Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour Mariage 9 octobre 2010
s
14 octobre 2010 14:14
Salam à toutes!!!

Petit retour pour toutes les mariées du mois d'Octobre qui nous ont suivis depuis le début!!!

Elhamdoullilah ça y est je suis MADAME!!!!!!Danse J'en reviens pas du beau temps que l'on a eu!!! du coup, pas eu besoin de mon boléro qui était très beau par ailleurs!!

Je ne vous cache pas que le stress est monté pour redescendre et pour remonter!! Je tiens à remercier de tout coeur tous mes prestataires qui ont assuré tout au long de la journée!!!

Je cite :

La fée nous rends reine : Robes, maquillage et coiffure : les filles vous avez assuré!!! Merci de m'avoir accompagner pour cette journée inoubliable!! Elles sont deux : Samira et Déborah, arrivée chez maman le matin pour coiffure, maquillage et robe de mariée.... Prête pour l'arrivée de la famille et des amis et début de la séance photo officiel!!

Aya Production : merci à toute l'équipe!!! très patient, nous ont guidé tout au long de la journée, la soirée jusqu'à la dernière robe!!! J'ai encore mal à la mâchoire et mon mari aussi d'avoir souri toute la journée mais c'était pour une excellente cause!! grinning smiley
Nous avons hâte de voir la vidéo et les photos!!! winking smiley

Dj Samir et son équipe : pour sa prestation et son enthousiasme (surtout son équipe!!) et pour l'animation que tout le monde a apprécié!!!

Salon River : Nadia et toute son équipe de maître d'hôtel : mes invités ont très bien mangé!!! Et le buffet dessert a un succès phénoménal!!!!! d'ailleurs je pense qu'il ne restait plus rien!! Je n'ai eu que des retours positifs!!! Welcome

Comme toutes celles qui se sont mariées avant nous, je le répète la journée PASSE EXTREMEMENT VITE!!!! J'ai aimé chaque moment mais mon moment préféré a été sans aucun doute la mairie (le maire nous a bien fait rire!!! )et les photos dans le parc qui ont suivis avec toute la famille et les amis mais surtout la séance photo avec mon mari : on a rigolé toute l'après-midi!!

Mon entrée dans la salle a été TRES EMOUVANTE !!!! voir tout le monde qui nous attendait et qui nous a accueilli comme un roi et une reine, j'en ai pleuré!!! c'était vraiment génial de les voir tous là pour nous!!!

Le repas était excellent et sans retard entre les plats du tout, du coup, les invités ont beaucoup apprécié.

Petit hic pour le changement de robes : j'ai dû en zapper une mais pas grave, j'ai porté les plus importantes : 1 robe royale, 1 saari indien, 1 robe berbère pour le henné, 1 robe de soirée princesse pour la pièce montée. Déborah, ma maquilleuse, a été très pro et m'a calmé dans les moments de stress....

Je regrette de ne pas avoir pu danser un peu plus avec tout le monde mais bon....

Pièce montée délicieuse et buffet dessert idem : tout le monde est reparti avec des gâteaux et des dragées + des bonbons pour les enfants qui ont adoré cette petite attention!!!

Fin de la soirée : crevée et triste que ce soit déjà terminé crying(

Mais contente de rentrer car je ne sentais plus du tout mes jambes!!!!

Voilà mesdames et futures madames !!!! Je vous souhaite de vous amuser et de vraiment profiter de chaque minute de votre mariage car vraiment ça va trop trop vite!!

A toutes les mariées de mi à fin octobre, je vous embrasse bien fort!!!! yawning smiley
G
14 octobre 2010 14:44
Toutes mes félicitations ma belle!
Et tous mes voeux de bonheur! Ton message est vraiment très émouvant et il donne les larmes aux yeux ;-)
F
14 octobre 2010 19:41
Mabrouk encore , merci de nous avoir raconté "la" journée
k
14 octobre 2010 20:43
toutes mes félicitations - merci pour ton retour ca fait plaisir de lire le descriptif de ses moments d'émotions!!!

Bon repos maintenant!!!
s
14 octobre 2010 21:19
salam ma belle !

contente que tout se soit bien passée pr toi !

c'est clair, tu as eu une magniiiiifique journée de soleil!

encore toute mes félicitations a toi et ton mari et de longues années de bonheur inchallah.

bisou
S
14 octobre 2010 21:46
Coucou ma belle toutes mes felicitations a toi et ton mari ton message et emouvant et je suis contente que tout se sot bien passeé je te sauhaite beaucoup de bonheur bisous
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook