis de casa également ! et je fête mon mariage le 13 avril !
soiutr, je compte passer chez al akika pr prendre tyafer inchaaLAH cette semaine ! ça me cause pas d problème de prendre ta réervation tout en te donnant les 500dh ma chérie ! envoie moi un mp si tu veux pr qu on règle la chose !
mais pk tu as annulé dfou3 en fait ?!
s
7 mars 2012 10:33
salam, je suis nouvelle dans le forum, j aimerai avoir des infos sur ton mariage qui s est bien déroulé l hamdoullah,

peux tu me donner le contact de ton traiteur et de ta maquileuse et aussi lkhayata stp

merciii
n
7 mars 2012 13:51
Mabouuuuuuuk sarashweta 3oqbal lbanoun wal banat inchallah .Je voudrais stp l adresse de la couturiere Touria de benjdia merci
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook