Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour de mon mariage salle rayane
n
1 mars 2016 21:21
Voila un retour de mon mariage qui a eu lieu le 27 fevrier à la salle rayane de ain sebaa.
J avais pris le pack avec le tt.
la salle etait sublime l'eclairage parfait
le traiteur au top ils on ramené 4 petites bstella de poulet pr mes invités qui ne mangeaient pas les fruits de mer.
L orchestre super avec tres bonne ambiance.
les negaffat (houda de la salle rayane) étaient adorables et très patientes malgré les 7 tenues que j ai choisi.
Pr le coiffeur j ai fait confiance a Osaka et jr ne regrette pas Amina du salon fait un travail magnifique. Le seul bemol c est que j avais pris rdv à 15h30 pour moi et 4 invitées.... moi j ai été prise rapidement et j etaus prete a 17h30. Mais pr mes invités ils ont trop tardè laissant passer devant elles plusieurs personnes arrivées apres (il y a que 1 maquilleuse pr les invités) et la premiere a été prise en charge vers 20h passé. Du coup on a trooo tardé au salon. Mais au niveau des coiffe et make up rien à dire.
la soirée était merveilleuse hmdoulah!!! Le seul moment difficile etait pr moi la tenue fassia j au fait un malaise en la portant j ai failli m evanouir alors ils m.ont vite sortie. Du coup je n ai pas pu monter à l 3amaria avec mon mari.


Voila si vs avez des questions n hesitez pas
2 mars 2016 00:36
mabrouk 3lik ahbiba l39ba ljami3
2 mars 2016 10:57
mabrouk 7biba lah ykamal balkhir o ytabat lgharss
2 mars 2016 12:23
La he kemel bel khireee ma belle


C quoi les prix de t prestataire
2 mars 2016 13:17
Salem Alaykoum mabrouk r3likoum!
J'aimerai aussi savoir le tarifs de ton pack tt inclus et qu'elle salle précisément est-ce ? Merci
r
2 mars 2016 18:47
Lallanana j ai pris aussi la salle rayane pr mon mariage le 12 fevrier dernier et j etais satisfaite sur tous les niveaux et les invités ont bien aimé la ceremonie ,pour le make up je faisais plusieurs essais de make up mariée : chez monalisa que je n ai pas du tout aimé / chez angel c t pas top et j n ai pas apprecié aussi... Enfin de compte j ai opté pour un salon de beauté 'chez fahd ' a quods et j etais vraiment satisfaite du make up du jour j , rien a dire alhamdoulilah .j ai gardé aussi mon voile le jour du mariage et alhamdoulilah tahouwa 3jbni la facon avec laquelle darouhli et la maniere li9adouhli bihom a chaque tbdîla
3 mars 2016 14:13
hbiba chkoun sawablik le voile
C
3 mars 2016 16:42
contente pour toi lallanana87 et tu as de la chance pour la coiffeur au moins elle a respecté le rdv et tu étais prises toute suite ila jate ghire fi les invités c'est pas grave winking smiley et ana ghislaine darte liya hala : rdv à 15H30 j'ai resté la bas tal 23H presque
n
4 mars 2016 21:43
Le prix etait de 85000dhs pr le pack pr le samedi la salle principale du bas. Avec 17 tables de 12.
apres on a du ajouter pr tyafer et les dragées et la glace et je pense éclairage. Je pense en tout avec le coiffeur les quelques cadeaux de mon mari ds tyafer les pourboire et le tout environ 100000dhs complet.
n
4 mars 2016 22:01
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Voila la tenue verte 1ere entrée
5 mars 2016 00:15
Tbarkellah 3lik ghzala Qu'allah te préserve yawning smiley
N
5 mars 2016 01:23
Tu es sublime, Allah y kamal lik belkhir
5 mars 2016 11:49
Jiti ghezala ma chérie lah y7afdak
S
5 mars 2016 11:56
Salam , machaAllah tu es toute magnifique rabi ihefdek.

Chez nous, la mariée ne vas au coiffeur, c est la ziana qui vient dans la salle et maquille la mariée dans une chambre et pour chaque lebsa la ziana fait une coiffure et un maquillage différent. Je pensais que c'étais comme cela pour tout les marocain
Citation
lallanana87 a écrit:
Voila un retour de mon mariage qui a eu lieu le 27 fevrier à la salle rayane de ain sebaa.
J avais pris le pack avec le tt.
la salle etait sublime l'eclairage parfait
le traiteur au top ils on ramené 4 petites bstella de poulet pr mes invités qui ne mangeaient pas les fruits de mer.
L orchestre super avec tres bonne ambiance.
les negaffat (houda de la salle rayane) étaient adorables et très patientes malgré les 7 tenues que j ai choisi.
Pr le coiffeur j ai fait confiance a Osaka et jr ne regrette pas Amina du salon fait un travail magnifique. Le seul bemol c est que j avais pris rdv à 15h30 pour moi et 4 invitées.... moi j ai été prise rapidement et j etaus prete a 17h30. Mais pr mes invités ils ont trop tardè laissant passer devant elles plusieurs personnes arrivées apres (il y a que 1 maquilleuse pr les invités) et la premiere a été prise en charge vers 20h passé. Du coup on a trooo tardé au salon. Mais au niveau des coiffe et make up rien à dire.
la soirée était merveilleuse hmdoulah!!! Le seul moment difficile etait pr moi la tenue fassia j au fait un malaise en la portant j ai failli m evanouir alors ils m.ont vite sortie. Du coup je n ai pas pu monter à l 3amaria avec mon mari.


Voila si vs avez des questions n hesitez pas
n
5 mars 2016 17:45
Merci ma belle
Pr ma part ttes les mariées que je connais sont parties au salon. J'aurai bien aimé que la coiffeuse maquilleuse vienne avec moi et me change pour chaque tenue mais je pense que c'est beaucoup plus cher
f
7 mars 2016 14:37
machallah 7biba toute belle llah isakhar , bon choix pour rayane bravo, moi javait le prendre mais mon marie mabghach enfin jai pris saadllah tt le pack vraiment cété une catastrophe jai bcp regretté ndammmmt bezaf ,ni organisation ni éclairage , ni photographe ,isswa nullllllll , amma la boof basla ghis nulll , o enfin sarbaya chaffara maddit m3aya walo man le retour ,manno llah f9asni null de chez nullllll à eviter les filles je vous conseil pas .fih bezzaf dial lhadra o madar lia walo man dakchi lli gotlih, dawazt nhari wana maf9ousa,
perte d'argent comme ca .
d
7 mars 2016 18:13
bonjour lallanana87 , ina coiffeur meshity ando ??

SOS LES FILLES
n
7 mars 2016 21:43
Je suis partie au salon Osaka ma belle. Amina qui s'occupe des mariées est une veritable artiste!!! J'ai pris le pack de 2000dhs juste masque coiffure et maquillage. J ai du deposer garantie de 500dhs pour les accessoires qu'elle a mis ds mes cheveux et je les ai recuperé une fois les accessoires rendus.
je vous conseille ce salon
4 novembre 2016 11:17
Stp tu peut menvoyer le contact de cette salle
S
26 avril 2018 01:06
Les filles svp ... quelle salle choisir(la plus vaste) chez rayane et quels orchestres il propose ... les filles je me marie dans 4 mois je panique
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook