Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour sur mon mariage 8-06 salon de la pergola
26 juin 2013 13:57
Salluutttt les fillllessss je reviens de mon VDN dubai est morteeelllleeeee un peu artificielleeeeee mais melange entre New York-las Vegas-les champs elysée et l'orient une tuerieeeeeeee.....on c éclaté

alors le fameux retour de notre jour j levé a 7h30 doucher j'enfile une gadoura et ma maman nous depose moi et ma meilleur amie chez SARAH WEDDING a 8h
Sarah et Sabrina nous attendait toute pinpante rien ke leur sourire nous enleve deja un poid je m'installe comme une pricesse avec croissant un ptit jus d'orange et la on commande par le maquillage leger couleur marron effet glamour un teint zero defaut des yeux de biche sans abuser sur le khol et des levre couleur peau on discute on rigole ensuite on enchaine la coiffure j'avais choisi un semi laché pour la journée avec des plumes enrouré dans mes cheveux histoire de rapeler ma robe et la .....je me regarde wwwaaaaaawwwwww MAIS C KI CETTE STAR AMERICAINE MDDDRRRRRRRR...ma meilleur ami fond en larme et la je pleur sabrina essaye de me reconforter et de me fair oublier afin que je n'abime pas mon maquillage et la on passe a l'habillement sabrina m'aide a enfile mon cerceau et ma robe aisi que mes chauusure elle me montre commnt marcher m'assoir et m'enfile mes bijoux j'ai opter pour un bijoux de front simple avec des diamant des boucle a la libanaise et un bracelet simple LES FILLES M'ON RENDU SUBLIME J'ETAIS O TOPP§§§ un tres grand merci a ses 2 SOEURS FABULEUSE


MAMAN vient me chercher avec ma tante elle a les larmes aux yeux on va a la maison music a fond et j'arrive le photographe est déja la SLIM PHOTOGRAPHE TRES PRO je fais ma seance photo il est 13h30 ils sont tjrs pas la la mairie est a 14h .je continu ma seance photo avec mes provhes et a 14h03 ils sont la j'entends les youyou je suis assise je l'attend tout le mondre siffle danse et la il vien m'embrasse sur le front et me dit JE SUIS CHOKER T MAGNIFIKKKK j'eter contente et la direction la maire nous nous sommes dit enfin ouiii on a eu droit au ON A PAS ENTENDU et nous sommes enfin mariés on danse devant la mairie bouche tt l'avenue mddrrrrr et la direction le chateau fair des photos jusqu'a 18
ariivé a la salle a 19h nous sommes rester dehor avec les invité ils yaver des coktailes des macarons des patisserie des verines et nous devion ouvrir le buffet (ki a disparu en 10 minutes tellement ceter bon) sushi brochettes crepe et fontaine au chocaolat
et la quand j'ai voulu rentrer dans la salle OHHHHHHH c'eter magnifik j'ai choisi des nappes noir avec un centre royge et au milieu des vase avec des roses blanches et une touche de rouge et des chandelier en chrystal mon trone eter MAGNIFIK BLANC ET ARGENT AVEC DES POTRE DORE SUR LES COTE tout le monde eter choker

pendant ce temps SARAH ET SABRINA SONT REVENUE j'ai pri le forfait journne et soir j'eter un peu stresser car il y'avait deja trop de monde au buffet elle m'ont destreeser et mon réconforter elle mont coiffer et maquiller en un temps record car jeter deja trop en retard sur mon timing mais ceter exactement ce que je voulais un smokky avec un chignon buffi sur le coté

et la neggafa arrivveee s'installe m'enfile ma premeier tenu 1 caftan blanc sur lavec des perles et pierres blanches j'ai mi un rouage a levre rouge sa faiser magnifikkk !!! et la a 21h nous faison notre entrée jeter sur la amarya es gens danse je prends des photos, je discute et la je me change pour enfiler la fushia magnik aussi ensuite le repas salade fruit de mer , roti farci avec des samoussa fromage et fruit coupé en tranche le repas et le service tres bien merci A NORDINE DES SALONS DE LA PERGOLA IL A ASSUR2 ET A SU ANTICIPER il eter present partut franchement un vrai pro aprs le repas NOUS AVONS EU DROIT A UN MONTAGE FILM FAIT PAR LE PHOTOGRAPHE QUI RECAPITULER LA JOURNER ET METTER UN POINT DHONNEUR SUR LES PARENST TRES EMOUVANTS j'ai pleurer tellement ceter booooooo MERCI ENCORE j'ai enfile la tenu kabyle et fais le henna une coutume de mon mari ceter emouvant apres cela nous avons danser et derniere tenu le mida en vert et lui an jabador les proches nous ont portés ceter marrant
le photographe ET SON EQUIPE eter MORTELLEEEEEEE ILS ETER PARTOUT
ET la l'heur du the et des gateaux aisi que les dragé est arrive et la j'en profite pour enfiler ma RDM pour couper la piece monté qui eter tres bonne et tres belle merci a smahane 92 NORDINE LE TRAITERU A FAIT MON PRESENTAOIR AVEC DES FLEURS ET DES DRPAS PAILETE TRES TRES CLASSE

et puis apres ver 5h30 cela on rentre mais pas chez maman sa me fait bizarre ma maman me dit en revoir et je monte avec mon mari on eter fatiguer a peine rentrer on a enlever nos habilles pris une douche et vite au lit pour DORMIRRRRRRR

quand on c reveiller ver 14h sa nous faiser bizarrrrr et la on doit encore courir acheter une valise (1 dimanche) et preparer nos vetement pour DUBAI .....

en tous cas je ne regrette aucun de mes prestatire sarah wedding le top fcht vs ete rentrer dans mon couer wallah ne changer rien et le prix justifie a 100000000% VOTRE TRAVAIL CAR DERRIER IL YA UN SERVICE DE QUALITE BADIHA NEGGAFA elle claque elle sont comme on di BALDI entre modernite et coutume c'est ce que je kiffe et elle me demander mon avis et elles eter rapides pendant les changements
photographe au top je le remerci sa presation a eter au top j'attnd juste les photos je vous en tous cas rien que le film en disait long sur la qualité de leur travaille
NORDINE AU TOP AUSSI jeune dynamique à l'ecoute qui aime ce qu'il fait fcht chapeux pck son equipe a asssuré
l'orchestre jawad said et el haj ont assuré ambiance de oufffff
l'animatrice pour gosse anim party une tuerie elle a gerer du debut à la fin
et je tenais aussi a remercier MARIA une tayaba qui ma fait mon halal fcht a conseiller les yeux fermé moi qui sui tres tres exigeante c'est uen tueri elle ma fait un apperitif avec verine saumon des samoussa avec chips chinoise et un poulet abricot WAAAAAAAAWWWWWWWW mortelle ausssiiii
les fillessss sa passe tellement vite wallah si je peux donner un conseil LIMITER LES TENUES LIMITER LES INVITER sa permet de profiter et de voirtt le monde et surtt de garder votre argent

je vous souhaite de vivre a fond ce momen car c UNIQUE
n
26 juin 2013 14:12
Heeey rosalinda ma belle! troooooooop heureuse de te lire!
toutes mes félicitations, je suis vraiment contente pour toi que tout se soit bien passer!

merci pour ce beau retour , vraiment émouvant et touchant!
je te souhaite tout le bonheur du monde, maintenant rejoins nous sur le post des MADAMES 2013 lol
26 juin 2013 14:53
Selem !

mabrouk alikoum félicitation ma belle jte souhaite plein de bne choses et que du bonheur nchallah qu'allah vs facilite a toi et a ton mari nchallah ca fai plaisir de lire ton retour je l'attendé lol j'ai reservé la pergola pour l'année prochaine nchallah

bisou bisou et encor une fois MABROUUUUUUK
26 juin 2013 15:45
MERCI MA BELLE

Cillya tu las pris avec traiteur ?
26 juin 2013 15:54
oui salle déco traiteur un samedi pour 200pers lol
26 juin 2013 16:34
Rosalinda félicitation c mignion ta mis mon pseudo dans ton retour lol tu voi la piéce montée elle étai bonne ! En tou cas je suis contente que tu n'ai pas été deçu !

J'ai bcp pensé a toi et attendez ton conte rendu !

Qu'allah swt vous compble de bohneur ma soeur mnt c une nouvelle vie à deux qui commence ! Prenez soin de vous In love
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
26 juin 2013 16:59
ouiii en tous cas je voualis remercier beaoup de yabie car beaucoup mon conseiller bibouye 95 ausssiiii et yen a plein d'autre gros bisous a toute et inchllah que du bonheurrrrr
b
26 juin 2013 19:02
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma belleeeeeeeeeee le retourrrrrrrrrrrrr magnifiiqueeeeeeeeeeee smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley
s
27 juin 2013 12:04
TRES BEAU RETOUR MACHALLAHHH PLEIN DE BONHEUR POUR LA SUITE INCHALLAH!!!

Gros bisous
28 juin 2013 15:32
mercciiii sbah 767 yawning smiley
28 juin 2013 16:00
Salam

Ca a l'air d'être féerique, une belle journée en perspective, MABROUK et beaucoup de bonheur INCHAALLAH à toi et ton mari.

Hâte de vivre mon jour en Octobre inchaAllah, tu m'as donné encore plus envie maintenant :p
28 juin 2013 16:07
merccciii spirit inchalllaahh ton tour viendra tkt sa passe tellement vite tu va juste fermer les yeux ke ty seras deja !!!!
G
29 juin 2013 10:36
Trop beau retour alf mabrouk rosalinda!

Mais dis moi tu n'avais pas pris miriam mia comme negafa?

Bientôt mon tour dans la même salle que toi smiling smiley inchaAllah
N
1 juillet 2013 03:08
machallah retour émouvant que du bonheur inchallah Clap

tu peux me mp le prix de ta presta coiffure sarah wedding inchallah ?
m
1 juillet 2013 08:50
Salam toutes mes félicitations avec plein plein de bonheur Inchallah.

Salam
1 juillet 2013 08:52
Citation
rosalinda89 a écrit:
merccciii spirit inchalllaahh ton tour viendra tkt sa passe tellement vite tu va juste fermer les yeux ke ty seras deja !!!!

InchaAllah thumbs up
4 juillet 2013 21:36
Très jolie retour ! Merci les filles pour ces echanges !!!
Perso je me marie aussi en mai inchalah à la pergola !
Je suis a la recherche d'une negafa et de presta pièce montée ! Vous auriez des infos ??
Est ce que vous connaissez Negafa Yasmine ?

Merci à toute et Rosalinda, je te souhaite que du bonheur ! En effet Sarah Wedding vous transforme en princesse, vous pouvez l'ajouter sur FB elle est aussi sous le nom de "Belle d'un jour".
Il y a aussi Salf Make up Caftan qui est top niveau maquillage et coiffure et elle se deplace a domicile le matin (ce qui n'est pas le cas de Sarah Wedding mais elle a un showroom complet ou la mariée peux se preparer).
5 juillet 2013 10:26
Citation
Soussia87 a écrit:
Très jolie retour ! Merci les filles pour ces echanges !!!
Perso je me marie aussi en mai inchalah à la pergola !
Je suis a la recherche d'une negafa et de presta pièce montée ! Vous auriez des infos ??
Est ce que vous connaissez Negafa Yasmine ?

Merci à toute et Rosalinda, je te souhaite que du bonheur ! En effet Sarah Wedding vous transforme en princesse, vous pouvez l'ajouter sur FB elle est aussi sous le nom de "Belle d'un jour".
Il y a aussi Salf Make up Caftan qui est top niveau maquillage et coiffure et elle se deplace a domicile le matin (ce qui n'est pas le cas de Sarah Wedding mais elle a un showroom complet ou la mariée peux se preparer).

pour la piece monté va a doree fiesta a paris pas chere est bon !!

pour la pergola tinkiete Noredine assure grave!!!! les yeux fermé c un vrai pro

je prefer le showroom de sarah wedding sa coupe du stress uya ke toi ds le salon alors qu'a la maison c le bordel la cousine rentre la soeur cherche ses collants etc c un bordel mdddrrrrr

pour la negafa je ne connais pas yasmine
L
18 juillet 2013 16:20
Salam a3likoum. Déjà félicitation pour ton mariage smiling smiley Je cherche une tayaba pour mon halal peux tu me donner les coordonnés de la tienne STP ?
27 juillet 2013 12:57
Roslinda,

Est ce que tu sais si dorée fiesta livre ??

Oui je pense me préparer dans son Showroom inchalah !

Linda va dans une mosquée pour tes tayabas inchalah on te conseillera bien !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook