Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour Mariage "Oukhti-Fillah" 12 MAii 2012
22 mai 2012 00:13
Salam Aleykom les filles,

Alors me voici comme promis pour partagé avec vous ce fameux jour tant attendu !!! Le 12 mai 2012 !!

Petit aparté : La veille vu que je n'ai pas fait mon héné à la maison mais cela été réservé pour la salle (j'en avait déjà fait un lors du hllal) toute la famille a été réunie ce soir là (vendredi 11 mai) pour un dîner. Tout le monde était eu rdv, tante, oncle, cousine, cousin, frère et soeur... L'ambiance était au rendez-vous al hamdolilah on a bien rigolé en ressortant les vieux dossier familiaux, mdr la nostalgie s'est fait sentir !!

Soirée qui s'est terminé vers les minuit 1h du matin, après quoi tout le monde est allez se couché pour faire face à la grosse journée qui nous attendais le lendemain !!

PS : Je n'ai pas fait la mairie ce jour là d'où tout le temps que j'aurai (heureusement d'ailleurs).

8H réveil : en douceur je me lève et c'est à ce moment même que je réalise qu'enfin on y est, c'est AUJOURD'HUI !!!! :p
Hop petite douche et petit déjeuner !!

Après quoi je me repose un peu, j'ai eu du mal à dodo la veille faut dire que la nuit avait été courte !!
No stress toujours, tous le monde me disait que j'étais pas normal comme mariée lol

9H : La coiffeuse arrive avec tout son matériel pour coiffé mes petites nièces et ma petite soeur !!

Nous on avait rdv avec la Madame de la Salle à 9h pour déposé nos affaires (robes, valises, panier dragées et serviettes, sachets bonbon, etc...). Surpriseeeeeeeeeeee (bah oui il en faut toujours un jour si important hein) l'ascenseur ne fonctionne pas : SUPERRRRRR j'habite au 12ème étage !!! Alors lààà je peut vous dire que la zennnn attitude a vite disparuuuuu j'étais en colère comme pas possible !!!! Toute la matinée au téléphone à les harceler pour qu'il puisse régler ça UN SAMEDI sans me donner de faux espoir, j'ai même prétexté le coup d'un enfant en panne là dedans qui crié lol

Bonnnn je souffle un bon coup et je les appelle toute les heures !!

10H : RAS whistling smiley

11H : RAS sad smiley

12H : RAS crying(

12H30 : je fait abstraction de tout ça, je me prépare pour mon rdv chez le coiffeur à 13H30 à 30min de chez moi dans le 92 !!
mon frère m'attends en bas je monte dans la voiture on démarre et hopppppp j'ai oublier mon porte feuille !!!
Comme si c'était le jour ni le moment avec les étages à monté !!! J'appel mon papa qui me le descend !!

Entre temps (quand on a la poisse c'est jusqu'au bouuuuuuuuut lol) mon frère en warning en bas qui attend il a fallu qu'un rigolo lui rentre dedans derrière !!!!! eye popping smiley

Alors là cerise sur le gâteaux j'ai cru que j'allais y rester, grosse embrouille qui s'en suit, un rebeu de mauvaise foi qui jusqu'au bout cherche à évité de payer les pots cassé comme si j'avais le temppppssssssssssss, l'heure tourne et je suis toujours en bas de chez moi au secourrrrrrsssss crying(

J'appelle mon papa qui meskin redescend pour calmé les tensions et nous dit qu'on s'en aille lui reste régler ça !!

Alors oufffff enfin on démarre pour DE VRAIII cette fois, zennnnnnn Angel

13H30 : arrivé chez mon coiffeur qui me prend direct me maquille et me coiffe, ça m'a grave détendu al hamdolilah !!! surtout qu'il a assurer mashAllah son travail parfait comme il me l'avais promis coiffure et maquillage qui a tenu toute la soirée, tous le monde a kiffé la coupe. Simple chignon ni trop haut ni trop bas et volumineux très joliment fait on aurait dit une fleur c'était magnifique !!
Le maquillage j'avais peur de quelque chose de too much je le mettais en garde toute les 2min lol mais au final j'ai pas été décu c'est pile ce que je voulais !!

Mais la poisse continue .... J'ai oublier mon voile !!! thumbs down

Mon frère fait l'allez retour et me le ramène pour qu'il me le fixe correctement de façon à ne pas caché ma coupe !!

Résultat 15H j'attend encore ..... whistling smiley

15H30 : mon frère arrive, le coiffeur me met le voile et hop je monte dans la voiture !!!

16H : j'arrive chez moi, je demande à mon frère de guetter le passage (je ne voulais que personne me vois lol) personne à l'horizon je file, SURPRISE : L'ascenseur fonctionne !! AHHHHHHHHHHHH OUFFFFFFF grinning smiley

J'ouvre la porte de chez moi et làààààà pleins de youuuyouuuuu tous le monde est là (de ma famille) et ça chante, tous le monde me dit que je suis troppp belle c'est magnifique. Bon assez de personne comme ça m'on vu mes soeurs, ma mère, certaine de mes tantes STOPPPPP hein lol je veux laisser la surprise !!! je file dans ma chambre me préparer sachant que le rdv avec mon homme est fixé à 16H30, donc je speed et en 15min je suis prête je suis là !!

La photographe était là depuis 15H30 elle a fait des clichés des préparations, on a pris des photos avec mes soeurs et ma mère !!
J'ai découvert le bouquet que j'avais choisit, en rond, j'avais hésité mais j'étais contente sans regret il été toppp !!!
Je l'ai confié en attendant à ma nièce qui en prenait soin avec grand intérêt !!! smiling smiley

Quelque minute plus tard.... On m'apprends que l'ASCENSEUR NE FONCTIONNE PLUS ENCOOOOOOREEE eye popping smiley crying(
COMMENT JE VAIS FAIRE ?????? moody smiley

Il était prévu que mon homme monte avec ma belle famille et qu'on fasse l'entrée, échange de datte et de lait avec quelque photos mais tout tombe à l'eau à la dernière minute !!! j'avais la haine !!!!

Mais bon je positive !!! Je préviens mon homme lui disant qu'il nous attendent en bas !!!

17H : Prête, tous le monde est làà, mon homme en bas, hop je me lève bismilleh et je met mes ballerines pour attaqué 12 ETAGES A PIED avec la RDM !!! Clap

ON descends les étages tous ensemble avec des rlah ou stem 3la rassoulahh et des youyouuuuuuuuuu bon cava au final plus de peur que de mal j'ai même pas vu le temps passé lol une fois en bas je met discrétement mes talons lol et là on ouvre la porte j'avance et j'aperçois mon homme tout beau avec un grand bouquet qui m'attend !! hihi In love

Je dis bonjour à toute ma belle famille et à lui aussi In love

On sort .... On prend des photos !!! Cool

Et hoppp on monte dans la voiture direction le parc !!!

Al hamdolilah ce jour là le soleil était au rdv franchement rien à dire il a fait superrrr beau !!!

Dans la voiture on a bien rigolé avec mon frère au volant et mon mari qui ne faisait que parlé de foot on aurai dit il allez au match là et que c'était pas son mariage trop marrant ces z'hommes !!

18H30 : arrivé au parc au Pont de Sèvre donc on a roulé pas mal çava on a pas galérer dans les bouchons !!

Tous le monde descend, vous êtes arrivés à destination .....
On a pris les photos de famille puis ensuite ceux de couple !!

19H direction la salle !!!!!

19H30 : Arrivé à la salle !!

Entrée troop class, c'était trop émouvant !!! on a fait l'échange de datte et de lait trop marrant avec mon mari !! on a bien rigolé !!
Quelque photos !! Et hopp je m'éclipse dans ma loge pour attendre les invités qu'on ne me voit pas en RDM !!

Je découvre la déco de la salle, fidèle à ce qu'on m'avait présenté et au thème exigé, j'ai bien aimé !!

Ma DJ anasheed était là, mashAllah un amour j'ai kiffé sur elle très pro rien à dire jusqu'au bout elle a été là, très gentille !!

Neggafa Rachida est là avec une autre neggaffa qui restera avec moi toute la soirée !!
Adorable Rachida ainsi que l'autre vraiment elles sont trop bien !!

J'attends, j'attends, je me met à l'aise je mange un petit bout accompagné de ma cousine !!
Retouche de maquillage !!!

On me dit que la salle commence à se remplir .... eye rolling smiley

Voilà c'est l'heure de la première tenue hihi !!!!
La salle est pleine !!

20H30: J'entre en takchita Blanche magnifique avec son voile j'ai flashé dessus celle-ci !!!

J'entre accompagné de mes petites nièces de chaque coté qui tiennent de longue bougies blanche et là tout le monde me regarde waaaouuuhhhhhhh confused smiley Photos, et tour de salle je dis salam à tous le monde !!! winking smiley

Je vais m'assoir et là les photos et les poses s'enchaine !!!
On danse toute ensemble entre femmes !!!

(BON je vais raccourcir car je vois que je commence à m'attarder sur la longueur du post lol)

Ensuite après avoir bien profité de la robe je vais me changé, là c'est la robe tackhita verte pour le hénée, Rachida installe la décor tropppppppp beau !!!!!!!! Pendant que l'autre neggafa s'occupe de moi ! hihi

C'est bon tout est en place je fait mon entrée, ensuite photos et hopp Rachida enchaine me fait le hénée quelque chose de très simple, c'était juste histoire de faire le hénéé et mettre l'ambiance entre femme !!

La dj a trop bien choisit les musiques en plus de la playlist que j'avais préparer mais je lui ai fait confiance sur tout le reste et sans regret elle a assurer hmd !! yawning smiley

Voilà le héné est fait, encore des photos et là c'est l'heure de manger donc on s'installe, salade composé, poulet olive, viande pruneau et fruit en dessert !! Bon je passe cet épisode du traiteur car ils ont été une catastrophe non pas sur la qualité du plat mais plutôt sur la prestation du service et ils ont essayer de tout gratté jusqu'au bout autant sur les reste qu'ils ont emporté disant qu'ils n'en restait plus autant sur les boissons et le pain et ne parlons même pas de la fin ils ont voulu discrètement piqué nos dragées et paniers qui resté !! enfin bref !!! mise à part ça ...

22H30 : Le repas est terminé je vais me changé !!!

Je rentre ensuite avec une sublime robe rouge et dorée magnifique perlé de swarvoski et la traine immense !!

Donc je fait mon entrée et là on danse on danse on danse c'était tropppppp bien !!!
On a bien rigolé !!!

Je vais me posé, ahhh les talons à force ça fait mal j'en pouvais plus lol sleeping

Après ce fut une robe dorée encore magnifique avec un voile dentelle mais malheureusement c'est la robe que j'ai mis en express car manque de temps il était déjà 1H30 passé et fallait qu'on enchaine !!

Les dragées et les boites à gâteaux sont distribuées !!

Photos avec mon mari, la famille, et je vais me changé pour mettre ma RDM et enchainé avec la pièce montée !!

Je vais de ce pas dans ma loge et je remet ma RDM et tout ce qui va avec !!!

Je fait mon entrée et là grosse émotion avec toute la famille qui me voit en RDM (qui ne m'ont pas vu) !!

Mon mari là qui m'attends et qui fait avec moi l'entrée jusqu'au trône, photos ect...

La pièce montée fait son entrée les lumières sont tamisé avec les bougies ça faisait trop bien !!
Je découvre la pièce montée très jolie !!

Après l'on coupe le gâteaux et l'échange d'alliances s'en suit ... Summum d'émotion !!!!!

Voilà je sent la fin approché ..... crying(
Qui dit fin dit au revoir et dit larme crying( crying( crying(

une fois dans la loge pour bouclé mes valises et mes affaires pour ne rien oublier ma mère avec moi que je vois pleurer discrètement, je fait comme si j'avais pas vu car ça me fait mal au coeur les larmes me coulent toutes seules, mes prestataires viennent me dire au revoir, ma dj, la photographe et la negafa qui me souhaite tous leurs voeux de bonheur !!

Sayé c'est l'heure des au revoir, tous le monde pleure ma mère encore plus, mes soeurs, mes cousines, moi je craque je fond en larme dans les bras de ma maman, je vais embrasser tous le monde ce qui me met encore plus mal !!

Puis j'arrive pas a partir mon mari m'attends meskin et moi je tarde à sortir !!
J'étais vraiment mal crying( et je me décide à partir sans me retourner car sinon j'y reste !!

Donc je monte dans la voiture en larmes, mon mari me console mais c'est pire lol on dirai on m'avait kidnappé mdr

Des larmes tout le trajet, une fois à la maison aussi, la nuit j'ai dodo je sais plus comment tellement j'ai pleurer puis le lendemain idem lol l'après midi j'ai craqué je suis aller voir mes parents ahhhhh quel soulagement !!!!!! ça fait un peu plus d'une semaine maintenant al hamdolilah je commence à m'habitué c'est magique la vie à deux mais la séparation a quand même était dure !!!

al hamdolilah du résultat mon mari est un amour ze l'aime fort !!! In love

Voilà les filles désolé pour la longueur Bye
22 mai 2012 00:51
Oukhtiii Elfff mabrouuuukk , Youyouyouy yawning smiley

Contante que tout soi bien passé hamdoolallah (mis a part les petites poisses lol)
En tout cas sa fait plaisir de lire ton retour, c'est trop emouvant. meskina tu as trop pleurer comme meme Oups

je te souhaite a toi ainsi que ton mari que du bonheur inshallah et qu'allah vous accorde une dourya saliha, amin smiling smiley

Boussa.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
m
22 mai 2012 08:31
youyouyouyou toute mes félicitations , t'inquiete tout vas bien se passer tu vas t'habituer gros bisous
k
22 mai 2012 10:21
Salem

Mabrouk!!! Clap

Qu Allah preserve ton couple amine yawning smiley

Courage ta famille n est pas dans un autre pays hamoulah grinning smiley
22 mai 2012 10:26
Mabrouk hbiba et tous mes voeux de bonheur!

Allah ykamal bikhir incha'Allah!! yawning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
l
22 mai 2012 10:38
ClapClapClapClap elf mabrouk ma belle , q'allah garde votre couple inchallah , c'est trop émouvant j'ai eu les larme en te lisant et oui sa me rapel des souvenir lol bon ben tout fini bien hmdlh c'est le principal a part la poisse et le traiteur , j'ai eu que des parole négatif sur les traiteur c'est pour sa que j'ai pas fait et c'été mieux comme sa , en tout cas profite bien ma belle boussa
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
22 mai 2012 10:58
sla o slam 3la rassoul lah youuuuuuuy youuuuuuuy youuuuuy youy mabrouk Oukhti-Fillah toutes mes félicitations, très heureuse en lisant ton retour même si j'avais les larmes aux yeux, lah ykamal bel kher o yfara7kom bi doriya sali7a
22 mai 2012 13:12
Merci les filles, amin amin à vos douaas !!

Oui al hamdolilah malgré quelque frayeur tout s'est finalement bien passé !! smiling smiley

J'ai beaucoup pleuré oui lol les premiers jours maintenant çava je gère bien !! thumbs up

Gros bisous les soeurettes yawning smiley
22 mai 2012 13:32
Salam aleikoum les filles

Koulchi mabrouk Oukhty !!! J'ai été ravis de lire ton retour. Et je constate que malgré les galères qui ont été les tiennes, tu sembles avoir passé une très bonne soirée al hamdullilah.
Comme pour tigrou, j'ai ri, j'ai pleuré ...
J’espère que tu vis mieux la séparation avec le temps ( même si ça reste tout frais ). Je vous souhaite à ton époux et toi une merveilleuse entente dans la longévité. Du bien, du bien, du bien, qu'Allah Ta'ala vous comble de Ses bienfaits.

Ne nous oublies pas quand tu auras un peu de temps ici ou là, on aura besoin de vos conseils de jeunes mariées ! On espère continuez à vous voir quelques fois par ici et que très vite incha Allah on se retrouve de temps à autre, à notre tour sur " retrouvailles des mariées 2012 " . Prenez bien soin de vous et de vos chers et tendres In love
Bisou
j
22 mai 2012 13:40
pleins d'émotion en te lisant minchallah!
hmdl malgré le début pas de chance ca s'est arrangé!
en tout cas tous mes voeux de bonheur et tn support à dragée magnifique!!

bisou
I
22 mai 2012 14:42
Salam,

Oukhty fillah que dire, quand tu as commencer a racconter , mon coeur commencer à battre lol, et le passage ou tu pleures avec ta mama m'a fait pleurer, je suis une vrai madeleine ! grinning smiley

Mabrouk ou alf mabrouk ma soeur, je te souhaite beaucoup de bonheurs, de kheir, de baraka, et de rizq. Une descendance pieuse ! Ah ouii on veux un pitii oukhty fillah lol Lah y sehel 3likoum InshaAllah In love

Qu'Allah bénisse votre union ma soeur.

Boussa et prends soin de toi et de Mr au passage Oups

(BarakaAllah u fik pour "The retour" )
22 mai 2012 15:07
Amin !!!!!! In love

mdr InshAllah, tant que c'est des larmes de joies al hamdolilah !!! yawning smiley
Pour un petit oukhti fillah c'est pas pour tout de suite Allah u ahlem mais pour l'instant je me concentre sur mes études que j'ai d'ailleurs un peu mis de coté avec tout ça !! smiling smiley
Mais inchAllah un jour je l'espère bien !!!!!!

Merci jasminetitou, alors finalement tu a opté pour quel genre de décor pour les dragées ??
D'ailleurs je n'ai pas reçu ton MP dont tu parlé sur un autre post ...

MAysa ma belle, barak'Allah o fik, ça fait plaisir de te relire !! Amin à tes douaas, ne t'inquiète pas maintenant je suis là al hamdolilah je suis installé donc j'ai le temps dorénavant !!! Le post retrouvailles des mariées 2012 est ouvert il faudra le faire vivre et j'y compte bien inchAllah !! On partagera tout ensemble j'espère !!
Tu en est où d'ailleurs ???

InchAllah on compte sur vos retours également, j'espère que tout se passera comme vous le souhaité inchAllah !!
Qu'Allah vous facilite !!

Moi bizarrement je ne suis pas du tout nostalgique de la période des préparatifs comme j'ai pu le lire pour certaine, au contraire c'est une libération d'en avoir fini et d'enfin commencer l'essentiel, la vie à deux !! yawning smiley


n
22 mai 2012 15:13
Salam
Tu m as fait pleurer aussi pendant ton recit! Belle vie a tous les deux
22 mai 2012 15:18
Merci nanouuuuu !!! winking smiley

Je t'en souhaite tout autant inchAllah !!!
f
22 mai 2012 16:41
youyouyouyou mabrouk c'est tellement émouvant je vous souhaite énormément de bonheur dans votre couple
j'ai hâte que ce soit mon tour !
M
22 mai 2012 18:19
Salam aleykoum wa rahmatullah ma belle <3

Ma sha Allah !! Qu'Allah 'Azzawajel vous comble de Ses bienfaits !
M
22 mai 2012 18:57
Waw , j'ai eu des frissons en te lisant!crying(
Allah y kemel bel khir beaucoup de bonheur!!!
t
22 mai 2012 19:53
merci que d'émotions ma soeur
Ma sha Allah !! Qu'Allah bénisse votre union et soyez heureux
Barak Allah oufik
22 mai 2012 20:26
Amin mes soeurs merci beaucoup, je pensais pas que mon récit toucherais autant confused smiley

Qu'Allah vous préserve !!!!

yawning smiley
22 mai 2012 21:22
. Salam o aleykom
Waouuuuuuuuuu j'ai trop aimée trop recit machAllah j'en suis tte retourner lol
Allah y kemel bekhir inchAllah
On reste en contacte boussa
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook