Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour de mon mariage à rabat
s
8 mai 2011 23:15
salut mes cheries

twahachtkoum bezzaaaaaf, dsl ala le retard mais faut me comprendre avec le voyage rah yallah yallah.
passons l mouhim smiling smileysmiling smiley
mon mariage daz le 29 avril c t un vendredi, il a plu ce jour mais c pas grave ca n a pas derangé du tt hamdoullah

la salle : la salle de la gendarmerie de sala el jadida : c vrai elle est loin mais magifique, tres tres belle, j ai adoré vrmt, tt est beau et tt le monde a adoré. je vs la conseille bcp aux gens de la gendarmerie, c vrmt extraordinaire.

les fleurs de l estrade et le bouquet de la marié: un fleuriste pres de l hotel majlis à coté de la gare de centre ville, il est tres sympa, il fait de joli chose et le prix est tres correct.

le traiteur : sbai, alors là tt a ete parfait, tres tres bons d apres ts le monde, ke ca soit le dinner ( 5 poulets mdeghmar ou le mechoui bien decoré, la corbeille de fruits) ou les gateaux ou la soupe de la fin. la deco aussi tres tres tres jolis et la gentillesse de ce monsieur m a bcp marqué vrmt, il m a depanné f les tapis meskin à la derniere minute meskin sans demander de supplement ni rien meskin

la piece montée : de chez la bonne galette , tres tres bonne sauf ke j ai choisi un model et j ai eu un autre mais c pas grave ils ont decoré comme j ai choisi.

orchestre: taoufik rbati et là pas de mot à dire, PARFAIT, ambiance de tonnerre, makayench li gless w li 3emrou chte7 chte7 dik nhar, c t vrmt waw, allah ysehal alih meskin w safi. il n a pas arreté meskin gaaaaaa3.

issawa et dkaykiya en meme temps: pour issawa c t top mais fach ghenaw dkaykiya hta 3alaka , j ai pas trop aimé, tkal chwiya mais rbati makhelahoumch ga3 ygheniw, il a assuré tte la soiree sans s arreter tbark allah alih meskin

neggafa: dar oum alghait : ghzaaaaaaaaaaaaaaala, allah y3emerha dar meskina et ses filles encore plus gentilles k elle. driyfin msaken kaytel3ou lma3nawiyat bezzaaaf, kayebkaw ychekrou fiya msaken avant chaque tenue, ghzalat. puis elle m a fait une surprise jabetli une parrure dheb hour darethali f l entree alors ke kena dayrin wahda khra moins belle. ana hemkatni dik lemra je vous la conseille bezzaf. tt le monde a adoré les parrures et sa tekchita ( dkhelt bedyalha et le reste dyalwi)

la robe blanche: chez mme nouha de sala eljadida, c la robe avec la fleur rose, tt le monde a adoré, w hiya adorable meskina, lkitha jam3ali koulchi fesbah meskina, w koulchi nki.

l estrade: neggafa m a ramené l7af ghzaaaaal beige mterrez et j t obligé de louer l estrade avec les rideaux et je les ai loué de chez traiteur serghini de salé, jabhali felwekt et c t assorti avec l7iyef de la neggafa.

l hotel: dawliz, tres belle suite, vue sur oued bouregreg et piscine, grand lit, un petit salon tres joli, bien equipé, j ai bcp aimé. on l a decoré ns meme avec un bouquet de fleur et un plateau de chocolats de chez abtal

cameraman: c le seul defaut du mariage, c laboratoire flash d agdal qui se trouve à l abtal, la qualité est bonne du dvd mais dak siyed li siftou fkesni il ns fixe ana w mon mari au lieu de filmer le gens ki dansent autour, fkesni alors ke l ambiance kanet waaaa3ra. et pire encore il a pas ramené le materiel pour brancher les ecrans li kaynin f la salle, donc bkaw les ecrans tafyin alors ke c t programé ndirouhoum.

photographe : c un ami à mon mari pro bezzaf tbark allah
s
8 mai 2011 23:19
j ai oublié le coiffeur et c le plus important : j ai choisi franck provost , c t tres pro, ils ont reussi à me rendre à l aise, j ai bcp aimé le travail de SOUAD c une pro dik la fille, elle m a bien maquillé et a montré ce ke j ai de beau et caché ce ke j aime le moins puis la coiffure elle a reussi à me faire une tres belle coiffure tt en cachant mes grands oreilles, tt le monde a aimé hamdoulla, on m a bcp dit ke je j t belle hamdoullah

3okbal andkoum alebnat, hamdoullah koulchi daz wa3er w bghit nafs lila wla hssen l jami3
m
8 mai 2011 23:21
mabrouk hbiba j te souhaite une belle vie plein d bonheur
s
8 mai 2011 23:24
allah ybarek fik hbiba, allah ysehal alik aussi
p
8 mai 2011 23:25
mbrok 3lik puce w lah ykamal 3lik w ykhalik dima 3roussa f3inine rajlek
twahachnak bezzaf aussi et on guettait ton retour j étais la veille de ton mariage chez om lghait et on a parlé de toi j ai reservé chez elle aussi
je suis vraiment contente que tout se soit bien passé pour toi
lhamdoulah
pour le caméraman t inquiète ce genre de choses arrive on peut jamais tt prévoir
tu as pris qui comme dkaykiya
parce que je crains aussi si je prends un groupe polyvalent qu il n assure pas f un domaine et s il rate dekka je serais pas contente parce que j ai pas d orchestre pour camoufler
m
8 mai 2011 23:29
les filles si c pa discret combien vous avez pris negafa dar oum l ghait ??

MERCI
d
8 mai 2011 23:32
alff alff mabrouk 3rousstna lghzala wla sa fait plaisir d'entendre que t c bien pas spour toi je suis très heureuse pour toi wlah ykamal bl khir 3o9bal lbanin wa lbanate et une vie plaine de joie et de bonheur avec ton chérie 3o9balna ya rbi yakmlin ydouz 3rssna 3la khir d3i m3ana sanae rah la majorité des filles sur l forumes chadahom lkhl3a moi aussi smiling smiley
m
8 mai 2011 23:37
felicitation ma cherie,ontene ke tout soit bien passé
s
9 mai 2011 00:25
tkt pas dalida tt va tres bien se passer pour ttes les yabi inchallah ya rebi hit elles s entraident w rebi kayebghi nass li kaydirou lkhir.
pour issawa li derna je crois abdelkrim kaynin f salé, wa3rin f issawa mais pas f dkaykiya.
pour dar oum alghait c 15000 dhs si dheb lhour ana daretli une remise hit c une connaissance à une amie à moi allah ysehal aliha
m
9 mai 2011 00:30
MERCI SANAE

tas pris les tenues mn 3ndha ou ce sont les tiennes??

moi je veux prendre ghir les tenues et accesoirs mn 3ndha ma3reftch ch 7al t7sseb li
p
9 mai 2011 04:32
mbrok 3lik hbiba llah ydwwemlek inchallah w yrz9ek douriya sali7a smiling smiley
s
9 mai 2011 15:40
Mabrouk 3lik sanae, allah ykemmel b koul khir inchallah smiling smiley ça fait plaisir de voir que ton évènement s'est bien passé!
k
9 mai 2011 15:53
félicitation ma chérie ke du boonheur inchalahhh
s
10 mai 2011 22:45
mabrouk sanae alah yekemel 3lik bkol khir
stp est ce que t as le num de souad de franck provost?
s
11 mai 2011 11:45
coucou sanae alf mabroukkkkkkkkkkkkk sla wslam 3laaaaaaaaaaaaaaaa rassoullahhhhhhhhhhhhhh ...lah ikemel bilkhir nchallah 3okba nchallah yddouz nharna meziane y a rab
s
11 mai 2011 23:56
allah ysahal alikoum kamlin alebnat, merci bcp pour vos voeux, vs etes adorables.
pour les tenues, j ai mis les miennes sauf la 1ere j ai pris celle de la negafa qui est tres tres belle
O
12 mai 2011 10:09
coucou sana mebrouk 3lik ma belle kolchi mbarek mas3oud et nchallah une belle et longue vie de couple Danse
s
12 mai 2011 17:36
Mabrouk 3lik Sanae,

Llah ykemmel 3likom belkher et nchaallah toutes les fetes des yabis seront magnifiques smiling smiley

Bon courage à nous tous et llah yssehel 3lina
&
13 mai 2011 20:01
mabrouk alik ma chérie je te souhaite une vie plein de bonheur
dis moi stp à combiem tu as pris la salle et le coiffeur?
et si c possible de voir les tof
bisou
s
17 mai 2011 14:52
merci bcp les filles allah ybarek fikoum c tres gentil
dsl pour le retard c ke j ai pas encore internet chez moi
pour coiffeur c 1500 dhs pour coiffure maquillage pour provost + 100 dhs des faux cils + 200 dhs tedwira c tt
pour la salle faut ke tu connaisse kelk1 à la gendarmerie et ca coute 2000 dhs oui il manque pas de 0 c bien le prix et elle est tres belle en plus. la plus belle de tt rabat je trouve
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook